| votre sport preferer | |
|
+15DURGE Vongerella Darman OBIDALA DARKPUNK THRAWN Aayla Secura 31 DARKMOLUS FISTO DEPA Chewbaca S.LUKE VOSA777 DARKROCK COOL YODA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: votre sport preferer Dim 2 Sep - 3:39 | |
| Le sport que vous aimez le plus au monde, a la télé, où en pratique où celui que vous auriez aimez faire | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 4 Sep - 3:04 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 4 Sep - 22:57 | |
| le patinage sur glace.
J'aurais tellement voulus être une grande moi et faire de grand championat mais bon j'en fait que depuis un an là et je suis pas exellente car j'ai pas le fric pour avoir un entraineur. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mer 5 Sep - 13:48 | |
| BOXE THAI cars je pratique depuis des années | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Lun 10 Sep - 14:35 | |
| le foot mais pas dutout l'OM par contre Mdr | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 18 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 18 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Sam 20 Oct - 18:10 | |
| J AI PRATIQUE beaucoup de disciplines mais c est la danse , qui me prend tout le corps et l esprit , en fait je deviends la musique , je ne forme plus qu un , cest ennivrent . ET puis cela fait du bien de partout , c est une therapie extraordinaire . |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Dim 21 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Lun 22 Oct - 19:40 | |
| MOI JE SUIS PAS ATTIRE par la boxe , c est tros violent , j aurais preferer les arts martiaux , et j en est jamais fait . |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 23 Oct - 1:10 | |
| j'en ai fait pas mal mais j'ai debuter par la boxe anglaise puis la boxe francaise et seulement aprés j'ai fait de la boxe thaillandaise et d'autres mode de combat
mais le premier que j'ai appris c'etait à la dass, le combat de rue et là tout les coups son permis pour vaincre où être vaincus
maintenant je suis plus cerebrales comme combat comme les jeux d'echec, logique mathèmatique, etc... c'est moins dangereux lol
où alors les courses de voitures à trés grandes vitesse, moto, combat etc mais sur mon Pc au moins tu peut tomber et avoir un accident sans te faire de mal. Ptdr
et sinon tu a fait quoi toi comme sport a part le cirque et le theatre ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 23 Oct - 2:05 | |
| j'aime bien voir la boxe à la television mais pas en faire pour ma part | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 23 Oct - 10:39 | |
| nager mais surtout en mer | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 23 Oct - 18:35 | |
| Je serait plus tir à la corde où epreuve de force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 23 Oct - 20:31 | |
| le cirque j en est jamais fait , mais je pense avoir des possibilitees , par contre dans le sujet sur mes passions il y a tous les sports que j ai pratique . MDR |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 23 Oct - 22:07 | |
| quand j'etait petit je voulais faire 2,05 m pour faire du basket car j'en etait dingue et j'etait vraiment bon mais bon la nature à voulut que je me stop à 1,83 et donc j'ai pas continué ma passion (hèlas) et je me suis tourné plutot vers les filles lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Mar 23 Oct - 22:26 | |
| alors comme ca tu voulais etre un tombeur , MDR , il fallait faire de la chanson , ou etre un artiste , mais derriere tes doigts tu est un artiste , il manque plus que la diffusion chez BILL GATES , envoie un cv , tu as toutes tes chances . |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre sport preferer Mer 24 Oct - 0:25 | |
| Tu enverais des CV partout toi lol
j'aime bien aussi l'equitation et le tennis vous en faites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Mer 24 Oct - 0:43 | |
| OUI J EN ENVOIE DE PARTOUT ET CA VAS MARCHER MDRRR , moi j ai fait 8 ans d equitation , mais j ai arrette parceque je me suis coince une coquillette , pendant un moment , je me prenais pour zorro . |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport preferer Mer 24 Oct - 0:47 | |
| tu aime quoi comme chevaux ?
tu faisait quoi en equitation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Mer 24 Oct - 0:50 | |
| JE FAISAIT DE LA RENDONNEE AUTOUR D UN LAC , puis on enleve les selles , et on se baigner sur le dos des chevaux comme les indiens . |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport preferer Mer 24 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Mer 24 Oct - 10:19 | |
| APRES , j avais le dos casse , et les filles me masser pour me remettre en forme . |
|
| |
| Sujet: Re: votre sport preferer Dim 11 Nov - 17:40 | |
| elle ne sont jamais arrivé vue l'etat mais c'est pas grave lol
j'aime bien aussi le Tennis mais à la tele pas en pratique et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport preferer Dim 11 Nov - 22:26 | |
| NON J AIME PAS DU TOUT LE TENNIS PAS ASSEZ PHISIQUE . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre sport preferer | |