| Star Destroyer | |
|
+5DURGE DARKMOLUS LYDIA JAJA wildavana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Star Destroyer Ven 22 Aoû - 0:33 | |
| Salut les amis! Voici quelques temps déjà que j'ai fait une petite illustration sur le thème SW. J'en ferai sans doute d'autres à l'avenir, d'autant que j'ai été amené à pas mal bosser sur l'espace et la SF ces derniers temps. Alors, disons qu'il s'agit d'un petit boulot fait à titre personnel pour le fun. Honnêtement, je ne le mets même plus sur mon site car je le trouve assez moyen, mais le fait de le ressortir des fagots me donne clairement envie de me remettre à faire une illustration star wars bien épique et bien dynamique... Dès que j'ai un moment je m'y mets! ;) Voici ce petit taf revenu du passé : http://www.togman-studio.com/#!tempsobscurssjpg/zoom/c1b6z/imagegeb | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Destroyer Ven 22 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Star Destroyer Dim 31 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 6 Sep - 19:20 | |
| punaise c'est juste magnifique mais vraiment |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Destroyer Mar 9 Sep - 18:47 | |
| Oui sans plus pour ma part. J'aime pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 13 Sep - 10:25 | |
| je respecte ton avis darkmolus |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 13 Sep - 16:11 | |
| moi je trouve moyen le truc peut mieux faire | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Destroyer Ven 3 Oct - 19:55 | |
| il y a toujours mieux, il y a toujours pire mais l'essentiel est de faire les choses. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Star Destroyer Mer 8 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Star Destroyer Lun 15 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Destroyer Mar 30 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Destroyer Mar 6 Jan - 12:50 | |
| c'est un projet tombé à l'eau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Destroyer | |
| |
|
| |
| Star Destroyer | |
|