Auteur | Message |
---|
Lilie bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 12:29 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Lilie a écrit:
- Je pense que pour moi c'est V for Vendetta
Tellement beau ce film. Natalie Portman est tout simplement éblouissante, par son talent et par son courage (se faire faire la boule à zéro, ça doit être atroce, elle a pas du avoir tant de difficultée à pleurer pour faire la scène). De plus, le film a un scénario plus que captivant, avec un héros charismatique, dont le nom se résume seulement à V. Bref pour moi un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! je ne connait pas dutout ce film tu aurait un lien de la bande annonce du film où pour en savoir plus ? http://fr.youtube.com/watch?v=8XKa8VE7ILITadaaa =) Je tiens à vous dire que ce filml est à regarder en VO. En français, le doublage n'est pas terrible et de plus, le film perd son sens, car les traductions ne sont pas optimal... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 12:34 | |
| j'y pipe que delà en anglais moi donc si en francais il est pas terrible je pense pas que je verais un jour.
Je vais voir quand même histoire juste le regarder au moins une fois il a l'air pas mal ce film.
Il est sortie quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 13:08 | |
| - COOL YODA a écrit:
- j'y pipe que delà en anglais moi donc si en francais il est pas terrible je pense pas que je verais un jour.
Je vais voir quand même histoire juste le regarder au moins une fois il a l'air pas mal ce film.
Il est sortie quand ? En avril 2006 ^^, Mais quand je parle de VO, c'est bien sûr de la VOSTFR sinon c'est bien normal que personne s'en sorte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 14:36 | |
| C'est vrai que souvent les doublages sont bien pourris dans les films ... Pour moi, c'est Pearl Harbor de Michael BAY (le premier film qui m'a foutu la larme à l'oeil et surement un de ceux qui ont révélé ma passion pour le cinéma ... Sinon il y'a l'effet papillon que j'ai adoré ! Le scénario et le montage ... jamais vu ça ! TROY de Wolfang Petersen est magnifique aussi ! Et bien sûr, Sixième sens de Michael Night Shyamalan ... Avec un Buce Willis qui va d'avantage dans la psychologie que dans le BIM BAM ça explose de partout et je meurs jamais ! Quand à mon acteur préféré ... il y'en a beaucoup ! Ewan McGregor bien sûr ! Sinon Johnny Depp et un de mes Dieux ! L'actrice ... je suis désolé de rentrer encore dans Star Wars mais ... Natalie Portman restera ma n°1 ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 17:27 | |
| - COOL YODA a écrit:
- c'est quoi la VOSTFR ?
VOSTFR -> Version originale sous-titrée français ;-) Bon il peut aussi se voir en français mais il est moins bon (cela dit je suis une anti-VF donc mon jugement n'est pas absolu) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 18:47 | |
| Je vais essayer de le voir dans les deux versions et je te dirais aprés si j'arrive à à l'avoir rapidement. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 19:55 | |
| moi j'aime ien le soldat ryan queqlun la deja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 20:02 | |
| Oui je l'ai vue il est hard comme film mais il represente bien la boucherie de la guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 20:03 | |
| oui mais je trouve qu'il est bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 20:04 | |
| a oui il est extra et j'aime beaucoup l'histoire grandiose
le titre est qui a sauver le soldat rayan | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 20:07 | |
| non c'est il faut sauver le soldat ryan | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 9 Sep - 20:09 | |
| a oui excuse tu a raison un bon point pour toi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Lun 10 Sep - 2:31 | |
| il est splendide ce film faut sauver le soldat ryan
je l'ai vue 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 13:18 | |
| Oui c'est vrai c'est : "Il faut sauver le soldat Ryan"
Et j'avoue que c'est un film super bien fait, héhé normal ! C'ets notre ami Spielberg ! Enfin un film qui nous montrait à peu près l'horreur du débarquement de Normandie. Et pour une fois, je le trouve pas trop patriote. Et en plus, Tom Hanks est super là dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 13:23 | |
| Il a pas mal etait critiquer à sa sortie par la violence du film. Mais je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus des terreurs qui sait passer lors du debarquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 13:30 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Cool Yoda! Je pense que le bu de Spielberge était de montrer à quelle point ce débarquement et cette guerre furent sanglants ... Et pour faire ça, il ne faut pas un film tout public bien evidemment ... De mon point de vue, Spielberg a fait exactement ce qu'il fallait faire !
