| quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
|
+22DreKoz spartan31420 Cloud Jabbaba Corran Horn Ulic Qel-Droma cody Saria ewok DARKPUNK DEPA davador74 OBIDALA cmdt.gree DARKMOLUS Lilie DURGE VOSA777 THRAWN DARKROCK STORMTROOPER SELAVIE COOL YODA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 2 Sep - 3:37 | |
| j'aimerais savoir quel est votre film preferé et aussi quel est votre acteur ou actrice et pourquoi.
Attention bien entendu ont ne parle pas là de star wars | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 2 Sep - 15:40 | |
| moi mes film preferer sont les films de danse dirty dancing ; grease ; honey et bien d autre pour mon acteur ou actrice preferes ses tres dure car j aime tellement le cinema que j aime beaucoups d acteurs et actrices mon dernier film vu au cinema ses les 4 fantastiques et le surfer d argens | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 2 Sep - 16:04 | |
| oui j'aime enormement travolta et olivia
mais mon acteur preferer est quand même le grand Tony dans Ongbak | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 4 Sep - 3:02 | |
| Mon film preferer est CONVOIS bien entendu cela parle de camion lol | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 4 Sep - 13:37 | |
| le cinquième elements pour moi | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 4 Sep - 22:55 | |
| coup pour coup avec Vandame | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 5 Sep - 1:44 | |
| JFK il est long mais tellement prenant vous l'avez vu ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 5 Sep - 23:27 | |
| ah oui je les vu moi aussi ; jfk j ai adoree il est terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 5 Sep - 23:31 | |
| oui moi aussi je l'ai vue 12 fois en suivant trés difficile à comprendre en une seule fois car il y a pleins d'indice à etudier etc.. mais un film qui en dit trés long je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 5 Sep - 23:32 | |
| Pour moi c'est le dernier samouraïl. Un film génial. Une histoire d'amitier entre 2 personnes sans aucun point commum a par l'art du combat. Des images magnigiques! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 5 Sep - 23:33 | |
| le dernier samourai avec tom cruse ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 8 Sep - 1:02 | |
| Galactica, stark strek et tout ce qui est science fiction | |
|
| |
Lilie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 8 Sep - 20:54 | |
| Je pense que pour moi c'est V for Vendetta Tellement beau ce film. Natalie Portman est tout simplement éblouissante, par son talent et par son courage (se faire faire la boule à zéro, ça doit être atroce, elle a pas du avoir tant de difficultée à pleurer pour faire la scène). De plus, le film a un scénario plus que captivant, avec un héros charismatique, dont le nom se résume seulement à V. Bref pour moi un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 8 Sep - 21:31 | |
| - Lilie a écrit:
- Je pense que pour moi c'est V for Vendetta
Tellement beau ce film. Natalie Portman est tout simplement éblouissante, par son talent et par son courage (se faire faire la boule à zéro, ça doit être atroce, elle a pas du avoir tant de difficultée à pleurer pour faire la scène). De plus, le film a un scénario plus que captivant, avec un héros charismatique, dont le nom se résume seulement à V. Bref pour moi un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! je ne connait pas dutout ce film tu aurait un lien de la bande annonce du film où pour en savoir plus ? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 8 Sep - 22:25 | |
| J'aime bien danse avec les loups | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 3:48 | |
| un film que j'ai vue la semaine dernière
Sunshine Acteurs : Cillian Murphy, Cliff Curtis, Michelle Yeoh, Chris Evans, Troy Garity, Rose Byrne.
En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire. Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant. Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 12:29 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Lilie a écrit:
- Je pense que pour moi c'est V for Vendetta
Tellement beau ce film. Natalie Portman est tout simplement éblouissante, par son talent et par son courage (se faire faire la boule à zéro, ça doit être atroce, elle a pas du avoir tant de difficultée à pleurer pour faire la scène). De plus, le film a un scénario plus que captivant, avec un héros charismatique, dont le nom se résume seulement à V. Bref pour moi un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! je ne connait pas dutout ce film tu aurait un lien de la bande annonce du film où pour en savoir plus ? http://fr.youtube.com/watch?v=8XKa8VE7ILITadaaa =) Je tiens à vous dire que ce filml est à regarder en VO. En français, le doublage n'est pas terrible et de plus, le film perd son sens, car les traductions ne sont pas optimal... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 12:34 | |
| j'y pipe que delà en anglais moi donc si en francais il est pas terrible je pense pas que je verais un jour.
Je vais voir quand même histoire juste le regarder au moins une fois il a l'air pas mal ce film.
Il est sortie quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 13:08 | |
| - COOL YODA a écrit:
- j'y pipe que delà en anglais moi donc si en francais il est pas terrible je pense pas que je verais un jour.
Je vais voir quand même histoire juste le regarder au moins une fois il a l'air pas mal ce film.
Il est sortie quand ? En avril 2006 ^^, Mais quand je parle de VO, c'est bien sûr de la VOSTFR sinon c'est bien normal que personne s'en sorte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 14:36 | |
| C'est vrai que souvent les doublages sont bien pourris dans les films ... Pour moi, c'est Pearl Harbor de Michael BAY (le premier film qui m'a foutu la larme à l'oeil et surement un de ceux qui ont révélé ma passion pour le cinéma ... Sinon il y'a l'effet papillon que j'ai adoré ! Le scénario et le montage ... jamais vu ça ! TROY de Wolfang Petersen est magnifique aussi ! Et bien sûr, Sixième sens de Michael Night Shyamalan ... Avec un Buce Willis qui va d'avantage dans la psychologie que dans le BIM BAM ça explose de partout et je meurs jamais ! Quand à mon acteur préféré ... il y'en a beaucoup ! Ewan McGregor bien sûr ! Sinon Johnny Depp et un de mes Dieux ! L'actrice ... je suis désolé de rentrer encore dans Star Wars mais ... Natalie Portman restera ma n°1 ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 17:27 | |
| - COOL YODA a écrit:
- c'est quoi la VOSTFR ?
VOSTFR -> Version originale sous-titrée français ;-) Bon il peut aussi se voir en français mais il est moins bon (cela dit je suis une anti-VF donc mon jugement n'est pas absolu) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 18:47 | |
| Je vais essayer de le voir dans les deux versions et je te dirais aprés si j'arrive à à l'avoir rapidement. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 19:55 | |
| moi j'aime ien le soldat ryan queqlun la deja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 20:02 | |
| Oui je l'ai vue il est hard comme film mais il represente bien la boucherie de la guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
| |
|
| |
| quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
|