| Le livre d'or sur le site | |
|
+6Yaddle cmdt.gree DARKMOLUS THRAWN OBIDALA COOL YODA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le livre d'or sur le site Mer 29 Aoû - 3:48 | |
| Avez vous pensé a signer le livre d'or sur le site http://www.midi-chloriens.com ? il serait sympa de votre part de laisser dessus, un commentaire sur le site et aussi sur ce que vous pensez du forum juste une dernière chose pour avoir toutes les options du site, il faut absolument utiliser internet explorer. je compte sur vous et merci d'avance. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mer 29 Aoû - 14:52 | |
| Voilà c'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Ven 31 Aoû - 22:17 | |
| Qui n'a pas pensé encore de le signer le livre d'or ? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Sam 8 Sep - 22:27 | |
| je le signerais plus tard promis | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Dim 7 Oct - 3:12 | |
| Qui l'a signé alors le livre d'or ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Dim 7 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Dim 7 Oct - 13:51 | |
| j'ai vue et je t'en remerci c'est hyper sympa de le faire et cela prend pas trop de temps | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mar 1 Jan - 16:12 | |
| je le signe tout de suite et vous ? | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mar 1 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mar 1 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mar 1 Jan - 22:21 | |
| Pour les retardataires il y aura des sanctions....pas de cadeaux l'année prochaine, ils resteront bien au chaud dans ma hotte | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mer 2 Jan - 0:10 | |
| j'y go tout de suite signé le livre d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mer 2 Jan - 2:03 | |
| Merçi à tous ceux qui ont pris une minute pour signer le livre du site | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site Mar 8 Jan - 1:42 | |
| Tout le monde a pris le temps de signer le livre d'or ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or sur le site | |
| |
|
| |
| Le livre d'or sur le site | |
|