Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi ?

Aller en bas 
+10
Watto13
Jabbaba
DARKMOLUS
wildavana
MARA
Corran Horn
cmdt.gree
Aayla Secura 31
COOL YODA
VOSA777
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:47

Rappel du premier message :

Je comprend pas je suis allé voir le nouveau forum de NOVA et je comprend pas ce genre de message :

210 c'est moi ^^
Ven 11 Juil 2008 - 17:46 par 210
Salut tout le monde , je m'appelle Sébastien et j'habite en Belgique
je suis pas un grand fane de star wars mais j'aime bien comme même
je suis inscris sur 2 forum star wars RPG

je n'est pas grand chose a dire d'autre a part ...

il est cool le nouveau forum des Midi-Chloriens , 100 fois mieux que l'autre

PS j'aime écrire en rouge , il me semble que c'est pas interdit ... alors si je peux pas se serai bien de me le dire


Je croyais qu'il n'y avait aucune histoire entre NOVA et COOL YODA et qu'on etait unis dans le même sens.

C'est stupide 210 franchement et encore plus NOVA si tu laisse des trucs comme cela sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Corran Horn
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 31/12/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:35

on en sait rien pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:39

wildavana a écrit:
on t'a bloqué, tu veux dire? Oo

Oui et malgrés mes divers texto à NOVA, je reste toujours devant la porte de leur forum avec la porte fermée
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:47

Laisse beton et continu ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:52

oui affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:06

Ouais je suis d'accord avec Wildavana, il faut pas se braquer sur les messages de petits ignorants comme 210. C'est justement en le dénonçant et en en parlant que l'on sèmera la discorde encore plus.

Quand au fait qu'on t'ai bloqué, je pense pas que ce soit dans l'accord que vous avez convenu. On se fou de toi je pense Cool Yoda. D'un côté on te dit que vous restez amis pour faire connaître Star Wars, et de l'autre on te refuse l'accés au forum des Midi-Chloriens...

Contrairement au message de 210, là c'est peut-être une raison pour se vraiment se braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Watto13
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/07/2008

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:08

je suis de ton avis JABBABA
Revenir en haut Aller en bas
OBIDALA
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 04/05/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

L'affaire est close, quand à ceux qui crachent dans la soupe et qui retournent leurs vestes ou qui jouent un double jeux, va y avoir du bottage de fesses en règle et je pense que cool yoda sera d'accord avec moi pour dire qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu là car certaines personnes sont très fortes pour créer des problèmes là où il n'y en a pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifi-movies.com/francais/
nova 31
l'entrainement commence



Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 04/02/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:03

Le problème de la langue française est qu'un mot à plusieurs sens, je ne pense pas que 210 avait l'intention de viser quelqu'un en particulier mais plutôt un point précis que seul lui peut y répondre.
Un msg pour expliquer que effectivement il n'y a pas de désaccord entre Cool Yoda et Moi vous a été adressé à chacun. Il n'y a pas de rivalité a avoir entre l'un ou l'autre forum et je pense qu'un Fan doit avant tout faire partager sa passion qu'il soit inscrit ici ou ailleurs.

Après J'ai dis déjà il y a deux jours à Cool Yoda que je n'ai pas bloqué son accès au forum, je ne saurai pas le faire de toute façon...

Je reste à votre disposition si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:33

Je suis de l'avis d'OBIDALA et je confirme que ce n'est surement pas NOVA qui a bloqué mon compte mais une personne qui l'a soit disant aidé.

Mais pour moi l'affaire est close. Ceux qui ne veulent pas venir chez moi, sont libre de le faire. Ceux qui veulent etre sur les deux forums, je pense que c'est le mieux sont libre aussi. Et ceux qui ne veulent rester que chez NOVA que grand bien leur fasse.

Cela n'empechera pas qu'ici aussi nous continueront à avoir des Fans de Star Wars et que l'amitié entre NOVA et moi restera une amitié sincère et droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
MATRIK
Le retour de R2-D2
MATRIK


Serpent
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : CABRETON
Emploi : saisonier
Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles
Date d'inscription : 15/07/2008

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:34

Ok avec toi COOL YODA
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:26

Ouvre les yeux stp COOL YODA, je t'ai quitté à cause de cela aussi.

Tu arretes pas de te faire enfler par NOVA et les midi-chloriens.

Regardes combien d'heures tu as passé et jamais tu as etait payé pour ton boulot.

Je me suis retrouvé, trop souvent seule car tu disais être payé pour ce boulot. Tu as eut quoi franchement ?

A ta place, je stop tout avec eux.

Tu n'auras jamais un centime pour ton travail sur le site internet et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:18

Ce que tu n'as surtout pas compris, c'est que je suis devenu fan à fond de Star Wars et que ce n'est certainement pas pour le fric que je fait vivre le forum ou le site internet. Aprés à titre d'info, NOVA est le seul à regler quoi que ce soit, et il fait ce qu'il peut.

Aprés juste un truc, encore un message comme cela sur le forum, et je te vire sans prendre de gants.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:52

l'essentiel, c'est que toi ou NOVA, vous êtes là pour le forum et pour Star Wars.

C'est beau de voir un truc aussi bien unis dans la même volonté que de faire decouvrir simplement la passion de Star Wars aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:17

Merci du soutien ! pourquoi ? - Page 2 536356
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:27

De rien NOVA, de toute façon, s'il y avait eut le moindre soucis, déja on ne resterais pas en harmonie avec la pub chacun du forum de l'autre.

Et ce n'est certainement pas sur le forum que j'aurais mis une explication direct.

Et pour faire taire surtout les mauvaises langues, NOVA est venu hier soir et m'a remis un chèque pour payer une partie de mon travail mais ce n'est pas cela qui me motive de continuer.

Ce qui me motive maintenant, c'est que grâce à NOVA et pleins d'autres ici, je suis mordu de Star Wars.

Ce forum m'a apporté beaucoup, j'ai eut autant de soutiens que j'ai pu moi aussi en offrir aux autres.

Et rien, mais alors absolument rien ne fera nuire ce forum ni je pense l'amitié profond qu'il y a entre NOVA et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ?   pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi Jajar ?
» La grandeur change pourquoi
» Pourquoi annakin n'est pas maitre ?
» Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: LE FORUM & VOUS :: Une question, un problème c'est ici-
Sauter vers: