OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Maison phoenix Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Ptdr ont dirais bien lo logo star wars là pas mal ta trouvaille | |
|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Maison phoenix Lun 20 Aoû - 12:32 | |
| J'ai trouvé le logo en passant sur l'autoroute, j'ai fait demi tour au péage et me suis arrêté sur une aire de repos pour prendre la photo, bilan 7 euros d'autoroute | |
|
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Maison phoenix Lun 20 Aoû - 12:35 | |
| Pour une photo Ptdr tu est ouf toi mdr | |
|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Maison phoenix Lun 20 Aoû - 22:45 | |
| completement dingue pour une simple photo tu est trop cool toi mdr | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Maison phoenix Dim 6 Avr - 16:16 | |
| je le vois souvent ce logo sur la route et l'idée ne m'avait pas troter dans la tête Maintenant, je penserais à toi en le voyant sur la route. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison phoenix | |
| |
|