| FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL | |
|
+4S.LUKE DARKPUNK davador74 COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Lun 20 Aoû - 16:19 | |
| FONCTIONNE A PILE QUAND ON ACTIONNE LE BOUTON DARTH MAUL BOUGE, ET SON SABRE S'OUVRE ELLE MESURE 33 CM DE HAUT, 23CM DE LARGE ET 21CM DE PROFONDEUR | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| Pas complet, il manque une lame et biensur la boite ^^ | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Lun 20 Aoû - 20:32 | |
| oui mais c'est juste pour faire voir la figurine je pense qu'il la mise COOL YODA tu a une photo toi de cela complet ?
Tu l'a celui là ?
Comment tu le trouve ?
Moi j'aime bien c'est destroy | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Mar 21 Aoû - 1:54 | |
| meme non complete j'ai bien la figurine elle est cool | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Mer 22 Aoû - 1:49 | |
| elle me plait grave cette figurine mais bon je la voudrais complete surtout si je l'achete mdr | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Mer 22 Aoû - 12:09 | |
| ouai franchement elle est trop cool ! en plus drak Maul j'adore donc sa aide ^^ | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Mer 22 Aoû - 12:20 | |
| Mon cousin l'a et elle est jolie ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Mer 22 Aoû - 13:43 | |
| - Scorch a écrit:
- Mon cousin l'a et elle est jolie !
Tu peut avoir une photo de l'objet complet stp ? | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL Ven 4 Jan - 19:53 | |
| C'est qui le fabricant et combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL | |
| |
|
| |
| FIGURINE ANIMEE DARTH MAUL | |
|