COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: pub star wars " le retour du jedi" Sam 18 Aoû - 19:47 | |
| cette pub pleine page "le retour du jedi" montre les nouveaux mini vehicules sortant pour le film. | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pub star wars " le retour du jedi" Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| Des véhicules inventer de toute piece juste pour rapporter de la tune a Lucas ^^. Parce que ces vehicules on en entend jamais parlé dans les BD, romans, film... | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pub star wars " le retour du jedi" Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| et que veut tu il faut bien qu'il paye aussi les acteurs et la production de son film
donc faut faire de la pub comme moi pour le forum mdr
mais là je gagne pas un centime (hèlas) non je plaisante | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pub star wars " le retour du jedi" Mer 1 Oct - 22:29 | |
| trop de pub tue la pub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub star wars " le retour du jedi" | |
| |
|