JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets Dim 19 Aoû - 15:49 | |
| 2 Plateformes : - Etoile Noire « Deluxe » : - Station de la Lune forestière d'Endor (Ewoks) 6 Vaisseaux et véhicules : - Bombardier B-Wing - Chasseur X-Wing - Twin Ion Engine Fighter (Tie) - TB-TT - 2 x TR-TT - Barge à voiles Khetanna de Jabba le Hutt 18 Personnages : - Alliance : Luke Skywalker / Princesse Leia / Han Solo / Chewbacca / R2D2 / Yoda / un Ewok - Empire : Dark Vador / 9 x Stormtroopers / Boba Fett Je viens juste de l'acheter à l'instant sur ebay vous en pensez quoi ? | |
|
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets Dim 19 Aoû - 16:18 | |
| Pas mal du tout, tu l'as acheté combien? | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets Lun 20 Aoû - 4:22 | |
| genial l'ensemble c'est hyper cool | |
|
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets Lun 20 Aoû - 12:13 | |
| Belle petite colection tu a trouvé cela où ? | |
|
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets Lun 20 Aoû - 12:18 | |
| ouah c'est un belle achat que tu vient de faire, j'aimerait bien savoir le prix ^^ | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets Sam 8 Déc - 3:43 | |
| Je pense que tu a fait là une super affaire puisque tu m'a dit l'avoir eut pour seulement 45 euros plus les frais d'envois | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets Dim 9 Déc - 0:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot STAR WARS Micro Machines comprenant plusieurs objets | |
| |
|