Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 obi wan pass t-il du coté obscure?

Aller en bas 
+21
Jawa
Aayla Secura 31
ETOILES
Chewbaca
cmdt.gree
obi-one54
FISTO
JAINA
DARKROCK
THRAWN
Yodémy
DARKMOLUS
jedi makia
DARKPUNK
JAJA
COOL YODA
S.LUKE
DURGE
OBIDALA
VOSA777
davador74
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Rappel du premier message :

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Mys00110


Alors j'ouvre un debat pour savoir si vous trouvez que Obi Wan passe un peu du coté obscure lors de son combat avec Dark Maul...


Moi je pense que oui, pour 2 raison:

-Deja par la mort de son maitre qui a du lui donner de la haine, de la souffrance !
-Et aussi parce que il a "trancher" Dark Maul en deux. Les jedi n'ont pas le droit de trancher un ennemie de la sorte


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

je sais que je vais sortir du sujet mais Maul est vivant aprés cette mort tu le savait ?

Je pense que là c'est ce qu'on appel maintenant de l'autodefense et si Obi wan n'avait pas fait cela, je crois que Dark maul lui n'aurais pas reflechis à deux fois.

Donc il n'avait que le choix de tuer pour ne pas être tué
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Oui il est vivant en quelque sorte. On le voit dans une bande déssiné il va sur tatooïne pour attaqué la famille de luke et obi wan le tue. Mais je trouve ca un peu gros quand meme
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

nON c'est pas de cela que je parlais exactement mais ont va faire du hors sujet alors qu'il y a un sujet dark maul sur le fofo.

donc obi wan le tue deux fois lol et cette fois ci il etait où pas du coté obscure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:13

Non il est resté maitre de lui même sachant que cela se passe après les évènements de l'épisode III. Il a beaucoup murit et a fait preuve de tous son controle.
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Obi wan tue 2 fois Dark Maul scratch
Peut ont m'en dire plus ?
:masque dark ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:21

comme tu le sais obi wan tu dark maul dans l'épisode 1 en le tranchant en 2 au dessus du générateur. D'après ce que je sais le corps de dark maul est retrouvé par sidious je crois (ca reste a vérifier) et on le réssucite avec la moitier de son corps robotisé.

Après les évènements de l'épisode III obi wan comme tu sais par sur tatooïne et quelques années après dark maul va sur cette même planète pour attaquer la famille lars et le jeune skywalker. Obi wan qui a juré de protéger luke vien a la réscousse et tu encore une fois le sith.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

tu est sure de tes renseignements ?

Dark Maul fut ressuscité par un groupe d'adeptes du Côté Obscur qui parvinrent à cloner le Sith.

Après avoir cloné Maul, ils attirèrent Vador et lui tendirent une embuscade.

Le combat fut rude et sans merci, entre deux adversaires extrêmement puissants et entraînés.

De manière générale, Maul conserva l'avantage sur Vador pendant une bonne partie de leur affrontement, mais une ruse de son adversaire parvint à le surprendre et finalement à le défaire : alors qu'il était à genoux et tournait le dos au Zabrak, Vador activa son sabre-laser et transperça le clone au niveau de l'abdomen.

C'est la première fois que j'entend dire qu'obiwan à tué une deuxième fois Dark maul et surtout dans l'episode 3

mais bon cela ne resoud point notre question est t'il où pas tomber du coté obscur et qu'est ce qu'il vous le fait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

Moi c'est la version que j'ai lu dans une bande déssiné. Faudrai que je retrouve la quel c'est mais dès que je retrouve je vous donne le titre.

J'ai aussi entendu parlé de l'affrontement vador maul.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

Ok mais là revenons a ce sujet tout cela peut etre dit sur le sujet dark maul

Pour ma part ont ne peut pas passé en une seconde du coté obscure et l'instant juste d'aprés revenir du coté clair.

Je pense seulement qu'il n'avait pas le choix de son action et qu'il etait surtout en situation de survie et que n'importe qui aurait fait comme lui.