Par contre,, j'ai di tout àl'heure que ce n'était pas un film trop patriote ... mazis en y réfléchissant ... si ! Indirectement mais si il l'est beaucoup ! Parce que là il parle limite que des victimes américaines ... Mais ces dernières ont été plus que minimalistes comparées aux victimes françaises, allemandes et surtout ... de race juive ... Et eux il n'en parle en aucun cas alors que le centre de la 2GM c'est quand même ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 13:39 | |
| Oui comme tu dit sans parler des arabes, marocains, affricains et autres peuples.
Ont parle pas non plus des massacres enormes des gitans et cela dans la plus part des films alors qu'ils ont enormement souffert aussi pendant cette guerre.
La guerre de toute façon ne peut jamais être une chose propre et moi je suis contre cela.
Mais le film est dure et fait enormement reflechir justement sur ce sujet.
Le but à etait de faire voir la violence d'une guerre et je pense que c'est plus que reussit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 17:59 | |
| oui plusou moin pcq on ne saurait pas faire un film qui a eu la meme violence c'est impossoble ou alors faut etre fort
mias c'est vrai que c'etait le plus grand massacre et comme vous le dite il aurait du un peu elargir le champs de mort car on ne voit que des americains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 18:20 | |
| Bien sûr que si on peut faire un film de guerre encore plus sanglant ... Mais ça relève du gore après ... et on attire pas le public que l'on voudrait attirer. |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 20:18 | |
| Mon film préféré hum...très compliqué comme question cat comme tu le sais cool yoda les films c'est mon dada. je dirais THX 1138 c'est un film à voir au deuxième voir troisième degrès | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 20:36 | |
| Oui mais je veux dire que l'on ne peux pas refair ce qui c'est passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 20:51 | |
| Ah ça non ... Aucun réalisateur ne pourra montrer réellement la peur qu'ont eu ces hommes là ... Même nous en en parlant, on sait pas ce qu'ils ont vécu.
Je pense que c'est comme beaucoup de choses ... Faut le vivre pour savoir ce que c'est. |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 20:55 | |
| Moi je dirais "Requiem for a dream", si vous ne l'avez jamais vu, regardez le !!
Il est très beau, et fais bien refléchir sur certain sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 20:57 | |
| J'ai vu "Requiem for a dream" et on m'en avait tellement parlé avant qu'il m'a presque déçu ... Je sais c'est dur à concevoir mais ... On me l'avait trop glorifié ... |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 21:19 | |
| - davador74 a écrit:
- Moi je dirais "Requiem for a dream", si vous ne l'avez jamais vu, regardez le !!
Il est très beau, et fais bien refléchir sur certain sujet... il parle de quoi ce film ? Je l'ai jamais vue. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 21:32 | |
| De personnes qui devienne accro a 2 drogues différentes, les joins et les médicaments... Et on voit leur etat changé tout le long du film... Sa montre vraiment que la drogue c'est de la mer**... la bande annonce:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=408&cfilm=26602.htmlLe film est interdit au moins de 12ans, mais je pense qu'il faudrais justement le faire voir au enfant a partir a 7 ans au moins. Pour leur faire montré les effets de la drogue, en espérant les effrayer un peu pour qu'il n'en prenne jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 21:47 | |
| Si tu veut en voir dans ce sujet trés difficile regarde Christiane F, l'herbe bleu, pourquoi la drogue des films où l'univers est surtout bassé sur des histoires vrai et trés difficile à voir mais qui est de ton age aussi.
Dans christiane F tu a la musique et tu vois aussi DAVID BOWIE | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 12 Sep - 2:02 | |
| J'aime enormement stalonne donc mes preferes sont ROCKY vous aimez ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 18 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 1 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 1 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 28 Fév - 3:07 | |
| Croc blanc vous connaisez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
| |
|
| |
| quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
|