Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Yoda dans les étoiles | |
| | Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Yoda dans les étoiles Dim 28 Sep - 18:49 | |
| | |
| | | S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yoda dans les étoiles Ven 3 Oct - 19:44 | |
| super beau tatouage mais j'aurais pas fait les étoiles moi | |
| | | LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Yoda dans les étoiles Mar 21 Oct - 18:18 | |
| | |
| | | ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Yoda dans les étoiles Mar 21 Oct - 18:41 | |
| Je le trouve bien ce tatouage avec les étoiles aussi | |
| | | GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Yoda dans les étoiles Ven 24 Oct - 22:02 | |
| | |
| | | DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Yoda dans les étoiles Sam 8 Nov - 0:59 | |
| | |
| | | ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Yoda dans les étoiles Sam 6 Déc - 17:52 | |
| Il est super bien fait Yoda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoda dans les étoiles | |
| |
| | | | Yoda dans les étoiles | |
|