COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Les micro sabres laser débarquent ! Lun 17 Déc - 2:04 | |
| Les micro sabres laser sont en vente sur thinkgeek.com pour 4,99$ l'unité. Voici les modèles disponibles : Darth Vader's Saber Obi Wan Saber Luke's Saber Luke's Saber (Return of the Jedi) Darth Maul's Saber (episode 1) Anakin's Saber (prélogie) Obi Wan (episode 1) Yoda's Saber (prélogie) Et aussi : Han Solo blaster Boba Fett blaster | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les micro sabres laser débarquent ! Lun 17 Déc - 9:17 | |
| Je possede celui de Vador comme cela, et mon frere a celui d'Anakin.
Mais c'est horriblement moche, ca mesure environ 7cm. | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les micro sabres laser débarquent ! Lun 17 Déc - 14:55 | |
| ils y a le bruit aussi ?
J'en ai un chez moi mais le gars me la livré avec des piles mortes et je me demande si cela vaut le coup de les faires changer ? | |
|
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les micro sabres laser débarquent ! Mer 2 Jan - 1:13 | |
| c'est vraiment trop laid, j'aime pas | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les micro sabres laser débarquent ! Mer 2 Jan - 1:14 | |
| Non aucun bruit, c'est qu'une simple lumiere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les micro sabres laser débarquent ! | |
| |
|