| Je chante sous la pluie | |
|
+6cmdt.gree DARKMOLUS THRAWN COOL YODA davador74 Darksidious 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Sam 12 Mai - 13:55 | |
| MDR j'adore, y'a une video aussi qui va avec normalement. C'est jango qui danse sous la pluie c'est enorme, je vais esseiler de la retrouver ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Lun 14 Mai - 2:59 | |
| Dutout je connaisait pas celle là
cool elle est | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Mar 4 Sep - 13:32 | |
| trop marrante la photo, il avait peur qu'il rouille où quoi ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Dim 7 Oct - 3:10 | |
| Tu a retrouvé la video DAVADOR ?
mais pourquoi il lui ont mis un parapluie et surtout aussi voyant ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque