| Je cherceh un costume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiFlowAm bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Dieupentale (82) Emploi : Sans Loisirs : Informatique, Cinéma (Star Wars bien sur) Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Je cherceh un costume Mer 26 Aoû - 19:39 | |
| Bonjour
Pour un anniversaire sur le thème du cinéma, je cherche pour le 12/09, un costume sur le thème de Star Wars (comme par hasard).
J'habite au Sud de Montauban (82 000).
Quelqu'un connaîtrait un magasin de vente et/ou location de costume SVP ???
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Jeu 27 Aoû - 11:08 | |
| essaye de te crée un personnage sans dépenser trop de budget
il te faut
un casque de dark vador un manteau en cuir genre chanteur de rock ou mec en moto Davidson de préférence noir un jean bien moulant si tu fait du 40 et que tu le pers un peu met un 38 de préférence noir
et tu as un costume pour moins de 150 euros
tu peut rajouter des gants noir un sabre laser fx et des bottes noir ou rangeur de l'armé
mais c'est plus cher après c'est une question d’esthétique et de gout
merci de t'avoir aidé |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Jeu 27 Aoû - 18:36 | |
| Un kimono et une large ceinture et tu fais un Jedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Ven 28 Aoû - 11:02 | |
| n'oublie pas le sabre laser fx |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Ven 28 Aoû - 17:38 | |
| le mieux c'est de le fabriquer soit même le costume | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Ven 28 Aoû - 18:04 | |
| au pire tu fait un jedi ou un sith archer avec un arc
mon ex à déjà un costume mais pour le motiver c'est dur il devrait moins réfléchir parfois | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Ven 28 Aoû - 19:33 | |
| ont a jamais vue de Jedi ou de Sith avec un arc lol | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Sam 29 Aoû - 23:05 | |
| sur toulouse tu as des magasins mais je ne connais pas les noms cherche sur les pages jaunes | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Dim 6 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Dieupentale (82) Emploi : Sans Loisirs : Informatique, Cinéma (Star Wars bien sur) Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Lun 7 Sep - 11:03 | |
| J'ai trouvé sur Montauban.
Je vous enverrais des photos !!! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Lun 7 Sep - 16:14 | |
| Tu as trouvé quoi alors comme costume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Lun 14 Sep - 10:20 | |
| Voici les costumes que j'ai trouvé : On a fait celui de ma fille Je vais mettre aussi une photo de mon BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Lun 14 Sep - 15:26 | |
| Encore une photo avec mon bébé. Le costume, c'est moi et ma femme qui l’avons fait. Je sais, Batman n'a rien a faire là mais le costume de Dark Maul était trop petit. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Mar 15 Sep - 19:16 | |
| super sympa et tu as payé combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Mar 15 Sep - 19:23 | |
| Pour la location des 3 costumes adulte, 90 €. Pour bébé j'ai acheté un costume de singe (parce que pas costume d'ourson de dispo) 20€ et un vieux t-shirt. Pour ma fille, j'avais un costume Dark Vador acheté en vide grenier que j'ai peins en blanc et après en rose (que le masque). Puis, un robe rose fait l'affaire. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je cherceh un costume Mar 15 Sep - 19:30 | |
| super cool cela et tu vas les ressortir pour la sortie du film ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherceh un costume | |
| |
|
| |
| Je cherceh un costume | |
|