| PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 19:51 | |
| Statue en résine de la PRINCESSE LEIA ET R2D2 limité à 8500 exemplaires pour le monde. La statue mesure 22 et vous sera fournie dans sa boite d'origine avec un certificat d'authenticité ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 20:10 | |
| C'est le cadeau d'anniversaire que j'ai acheter a mon frere | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| La marque Gentle Giant est ma marque de figurine star wars favorie mais je n'achete que des Bustes que je fais collection d'ailleur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| Pareil, les produits gentle giant sont magnifique et pas très chere, je possede 70 pieces gentle giant chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 20:21 | |
| Ho mon dieu... J'ai seulement 6 Bustes moi oO | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 20:23 | |
| demande pas alors a DARKJULIUS sa colection ou a nova tu va etre vert quoi que je t'invite à voir une petite partie de leur colection sur le site
je dit bien petite partie car ils ont pas tout mis mais deja c'est enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| J'ai remarquer qu'il collectionne plus des Attakus ou des Kotobukiya que des gentle giant | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 20:29 | |
| Moi je colectionne les factures surtout mdr et sinon tu la trouve comment cette statue de princesse leia et R2-D2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| Moi je ne l'aime pas trop ! De toute façon je n'aime pas tellement les animated ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 22:05 | |
| Moi non plus j'aime pas les animated, pour le meme prix je prefere m'acheter un bust. Mais bon mon frere le voulais c'est pour cela que je l'ai acheter pour l'anni a mon frangin | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 22:09 | |
| Repond dans un autre sujet stp DAVADO pour ne pas sortir du contexte
et toi Scorch tu la trouve comment alors cette statue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 22:10 | |
| Plo Koon, Sandtrooper (epaulette blanche), Jango Fett, Vador, Qui Gon Jinn
Sinon j'ai 73 bust ups sur 128 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 22:12 | |
| La statuette j'aime pas comme je l'ai dis précédement !
Pour moi les bustes: Plo Koon, Sandtrooper (epaulette blanche), Dark Vador, Ben Kenobi, Dark Maul et C3PO. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 22:14 | |
| tu est HS là Scorch stp ouvre un autre sujet et met des photos de cela que tu recupere sur internet avec explication merci
alors qui la trouve belle cette statue ? | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 22:33 | |
| Elle a un style particulier qui plaira surtout aux plus jeunes je pense. Moi non plus je n'aime pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 18 Aoû - 23:01 | |
| - Obi a écrit:
- Elle a un style particulier qui plaira surtout aux plus jeunes je pense.
Moi non plus je n'aime pas trop. Pour ma part je pense que pour un vrai colectioneur elle a sa place aussi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Sam 8 Sep - 2:31 | |
| tout a fait d'accord avec toi COOL YODA mais pas pour moi en tout les cas | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT Dim 6 Jan - 1:01 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Statue en résine de la PRINCESSE LEIA ET R2D2 limité à 8500 exemplaires pour le monde.
La statue mesure 22 et vous sera fournie dans sa boite d'origine avec un certificat d'authenticité !
elle est superbe et c'est quoi son prix et le fabricant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT | |
| |
|
| |
| PRINCESS LEIA AND R2D2 ANIMATED GENTLE GIANT | |
|