| Je chante sous la pluie | |
|
+6cmdt.gree DARKMOLUS THRAWN COOL YODA davador74 Darksidious 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Sam 12 Mai - 13:55 | |
| MDR j'adore, y'a une video aussi qui va avec normalement. C'est jango qui danse sous la pluie c'est enorme, je vais esseiler de la retrouver ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Lun 14 Mai - 2:59 | |
| Dutout je connaisait pas celle là
cool elle est | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Mar 4 Sep - 13:32 | |
| trop marrante la photo, il avait peur qu'il rouille où quoi ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Dim 7 Oct - 3:10 | |
| Tu a retrouvé la video DAVADOR ?
mais pourquoi il lui ont mis un parapluie et surtout aussi voyant ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Dim 7 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Dim 7 Oct - 15:18 | |
| trop top la video d'où tu nous sort cela ? c'est le petit betisier de star wars ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Dim 7 Oct - 15:40 | |
| oui celui de l'episode 2 et je peux avoir celui du 1 si vous vouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Dim 7 Oct - 15:42 | |
| tu devrais ouvri un autre sujet et nous les mettres tu en a beaucoup à voir ?
J'aime bien le voir danser là avec son parapluie il nous fait la grande comedie musical mdr | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Ven 21 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Ven 25 Juil - 0:31 | |
| Trop cool oui | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Mer 31 Déc - 5:09 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Mer 7 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie Mar 10 Fév - 0:12 | |
| Du pure delir je l'ai regardé 3 fois d'affilé tellement elle est bien MDRRR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je chante sous la pluie | |
| |
|
| |
| Je chante sous la pluie | |
|