Faut toujours remettre le sujet de l'histoire dans son contexte surtout pour se faire une idée de la decision qu'on aurait prise.

vaincre son adversaire et delivrer la planete d'un grand fleau où se faire tuer tel etait la question qu'il devait prendre sur le moment

vous aurez fait quoi vous ?

Est ce que pour autant vous serez tombé du coté obscure ?

alors je repose la question pensé vous franchement comme dit DAVADOR qu'obi a ce moment là est tombé du coté obscure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

Je reste toujours sur ma suposition qu'obi wan s'est juste aidé de sa haine pour vaincre un énnemi supérieure en force au moment de l'affrontement.

A sa place je crois que j'aurais fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

pareil pour moi je pense que j'aurais tout fait aussi pour tuer Dark maul et utilser ma colère pour cela s'il le fallait.

Mais pour autant je pense pas qu'il soit tombé du coté obscure pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57

D'ailleur on le remarque souvent dans les histoires inventée ou même dans le film. On ne tomb pas dans le coté obscure et on ne revien pas du coté clair après comme nous on change de chaussettes. Les maitres jedi disent bien qu'il est très difficile de revenir du coté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:03

La preuve le temps qu'a mis Anakin pour revenir et sans une reaction d'amour intense je pense pas que cela aurait etait possible.

obiwan etait jeune et surement comme beaucoup d'eux il etait trés inpulsif donc je pense que c'est juste par colère subit par la mort de son Maître.

En tous les cas j'espère ne choquer personne sur mes propos et obtenir aussi de vous votre avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:08

Juste pour en finir avec moi sur ce sujet car je laisse biensure ma place au autres, lors d'un entrainement avec un autre apprenti obi wan se laisse un peu allé a ses émotions lors du combat au temple (Le premier livre de la série je crois qu'il sagit de premières armes). Yoda lui en parle d'ailleur.

En faite je suis en total accord avec ce que tu a marqué en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:36

l'aprentisage Jedi pour obi wan n'a pas etait des plus faciles je pense mais je ne crois certainement pas qu'il est tombé un jour du coté obscure.

pour mettre une pointe d'humour dans ce texte, soit ont est blanc soit ont est noir mais ont peut pas être gris comme Mickael jackson mdr

non serieux je pense pas qu'on puisse aller et venir d'un coté comme ont le desir.

Notre coeur est droit ou tortueux mais il ne peut pas faire les deux en memes temps.

De la même source d'eau ne peut sortir de l'eau douce et l'eau amère. Donc une personne ne peut etre attacher à deux cotés à la fois.

Surtout que nous le voyons evoluer par la suite et nous voyons bien qu'il ne fait pas comme Anakin et qu'il n'est point attirer par le coté obscure.

Donc pour ma part je ne pense pas une seconde à la possibilité de cela pour Obi wan
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
OBIDALA
Moderateur
Moderateur
OBIDALA


Dragon
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : Pas très loin de vous
Emploi : modérateur non modéré
Loisirs : BOTTER LES FESSES....
Date d'inscription : 04/05/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:15

Donc nous sommes tous d'accord Obi est un gentil jedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifi-movies.com/francais/
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

gentil je ne sait pas mais c'est un homme qui n'avait surtout pas le choix face à cette evenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

Obidala a écrit:
Donc nous sommes tous d'accord Obi est un gentil jedi lol!

Est ce que la colère et la violence peut se definir comme etant gentil ?

Non je pense qu'il a eut un leger passage du coté obscur poussé surtout par la force du combat et il n'avait pas le choix sinon je l'aurais mangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

Pour en revenir à un mot de Cool Yoda, je pense que un jedi peut etre à la fois du coté obscur et clair, ou plutot qu'il peut manier l'un et l'autre, Kyp Durron, est devenu jedi noir et est revenu du bon coté en très peu de temps, et par après il a gardé de nombreuses attitudes rebelles, typiques des jedi noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:04

Soit tu est noir soit tu est blanc mais si tu est gris c'est Mickael jackson et pas star wars Mdr

non serieux si tu est Jedi tu ne peut etre Sith et vis versa sinon tu trahis ce que tu est et en fait tu n'a aucune personalité
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:05

Pourtant Kyp durron garde pourtant certaines affinités. J'ai avais différents que vous sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

l'habit ne fait pas le moine

il peut garder comme tu dit des aspects regarde obi, qui gon, est ce qu'il n'etait pas un peut rebel ?

je refute et je dit soit tu est clair dans ton coeur soit tu est sombre mais tu ne peut jamais etre les deux à la fois.

