| mon costume jedi | |
|
+6LYDIA S.LUKE DARKPUNK COOL YODA DARKMOLUS Maître - Breelds 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître - Breelds bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : France Emploi : Service publique Loisirs : Fan de star Wars Date d'inscription : 13/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon costume jedi Sam 5 Déc - 12:04 | |
| bravo moi j'en ais un qui mélange matrix et star wars mais il est pas aussi beau bravo
moi il me manque le casque dark vador et l'arc
qui sont chez mon père |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : France Emploi : Service publique Loisirs : Fan de star Wars Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 7 Déc - 14:45 | |
| Merci , j'ai enfin trouver les botte ^^ Il me reste à finir ma ceinture , j'ai tout les composant ( boucle , bande de cuir...) mais j'ai pas le temps de l'assembler . Mais bon le principale étant que j'ai mon costume complet ^^ La sa tien avec des élastiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 7 Déc - 16:17 | |
| |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon costume jedi Mar 8 Déc - 20:29 | |
| Vraiment sympa ton costume bravo tu as payé combien en tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Mer 9 Déc - 0:01 | |
| Pour La bure 34,10 Euro sur Ebay , la tunique 150 Euro faite main , le pantalon je l'avais acheter au marcher il y a très longtemps... pour les botte en cuir 99 euro à décathlon et enfin pour le cuir la ceinture rien du tout car c'est un ami qui me la donner , la boucle de ceinture 1.68 Euro pièce sur http://www.alittlemercerie.compour te répondre j'en ai eu pour 284,78 euro en tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon costume jedi Mer 9 Déc - 11:13 | |
| moi j'ai mis 100 euro uniquement mais il est pas mal faut que je retrouve mon appareil photo pour te montré |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon costume jedi Mer 9 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon costume jedi Mer 9 Déc - 19:01 | |
| un petit costume c'est pas grand chose mais oui |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: mon costume jedi Mer 9 Déc - 19:39 | |
| il est destroy ton costume je kiff à fond là | |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Mer 9 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon costume jedi Jeu 10 Déc - 18:24 | |
| chapeau bas monsieur l'artiste |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Ven 11 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: mon costume jedi Sam 12 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: mon costume jedi Dim 13 Déc - 19:37 | |
| magnifique et tu es quel Jedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Dim 13 Déc - 19:41 | |
| salut Lydia , je suis un jedi parmi tant d'autre avec ma propre personnalité , mon propre sabre laser et mon propre nom Breelds je ne suis pas une énième réplique d'Anakin ou d'Obi - wan ^^ J’espère avoir répondu à ta question ^^
Dernière édition par Maître - Breelds le Dim 13 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon costume jedi Dim 13 Déc - 20:51 | |
| C'est bien et tu va sortir ton costume à la sortie du film mercredi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Dim 13 Déc - 20:52 | |
| oui je serais Paris au grand Rex | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 14 Déc - 2:04 | |
| super cool et bravo pour ton costume | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 14 Déc - 20:01 | |
| Magnifique costume de Jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 14 Déc - 20:02 | |
| merci a vous tous les gars | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 14 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 14 Déc - 20:58 | |
| Désoler merci les gars et les filles ^^ que la force soit avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 14 Déc - 22:14 | |
| que la force soit avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: mon costume jedi Lun 14 Déc - 23:45 | |
| Que la Force soit avec toi Jeune padawan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon costume jedi | |
| |
|
| |
| mon costume jedi | |
|