| simpson wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: simpson wars Dim 20 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpson wars Dim 20 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: simpson wars Lun 21 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpson wars Lun 21 Déc - 20:17 | |
| déjà il ne tienne pas le sabre il ne se batte pas et c'est fait avec paint j'en suis sur
bref sa me fait penser au sujet sabre Blaster où j'avais fait tout le montage et j'était fier de moi
mais la sa fait un peu homer qui boit trop de bière et qui imagine un star wars simpson
c'est comme si je te dis "tu veut m'épouser"
déjà c'est très stupide de ma part et complètement hors sujet
donc c'est bof
ne cherche pas trop où j'ai puiser mon inspiration je suis un peu bizarre parfois |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: simpson wars Sam 2 Jan - 0:55 | |
| oui ok avec toi sur ce que tu dis là | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: simpson wars Sam 2 Jan - 19:20 | |
| oui mais c'est le coté de la Force qui est là et homer est cuité comme toujours lui | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: simpson wars Dim 3 Jan - 18:36 | |
| oui sans plus honnêtement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpson wars Mer 6 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: simpson wars Mer 6 Jan - 20:34 | |
| c'est un petit clin d’œil à star wars | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: simpson wars Lun 11 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpson wars Lun 11 Jan - 11:22 | |
| |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: simpson wars Mar 12 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simpson wars | |
| |
|
| |
| simpson wars | |
|