Dans le coté clair il n'y a pas de place pour l'obscurite et vis versa

regarde juste une image quand tu alume la lumière de ta chambre est ce que tu a un coté de la chambre éclairé et l'autre dans le noir complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

Oui j'ai une grande chambre ^^
Je ne suis toujours pas convaincu, dsl. Ne cherches pas à me convaincre, je voulais juste donner ma petite contributions et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:16

Ont essaye pas de te convaincre mais ce que dit COOL YODA est plus que sensé tu devrais simplement y reflechir

comme d'une seule source il ne peut couler de l'eau amère et de l'eau bonne donc pour ma part tu est d'un coté où de l'autre mais pas assis au milieu d'un tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:47

Pas d'accord. On peut etre en conflit avec soi-même et vouloir faire le bien par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

J'arrive un peu après la bataille mais je donne mon avis : Non Obi-Wan n'est pas tombé du Côté Obscur, ni dans l'Episode I, ni dans son enfance. Même au moment où il a décidé de quitter l'Ordre Jedi, il se maîtrisait encore et n'éprouvé que de la haine, rien de plus.

Contre Dark Maul, rien de le désigne comme utilisateur du pouvoir des Sith. Rien ! Il est juste énervé, comme beaucoup l'ont dit. Et je vais donner l'exemple de Mace Windu entre autre qui utilise comme vous le savez le Vaapad comme technique de combat au sabre laser. Celle-ci consiste à engorger toute sa haine et sa colère et l'expulser à travers sa technique de combat, mais rien qui ne s'apparente au Côté Obscur.

Et Obi-Wan en est loin, très très loin dans son combat contre Dark Maul ! Donc aucune marque du Côté Obscur de la Force ...
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

Le truc est de voir si la colère fait rien que partie du cotè obscur où pas ?

Pour ma part je ne crois pas et je suis persuadés que du coté clair ont peut avoir aussi la colère

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

Oui, la colère peut être exploitée du Côté clair aussi ... C'est ce quej'ai dit avec l'histoire du Vaapad dans le post précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:53

C'est le phenomène même du ying et du yang le bien dans le mal et l'obscuritè dans la lumière

Obi n'est pas dans l'obscuritè mais est t'il vraiment dans la totalitè de la lumière ?

être où ne pas être tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:09

de tout ce que j'ai lu et je continue surtout à l'affirmer obi n'est jamais tombé dans le coté obscur mais à juste eut un coup de colère c'est tout

qui n'a jamais connue cela, qui lui jete la première pierre
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:18

Ont n'a jamais affirmé qu'il est tombé du coté obscur ont a juste posé la question si au moment de l'evenement il aurait chuter un instant de ce coté.

Mais vue toutes les explications ici je suis ok avec vous il n'a pas sombré un instant sauf dans la colère passagère mais cela arrive à tout le monde (hèlas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

Et oui ... Même dans la vie de tous les jours. Obi-Wan est passé par là mais pas de Côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

heureusement qu'a chaque fois que pour une raison où l'autre ont s'enerve ont est pas du coté obscur pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

Ué enfin ... dans Star Wars lol ! Parce que dans la vie le Côté Obscur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obi wan pass t-il du coté obscure?   obi wan pass t-il du coté obscure? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obi wan pass t-il du coté obscure?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coté obscure
» Philosophie du coté obscure
» Le coté blanc
» Star wars Pass pass "de fou"
» cotè obscur contre cotè clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les premières bases de star wars.-
Sauter vers: