Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?

Aller en bas 
+18
obi-one54
Yodémy
cmdt.gree
DARKMOLUS
DEPA
Chewbaca
jedi makia
JAJA
MACE WINDU 40
wildavana
STORMTROOPER SELAVIE
DARKROCK
S.LUKE
VOSA777
COOL YODA
DARKPUNK
DURGE
THRAWN
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

A votre avis pourquoi Anakin est arrivé du coté obscur ?

Ne me repondez pas simplement car c'etait l'elu mais donner une reponse plus precise mais simple pour les debutants.
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:22

je dirais pour ma part qu'il a etait pousser par pas mal de personne pour passer du coté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:37

il passe du côté obscur depuis l'épisode 2. Et en fait ce qui se passe dans le 3 c'est qu'il dénonce (à mon avis) Palpatine parce qu'il se sent trahit.

L'homme qui a été pour lui un père et un mentor ne lui a pas tout dit alors que lui avait tendance à tout lui dire (sauf son mariage avec Padmé).
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:51

Je dirais car Palpatine la fait tomber.

celà a prit beaucoup de temps à Palpatine de manipuler Anakin pour l'attirer vers le Côté Obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:23

je pense surtout qu'il etait en crise de rebelions d'adolescence ce qui a permis à Palpatine et autres de le manipuler comme ils le voulaient tous.

Et il est tombé rapidement dans le piege à cause de son orgueil important.
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17

Il était disposer à tomber vu la vie qu'il a eut dans sa jeunesse.

Pas de Père, vendu comme esclave, exploiter de partout donc dés qu'on lui a mis en tête d'avoir le pouvoir il n'a pas forcement pris le bon coté.

Mais il a vue son erreur et redevenu un Jedi quand il n'a point voulu tuer son fils.
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Prend toi en main c'est ton destin

Mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      
STORMTROOPER SELAVIE


Serpent
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : HOTESSE D ACCUEIL
Loisirs : animation
Date d'inscription : 19/07/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:56

moi je pense qu il etait faible de caractere et trop jeune aussi et que le cote obscure na pas eu de mal a le manipuler et en prenant de l age il a compris que malgres tout il etait un jedi avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:06

Exellente deduction je suis d'accord avec toi SELAVIE
Revenir en haut Aller en bas
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana


Cochon
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : ça bouge par ci, par là
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

je vais apporter ma pierre à l'édifice en expliquant ceci :

En fait, anakin n'est pas un garçon comme les autres. Sa particularité qui fait aussi sa grande puissance vient du fait qu'il a été créé par les midichloriens. ça, tout le monde le sait puisque shmi skywalker le dit à Quigon Jinn dans l'épisode 1. Mais ce que tout le monde ne sait pas, c'est qu'en fait, il a été créé par Dark Plageuis le sage qui avait la faculté de créer la vie en influant les dits midichloriens, avant qu'il ne soit tué par son propre apprenti : Dark Sidious... l'empereur, quoi! ;)
Donc, pour résumer. Si palpatine met tout en oeuvre pour attirer anakin du coté obscur de la force, c'est parcequ'il sait manifestement que ce dernier a été créé par son maitre et qu'il est donc le fruit d'un sith, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

là j'apprend une chose et tu a vue cette information où ?
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:42

C'est surtout le fait qu'il est né des midi chloriens et que c'etait sa destiner.

Tout etait pret dejà pour cela un peut comme quand ont regarde de pret dans la bible la venue du Messie.

J'espère que ma comparaison ne choquera personne
Revenir en haut Aller en bas
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana


Cochon
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : ça bouge par ci, par là
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:49

MACE WINDU 40 a écrit:
là j'apprend une chose et tu a vue cette information où ?


J'ai eu cette information en discutant avec d'autres collectioneurs sur mintinbox. Cela dit, j'ai trouvé la même informatin entre temps, sur wikipedia. Ils vont même plus loins en se demandant si ce ne serait pas palpatine lui même qui aurait créé anakin, mais rien ne corrobore cette hypothèse. En tout cas, quans on sait ça et qu'on regarder à nouveau l'épisode 3, ça paraît limpide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:56

La destiné d'une personne est t'elle dans ses mains où est ce qu'elle peut etre diriger par les autres ?

Tel est la question

pour ma part je pense qu'il n'a accomplis que ce qui devait etre fait et peut importe comment cela est arriver en fait.

S'il n'y avait pas eut cela est ce qu'il y aurais eut une vrai histoire valable dans star wars ?

il fallait bien qu'il y ai un bon, une brute et un truand lol

dans le role du bon (luke); la brute (dark vador), le truand (palpatine)

sans hèros il n'y a plus de mysthère ni d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

Je kiff ta reponse COOL YODA tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:15

Tout etait prevu depuis le depart pour que cela se passe comme ça.

