Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?

Aller en bas 
+18
obi-one54
Yodémy
cmdt.gree
DARKMOLUS
DEPA
Chewbaca
jedi makia
JAJA
MACE WINDU 40
wildavana
STORMTROOPER SELAVIE
DARKROCK
S.LUKE
VOSA777
COOL YODA
DARKPUNK
DURGE
THRAWN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

Rappel du premier message :

A votre avis pourquoi Anakin est arrivé du coté obscur ?

Ne me repondez pas simplement car c'etait l'elu mais donner une reponse plus precise mais simple pour les debutants.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:19

Maître ou pas Maître, ça ne l'aurait pas empêcher d'acquérir une immense puissance, je ne le nie pas. Je suis ok avec toi.

Mais en passant du Côté Obscur tin laisse libre cour à ta colère qui te rend justement plus puissant. Enfin je me répète là. Mais bien sûr que oui il aurait été plus puissant du Côté Obscur sans son armure !

Et sinon, suis-je attiré par le Côté Obscur ? hum ... regarde mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:34

Donc tu fait partie des mechants dans ton role lol

et d'aprés toi alors c'est l'amour pour padmè, l'amour de la gloire où le fait qu'il n'a pas eut le choix qui l'a fait plonger dans le coté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:39

Je pense pas que la gloire ait quelque chose à voir avec ça ...

Mais l'amour pour Padmé a un grand rôle ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il cède à Palpatine, parce qu'il veut acquérir les pouvoirs qui lui permettront de sauver Padmé !
Après, il a eu le choix, si. Mais il a été poussé vers le Côté Obscur, involontairement mais il a été poussé ! Il est le Héros de la République, qui sauve plusieurs planète, qui élimine des Jedi Noirs etc, mais on ne lui fait pas confiance. Obi-Wan a une confiance limitée en Anakin, Mace Windu n'en a pas du tout, Maître Yoda se médie de lui ... Et ça il le ressent ! Tout le monde dégage une certaine peur envers Anakin, il est le seul Jedi ayant plus de Midichoriens que Maître Yoda !

Et je pense que ce qui trotte dans toutes les têtes c'est : et s'il choisissait la voie du Mal ? Que se passerait-il ?! Et à fore d'y penser ... c'est ce qui est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

pourtant padmè refusse qu'il utilise le pouvoir des Sith pour la sauver comment explique tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:47

Elle le refuse en effet ... Mais personnellement si la femme de ma vie me demande de ne rien faire pour la sauver ... Ben je vais pas l'écouter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

oui mais est ce que lui etait au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

Est-ce qu'il est au courant de quoi ? Que Padmé refuse qu'il utilise ces pouvoirs ?
Et puis j'ai relu ta phrase juste au dessus ... Padmé ne sait absolument pas que c'ets le pouvoir des Sith qu'Anakin compte utiliser !

Et il le sait oui, qu'elle ne désire pas ces pouvoirs. Elle lui dit plus ou moins dans la scène juste après le départ d'Obi-Wan pour Utapau : "Obi-Wan est passé te voir ?"

Et puis même ... Anakin est un Jedi ! Il le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Jedi faut le dire vite je pense car personne ne le reconnait comme tel pour le moment.

Comment pense tu que Anakin à sentit que padmè etait entrain de mourir ?

Tu crois que c'est l'amour pour Anakin et le fait de le voir tomber du coté obscur qui l'aurait tué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

Anakin n'est pas reconnu comme Jedi ?! scratch Bien sûr que si ! Il est au Temple non ? Il a suivi une formation donc ...

Et Anakin n'a pas senti que Padmé était en train de mourir. Il a simplement senti qu'elle ALLAIT mourir ! => son rêve.

Et je pense que la mort de Padmé est à moitié dûe à l'effondrement d'Anakin et son passage du Côté Obscur. Car le droïde médical le dit bien : "Sur le plan médical, elle est en parfaite santé. Mais pour une raison qui nous ait totalement inconnu, nous sommes en train de la perdre."

