MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: LEGO STAR WARS 2 PLATINUM / JEU CONSOLE PS2 Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| La trilogie originale. Réduis tes adversaires en briques sur fond de trilogie originale! Explore une galaxie Star Wars pleine d'action, d'humour et d'énigmes. Exploite les possibilités infinies du jeu de construction LEGO et revis l'épopée des Episodes IV V VI de Star Wars ! 18,90 Euros | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LEGO STAR WARS 2 PLATINUM / JEU CONSOLE PS2 Dim 19 Aoû - 4:08 | |
| super sympa ce jeu j'ai mon neveux qui l'a il est trop bien
chut faut pas le dire que je joue avec lui mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO STAR WARS 2 PLATINUM / JEU CONSOLE PS2 Mar 30 Oct - 21:34 | |
| VOICI PLUS D INFO SUR CE JEUX
Et bien sachez maintenant que le jeux Lego Star Wars : The Complete Saga sortira aussi sur la Xbox360, la PS3 et la DS.
On a récemment appris que la version Wii du jeu serait accompagné d'une manette spéciale : la wiimote et le munchuck seraient alors mis de côté, le temps de sabrer du vilain Légo... Le Wii Lighsaber (c'est le petit nom de cette nouveauté) sera présenté officiellement lors de la conférence GameCity 2007, entre les 26 et 28 octobre. |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LEGO STAR WARS 2 PLATINUM / JEU CONSOLE PS2 Mer 31 Oct - 2:46 | |
| Trés interessant j'espère que tu nous fera un sujet avec les details de la presentation de ce produit merci d'avance | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: LEGO STAR WARS 2 PLATINUM / JEU CONSOLE PS2 Mer 31 Oct - 11:49 | |
| mais je tien a dire que the complete saga n'est rien d'autre que lego star wars 1 & 2 reunit et onc moi j'iai les 2 sa ne me servirait absolument a rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO STAR WARS 2 PLATINUM / JEU CONSOLE PS2 Mer 31 Oct - 18:47 | |
| OUI BIEN SUE C EST UNE EVIDENCE , MON MAITRE . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGO STAR WARS 2 PLATINUM / JEU CONSOLE PS2 | |
| |
|