Il est l'elu n'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

Admin a écrit:
Je dirais car Palpatine la fait tomber.

celà a prit beaucoup de temps à Palpatine de manipuler Anakin pour l'attirer vers le Côté Obscur

Admin à raison quand il dit que palpatine là fait tombé dans le coté obscure mais c'est pas la seule raison, le truc c'est que Anakin était amoureu et j'ai vu dans une émition l'autre jour (c'est pas sorcier) que l'orque quelqu'un est amoureux la partie rationnel du cerveau est totalement désactivé au profi de celle des émotions .
Autrement dit on réfléchit beaucoup moin bien quand on est amoureux et certaine notion comme le bien et le mal n'on plus aucun sens et c'est ça à mon avis qui à grandement facilité le travail de palpatine, sinon il n'aurait j'amais réussit à l'attirer ver le coté obscure
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Ok mais comment tu explique alors qu'il laisse tout tomber pour le coté obscur et qu'il reviens pas vers Padmé ?

Je pense simplement qu'il a etait conçu dés le depart pour devenir l'elu et donc d'accomplir son destin du coté obscur avant de revenir du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:08

Par ce que l'empereure lui à mentit, il lui à dit qu'il l'avait provoqué son décès en l'étranglant avec la force sur Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

donc pour toi le mensonge conduit directement vers le coté obscure ?

Tu est Sith non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:35

Je pense surtout que Palpatine etait un traite qui à tout diriger dés le depart

les Sith ne sont attirés que par leur propre pouvoir et se servent de la Force dans cette quête.

Le sénateur Palpatine (qui n'est autre en réalité que le sombre Seigneur Sith Dark Sidious, un des plus terrifiants de tous) souligne auprès d'Anakin Skywalker cette ambivalence, cette parenté entre Jedi et Sith, bien qu'ils soient pourtant si fondamentalement différents.

Les Sith reçoivent lorsqu'ils embrassent la face sombre de la Force un nom de baptême : lorsqu'Anakin Skywalker bascule dans le côté obscur de la Force, il devient dès lors le redoutable Dark Vador. Le comte Dooku devint après son « adoubement » le Sith Dark Tyranus. Un autre Sith apparaît dans le commencement de la saga : il s'agit de Dark Maul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

Je ne sais plus qui a dit que c'est Palpatine lui-même qui a créé Anakin ... Excusez-moi de vous dire que je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis ... J'ai vu aussi que Dark Plagueis aurait créé Anakin. Je suis déjà moins contre mais toujours un peu. C'est vrai que ça paraîtrait assez logique entre les infos de l'Episode I et celles de l'Episode III mais bon ....

Je serai plus d'avis à dire que l'Elu a été formé par les Midichloriens (tiens ça me rapelle le nom d'un forum ça ...) et basta ! Palpatine a senti la force que dégageait Anakin et s'en ait servi. Lorsque Skywalker débute sa formation, il est déjà trop vieux, on doute de lui, les Jedi doutent de lui ! Alors c'est le moment rêvé pour Palpatine ! Et l'amitié de ces deux personnages évoluent dans le bon sens car Palpatine comprend la situation d'Anakin et il est bien le seul !

Bref, je pense que les rumeurs des gens genre les maquettistes ou je sais pas quoi faut pas les écouter ... Moi j'ai confiance qu'en le Lucasfilm Magazine et les bouquins sur Star Wars approuvés par Lucasfilm. Mais je vais faire des recherches sur Plagueis et Skywalker study !
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

pourtant tout les renseignements indiquent plus que c'est palpatine qui aurait par son esprit indiqué aux midichloriens de construire Anakin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:31

Mouais ... Enfin je reste persuadé que lui il a juste eu un coup de bol ...

Sinon l'hypothèse de Plagueis me semble bizzard. Il est mort bien avant l'Episode I, je pense même qu'il est mort bien avant la naissance d'Anakin. Alors la "contruction" d'Anakin se serait faite sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:08

Pourtant la mère d'anakin indique bien qu'il n'a pas de père et tout le monde parle qu'il serait construit directement par les midichloriens.

Je pense que là tu est entrain de t'ecarté petit à petit du sujet principal

tu nous indique toujours pas d'aprés toi pourquoi anakin serait tombé du coté obscur

moi je pense qu'il etait destiné depuis sa creation dans le ventre de sa mère pour etre l'elu dans la force. il etait obliger de passé par le coté obscur pour arriver au thermes de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cotè obscur contre cotè clair
» coté clair, coté obscur
» cotè obscur
» Le cotè obscur de la Farce
» L`Empire Du Cote Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les premières bases de star wars.-
Sauter vers: