| jeux video | |
|
+5DARKMOLUS Vergere LYDIA DURGE COOL YODA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeux video Sam 13 Juin - 15:23 | |
| bonjour j'ai des jeux video star wars ainsi que des consoles qui m'appartienne (papa ne t'inquiéte pas je ne touche pas à la ps3 l'xbox et la ps2 qui est chez toi)
je vends les jeux et les consoles état neuf la console sera toujours accompagné d'un jeu star wars
état neuf je précise
si vous voulais acheter un jeu je serait là dites moi le nom du jeu et je vous fait un prix
je vais chercher un jeu à vendre ici la vente et l'objet commence à partir de septembre 2015
|
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jeux video Dim 14 Juin - 1:00 | |
| et c'est quoi comme console ? et comme jeux ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeux video Dim 14 Juin - 8:42 | |
| tu as quoi comme jeux et sur quoi comme console et à quel prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Dim 14 Juin - 10:20 | |
| star wars chess avec mega cd le jeu en état neuf la console en état comme neuf = 300€ l'argent me servira à acheter un iphone avec les jeux android et de racheter star wars chess avec la mega cd
que je pourrais ensuite revendre un peu plus chère car il faudra intégrer
le prix de l'iphone avec les jeux android + la mega cd et star wars chess import us + la rareté de la console
|
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: jeux video Mer 17 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Lun 29 Juin - 14:09 | |
| oui bon après je sais pas quoi faire comme folie avec star wars mais c'est pas grave |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: jeux video Lun 29 Juin - 15:55 | |
| tu le vend combien et les frais d'envois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Ven 3 Juil - 15:09 | |
| heu comment dire je veut bien le vendre mais je l'ai pas acheter encore
ma folie star wars serez de devenir n°1 sur le nouveau battlefront donc je vais vendre des truc
j'avais pensez acheter tout les star wars mais je bon je cherche des jeux qui muscle un peu
j'en parle à mon père avant et après je vend |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: jeux video Lun 6 Juil - 9:29 | |
| Attention tous ne se vend pas maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Lun 6 Juil - 13:07 | |
| oui en fait c'est le sujet qui est pourris en fait
punaise j'ai mis 40% de bétise donc celle là |
|
| |
| Sujet: Re: jeux video Lun 13 Juil - 17:44 | |
| Pour etre riche faut pas dépenser de l'argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mer 15 Juil - 10:25 | |
| merci beaucoup mais j'ai pas besoin de me prendre des coup avec soins se sujet veut me pendre |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeux video Mer 15 Juil - 18:20 | |
| A moins que tu tombe sur un vide grenier et une personne qui connais rien en Star Wars et te vend des trucs collector | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: jeux video Ven 24 Juil - 22:55 | |
| mon frère c'est fait avoir en prenant du stock de jeux pour les revendres il les a encore sur le dos | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: jeux video Sam 25 Juil - 9:20 | |
| oui c'est le gros risque là. je te dé-conseil jeune Padawan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Ven 14 Aoû - 10:18 | |
| et si je les vends ici il aura t'il des acheteur ?
si non : se sujet est bon pour la poubelle |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: jeux video Sam 15 Aoû - 15:15 | |
| tu trouveras toujours des acheteurs ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Sam 15 Aoû - 17:35 | |
| merki j'ai plus que à acheter maintenant
à moins que vous voulez vendre ? |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jeux video Lun 17 Aoû - 18:29 | |
| Non n’achète rien et vend rien c'est trop compliqué cela mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mar 18 Aoû - 16:06 | |
| ok sujet fermé maintenant |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: jeux video Mar 18 Aoû - 18:39 | |
| C'est le mieux sage décision Cool Yoda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Sam 31 Oct - 18:35 | |
| mais les jeux multijoueur je vais me faire pirater ma console
vaut mieux supprimer le multijoueur et vendre un peu de jeu
j'ai plus de 100 jeux et je ne joue que à 10 jeux
non moi je compte en vendre un peu il y a des jeux que j'ai plus retoucher depuis des mois
que doit je faire |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: jeux video Mar 3 Nov - 18:46 | |
| pourquoi pas les gardés en collection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mer 2 Déc - 11:17 | |
| je vais le faire pour que sa prend de la valeur |
|
| |
| Sujet: Re: jeux video Mer 2 Déc - 19:45 | |
| essaye de vendre ce que tu peux tant que c'est d'actualitée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux video | |
| |
|
| |
| jeux video | |
|