Donc sa mort est dûe en partie à ça mais une question me trotte toujours dans la tête. Sur son lit de mort, elle dit à Obi-Wan "there's always good in him" "Il y'a toujours du bon en lui" ... Si elle sait ça ... pourquoi se laisse-t-elle tombée dans la mort ? Si elle sait qu'elle peut le ratrapper ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:40

la formation d'Anakin n'a pas etait reconnu par l'ensemble des gens

la preuve il n'a jamais etait reconnu comme Maître mais simplement chevalier Jedi

oui il a etait formé ok mais crois tu qu'il l'a etait comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

NON d'ailleur il n'a pas fait une epreuve celle du miroir je croi enfin il y a une epreuve qu'il na pas fait on le dit dans clone wars le dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

EXACT il lui manqué une epreuve pour être Jedi donc est ce que c'est le fait qu'il etait point capable de passer cet epreuve qui l'a fait basculer du coté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

la sagesse lui manqué et s'il etait aussi fort que cela pourquoi n'a t'il pas utilisé son pouvoir à distance même si Padmè ne le voulait pas ?

Il aimait plus son pouvoir que sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

Je comprends pas ce que tu veux dire Dark Rock, quel pouvoir aurait-il pu utiliser à distance ? Celui des Sith ? Pour sauver Padmé ?

Il ne le pouvait pas puisqu'il ne le maîtrisait pas ! Même Sidious ne le maîtrisait pas puisqu'il dit qu'à deux, ils seraient sûrement capables de l'apprendre.
Et non, il n'aimait pas plus son pouvoir que sa femme ! Puisqu'il a voulu acquérir ce pouvoir pour sauver sa femme et non l'inverse ... nuance !
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:49

Mais il n'a pas reussit et pourtant il est resté du coté obscur pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:17

je ne pense pas qu'il pouvait a ce moment là revenir en arrière et la tritesse de la mort de Padmè a du contribuer à la suite surtout

mais si Padmè avait survécu que ce serait t'il passé ?

Est ce qu' Anakin serait vraiment tomber jusqu'au bout du coté obscur ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Ca c'est une question que je me pose. Et faudrait que je reprenne un ancien numéro du Lucasfilm Magazine parce que la question avait été posée ... Je fais mon enquête !

Mais il me semble que Dr Jones donnaît une explication simple :

Sidious dit à Vador que c'est lui-même qui a tué sa femme. Vadore s'énerve certes mais il n'a pas 40 000 choix ... Il ne peut pas faire grand chose. Pourquoi se retourner contre Sidious puisqu'il (n'a rien à voir avec ce meurtre ... en théorie). Il a désormais choisi la voix de l'Obscurité ... Il ne peut pas revenir en arrière, il est conscient que l'Ordre Jedi est tombé et il est tout de même "amoureux" de ses nouveaux pourvoirs .... Donc, un seul choix : rester un Sith et se consoler en plongeant ce monde dans les ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:10

Si Sidious avait dit à Anakin qu'il etait la cause de la mort de padmè, je pense qu'Anakin aurait tout fait pour le tuer

en plus ce n'est pas un meurtre vue qu'elle est morte soit de maladie soit de tritesse en fait ont ne sait pas trop

Anakin avait le choix je pense mais est ce qu'il le voulait vraiment ?

Peut etre qu'il a simplement reconnue qu'il ne serait jamais un Jedi dit de ce nom et donc il a choissi de garder sa place au seul endroit où il etait encore considèrer.

D'ailleur quand il a sauver son fils, il l'a fait par amour alors s'il avait vraiment entendu Sidious lui dire avoir tuer Padmè je pense que cela aurait sa fin depuis trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

Ben ... J'ai pas dis le contraire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:48

dans ton explication pourtant tu parle de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:59

Oui je parle de meurtre, et alors ? Dark Rock dit :

"je ne pense pas qu'il pouvait a ce moment là revenir en arrière et la tritesse de la mort de Padmè a du contribuer à la suite surtout "

Et bien je soutiens sa thèse en disant que Sidious l'accuse en quelque sorte du meurtre de sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

c'est pas un meurtre tu a vue cela où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:24

Tsss ... Mais je sais bien que c'est pas un meurtre !!! Mais Anakin le pense ! Roo ...

