| Conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil Sam 28 Fév - 11:03 | |
| bonjour cher joueur du jeu video
vous avez un doute sur un jeu vous savez pas faire la diffèrence entre
fifa ou pes unreal tournament ou quake star wars racer ou wipeout okami ou zelda ocarina of time
bref je vous confie mon experience pour vous qui voulait acheter des jeux video sans savoir le contenue
biensur je ferait que vous conseiller si vous avez un doute |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Dim 1 Mar - 8:24 | |
| c'est sympa comme idée que pense tu de la PS4 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Dim 1 Mar - 20:57 | |
| ben devoir racheter les jeux le live payant oui j'aime la ps3 car c'est gratuit mais la ps3 elle à la retrocompatibilité ps1 au moins
en terme de jeu
les assasin's creed de mauvaise qualité quand tu regarde le 1 ou 2 deja que pour revelation sa avez crier
battlefield 4 juste injouable
call of duty ne respecte pas la qualité ps4
les seul jeux assez bien je vois killzone shadow fall battlefield hardline mais graphiquement bof
aprés les adaptation hd comme the last of us ou tomb rader il rame du à leur 1080 60fps qui pourri le jeu
le imfamous il est pas mal tien
wolfeinstein aussi mais sa fait retro gameur un peu
destiny est juste comparable à un macdo avec seulement le big mac tu veut du gout ta que sa
les jeux de course sont à peine l'argument pour la prendre
et puis jeux recent the order 1886 le plus beau jeu que tu fini en 7 heure et oui la durré de vie est basse sur ps4 alors le plus beau jeu daccord mais 3 eures de cinematique 1 heure de qte 3 heure de jeux dont 2 heures infiltration 30 minutes de gun fight et 30 minutes de courrir vers l'objectif je regarde les graphisme
le reste c'est pourri
et je parle pas des jeux independant ou japonnais
non la il y à pas vraiment de jeux super sur ps4 qui justifi de l'acheter pour le moment
le mieux c'est de rester sur pc encore |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 2 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Lun 2 Mar - 12:40 | |
| une autre question ? jaja ou mara je suis à disposition |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 2 Mar - 19:56 | |
| Quel est le meilleur jeu Ps3 et pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Mar 3 Mar - 16:30 | |
| houla il y en à plusieur tu sais moi je suis fan de fps
ceci reste mon avis personnel je sais que il y à beaucoup mieux comme jeux mais bon
destiny selon moi reste un jeu super un bon fps des beaux graphismes et puis bonne difficulter à la quake 2 j'ai eu une émotion que je trouver pas sur d'autre jeux
mais bon je pense que battlefront par ea sera un peu plus fun |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Conseil Mer 4 Mar - 9:20 | |
| je t’achète destiny pour ton anniversaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Mer 4 Mar - 16:06 | |
| ont vera pas encore j'attends un autre jeu le fameux battlefront par ea donc plus pour noêl
pour mon anniversaire je voudrait plus un cable usb pour samsung player one |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Conseil Ven 6 Mar - 6:20 | |
| ok tu auras ce que tu veux car je t'aime mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Ven 6 Mar - 16:13 | |
| oui mais papa te ruine pas punnaise je suis un pas un dieu pour que tu me fasse des offrandes
mais merci papa moi aussi je t'aime beaucoup |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Conseil Ven 6 Mar - 19:22 | |
| le meilleur jeu que tu as kiffé c'est lequel ? et sur qu'elle console ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Dim 12 Avr - 15:27 | |
| meilleures jeux ps3 excusez moi c'est plus bad company 2 que destiny destiny c'est plus ps4 que ps3
moi un jeu que je kiffe de tout l'univers
c'est colin mc rallye 3 pc 2 ème tekken 3 ps1 après en 3éme position bad company 2 ps3
destiny rentre dans une catégorie entrainement solo pourris multi naze non franchement si tu veut un bon jeu d'entrainement tu joue sur counter strike pc
la ou sa va étre bien c'est destiny pc et puis franchement destiny pfff tu tire déjà plus vite sur ps3 que conparer à la xbox 360 et pc réunie donc destiny n'est pas un prétexte pour acheter une ps3 j'ai dis sa parce que j'ai eu comme le même sentiment que assain's creed 3 que je trouver génial et qui au fil des jours n'est pas térrible tu sais se sentiment bizare de la future deception que tu ne sais pas encore bref j'ai été insatisfait
la ou j'ai peur aussi c'est que battlefront par ea risque de pas étre mieux que certain jeux mais bon c'est déveloper par ceux de bad company 2 et 1942 ainsi que 2142 sa va gazer je l'espère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil | |
| |
|
| |
| Conseil | |
|