| Différentes couleurs des sabres laser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Différentes couleurs des sabres laser Lun 27 Aoû - 13:18 | |
| Dans la trilogie originale les lames étaient bleues et plus tard également vertes pour les Jedi alors que les lames rouges étaient exclusivement réservées aux Sith bien que les premiers Seigneurs Sith utilisaient des sabres alchimiquement modifiés car leur technologie n'a été développée qu'après l'exil des Jedi Noirs.
voici un debut de liste mais je pense que vous pouvez completer ce sujet aussi
Personnage Couleur de la lueur du sabre
La Menace fantôme
Dark Maul Rouge
Obi-Wan Kenobi Bleu
Qui-Gon Jinn Vert
Mace Windu (non montré dans le film) Bleu car il n'avait pas encore son sabre en électrum, ni la pierre violette.
Yoda (non montré dans le film) Vert
L'Attaque des clones
Aayla Secura Bleu et vert
Agen Kolar Vert
Anakin Skywalker Bleu
Barriss Offee Bleu
Bultar Swan Vert
Coleman Trebor Vert
Comte Dooku Rouge
Joclad Danva Vert/Bleu
Ki-Adi-Mundi Bleu
Kit Fisto Vert
Lumas Etima Bleu
Luminara Unduli Vert
Mace Windu Violet
Obi-Wan Kenobi Bleu
Pablo-jill Bleu
Plo Koon Jaune/Bleu (son sabre fut perdu ou cassé par Mace Windu)
Roth-Del Masona Bleu
Saesee Tiin Cobalt/Vert
Shaak Ti Bleu
Sora Bulq Bleu
Stass Allie Vert
Yoda Vert
La Revanche des Sith
Agen Kolar Bleu
Anakin Skywalker/Dark Vador Bleu
Comte Dooku Rouge
Général Grievous 2 Bleus et 2 Verts
Ki-Adi-Mundi Bleu
Kit Fisto Vert
Mace Windu Violet
Palpatine/Dark Sidious Rouge
Obi-Wan Kenobi Bleu
Saesee Tiin Vert
Yoda Vert
Zett Jukassa Bleu
Un nouvel espoir
Dark Vador Rouge
Luke Skywalker Bleu
Obi-Wan Kenobi Bleu
L'Empire contre-attaque
Dark Vador Rouge
Luke Skywalker Bleu
Le Retour du Jedi
Dark Vador Rouge
Luke Skywalker Vert
Dark Sidious (Non montré dans le film) Rouge
Univers étendu
Callista Topaze
Corran Horn Argent
Dark Malak Rouge
Jacen Solo Vert émeraude
Jaden Korr Vert/Bleu/Jaune/Violet/Orange
Jaina Solo Violet
Kyp Durron Violet
Kyle Katarn Vert/Jaune/Bleu
Lowbacca Bronze
Mara Jade Violet/Bleu
Quinlan Vos Vert
Rosh Penin Jaune/Rouge
Tenel Ka Argenté puis violet | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Lun 27 Aoû - 14:22 | |
| Il me semble que: La princesse leia Bleu | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Lun 27 Aoû - 17:21 | |
| oui il est bleu regarde : et tu en connais d'autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Lun 27 Aoû - 19:21 | |
| faudrait fouiller un peu partout dans les livre mais il y a moyen de trouver, je regarde ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Lun 27 Aoû - 19:31 | |
| Dark KRayt rouge Dark malladi Rouge Dark Nihil rouge Sazen wolf vert Kol Skywalker Bleu Cade skywalker Bleu Stass Alie Vert Jon Antilles vert Depa Billaba rouge Dorsk 81 jaune Antares draco blanche la femme sombre violet kit Fisto vert Adi GAllia vert A'Shara Hett Vert Ki adi Mundi bleu agen kolar bleu Plo koon jaune Anakin Solo violet Jacen Solo vert jaina solo bleu Yaddle vert | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Lun 27 Aoû - 21:13 | |
| bien ta reponse mais stp evite les doublons de messages et complete simplement ta reponse où attend que les autres te repond
bon revenons au sujet
qui a trouver d'autres personnages et les couleurs de leurs sabres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| Euh je prevenais juste que je faisais la recherche, jetait bien obligé de faire un double message. Et pour la completer, comment je fait? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Mar 28 Aoû - 14:06 | |
| - Yodémy a écrit:
- Euh je prevenais juste que je faisais la recherche, jetait bien obligé de faire un double message.
Et pour la completer, comment je fait? Tu clique sur editer à droite de ton message et tu le complete | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Mar 28 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| bon alors pour revenir au sujet qui connait d'autre couleur de sabre et les personnages qui l'ont ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| Durant le nouvel ordre jedi, les jedi ont su reproduire des crystaux approprié artificiel et de nouvel couleur. Donc tu as toute les couleurs imaginables possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser Mar 28 Aoû - 18:15 | |
| Oui mais là tu repond pas à ma question je veux moi le nom des personnages et la couleur de leur sabre surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différentes couleurs des sabres laser | |
| |
|
| |
| Différentes couleurs des sabres laser | |
|