"- Il semble que dans votre colère vous l'ayez tué"

Et là Sidious lui fait pas croire que c'est un meurtre qu'il a commi ?!
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:26

non je pense pas dutout

je pense que Sidious lui fait voir surtout quand prenant le coté obscur Anakin à provoqué un chagrin irreversible en Padmè et que c'est cela qui a contribué a sa mort

mais je ne vois en rien là un meurtre

et vous vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:11

Je suis pas du tout d'accord. Sidious savait qu'Anakin tenait à Padmé. C'est d'ailleurs un des arguments qu'il utilise pour faire basculer Anakin de son côté. Donc s'il avait dit : "Je vous ai attiré vers le Côté Obscur ente autre pour sauver Padmé, mais votre choix a engendré sa mort ..." et bien Anakin se serait retourné contre Sidious.

Alors que là, le Sith tourne sa phrase autrement et dit : "il semble que dans votre colère, vous l'ayez tué", il rejète toute la faute sur Anakin et ne s'inclue surtout pas dedans ...

Donc Vador ne s'en prend qu'à lui-même ...

Et ça ça a été dit je ne sais pas combien de fois dans le Lucasmag partie question ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:49

ont ne te dit pas qu'anakin ne s'en prend pas à lui même par contre je suis certains qu'anakin ne pense pas que Sidious est pour quelques chose sinon il lui aurait fait la peau et rapidement vue son tempèrament.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:35

Et ben, mais bien sûr que non il ne sait pas que Sidious y est pour quelque chose ! Puisqu'il dit : "il semble que dans votre colère vous l'ayez tuée" ... Il rejète tout sur Anakin, je sais ! Et j'ai pas dis le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:43

Mais sidious est pour rien dans la mort de Padmèe tu sort cela d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

Bien sûr que si Sidous a quelque chose à voir dans la mort de Padmé, mais indirectement. Faut voir un peu plus loin que le bout de votre nez ! Si Sidious n'avait pas proposé à Anakin de développer ses pouvoirs et ainsi de tomber du Côté Obscur de la Force, Padmé ne serait pas morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Je suis daccord avec Darkmicoud. Le plan de sidious est simple, il savait bien que si Anakin devenait un sith padmé décéderait, et il en était satisfait pour deux raison:
- elle était déja un obstacle sur les plan de l'empereur du faite que padmé empechait la plupart du temps qu'anakin ne fasse de bétisse
- Pour devenir un sith, l'apprenti doit sacrifier quelqu'un qui lui est proche, dans ce cas-ci, padmé semblait tout indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Exact ! 100% ok avec Yodémy ! Et en plus, ça fait une sénatrice de moins sur sa route ... Car rappelez-vous que c'est elle et Bail Organa qui ont formé une petite troupe de rébellion parmi les sénateurs, contre la politique de Palpatine.

Ainsi, la rébellion se fait défoncer puisque plus de Padmé, tout le Sénat suit Palpatine ... Seuls Moth Motma et Orgnana pourront encore manigancer derrière le dos du Seigneur Sith ...
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:32

Pour ma part je pense plutôt qu'il a vue qu'il ne serait jamais un vrai Maître Jedi et qu'avec le coté obscur il pouvait avoir le pouvoir rapidement.

Palpatine connaisait son etat et c'est pour cela qu'il lui a ordonné de tuer le comte

en faisant cela, Anakin ne pouvait plus revenir en arrière maintenant

mais le complot Sidious contre Padmè je n'y crois pas une seconde car si Anakin avait eut le malheur par la force de s'en apercevoir il aurait liquider le problème à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:17

Et ben justement ! Il n'avait aucun moyen de le savoir ! Puisqu'en plus Palpatine l'embobinait en lui disant que c'est seulement avec ses nouveaux pouvoirs qu'il pourrait sauver Padmé !

Et à la base, Anakin choisit le Côté Obscur de la Force pour sauver Padmé et non pas parce qu'il sait qu'il ne sera jamais Maître ! Bien que la manque de confiance des autres envers lui l'est poussé un peu.

Et de toute manière, il aurait été élevé au rang de Maître un jour ou l'autre si tout ça ne se serait pas passé. Obi-Wan le dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:48

Exact à 100% :B
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?   Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Anakin est tomber du coté obscur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cotè obscur contre cotè clair
» coté clair, coté obscur
» cotè obscur
» Le cotè obscur de la Farce
» L`Empire Du Cote Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les premières bases de star wars.-
Sauter vers: