Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:15 | |
| Tu n'est pas le plus jeune du forum, je te rassure et à part le Seigneur des anneaux que je n'ai jamais vus (donc je ne peux dire si j'aime ou pas), le reste est super cool | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:16 | |
| Il faudra que vous le voyez c'est excellent! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:22 | |
| xD je voulais pas manquer de respect
dsl du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:33 | |
| t'inquiete pas c'est au contraire en me disant vous qu'on me manque de respect Sinon j'aime énormèment les Rocky car j'ai pratiqué la boxe pendant de trés longue année jusqu'en championnat à l'epoque. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:36 | |
| J'ai trouvé le dernier de Stalone Rambo 4 un peu "gore" | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:52 | |
| Je suis même pas allé le voir vus le peut de truc que j'avais vu en extrait | |
|
| |
DreKoz bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 17:11 | |
| J'aime beaucoup Troie avec Brad Pitt qui est surement l'un des acteurs les plus charismatiques ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 19:10 | |
| Mdr oui j'ai bien aimer moi aussi
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 23:44 | |
| qu'elle a etait votre premier film science fiction que vous avez vu ? | |
|
| |
shadowhunter bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : saugnacq et muret 40 (landes) Emploi : ouvrier prefabrication Loisirs : starwars chasse archerie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Lun 24 Mar - 11:11 | |
| mon premier film de sf c etait la planete des singes il y a tres longtemps. sinon mon film prefere a part sw c est underworld 1 et 2 ,nightwatch et blade la serie et les films | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 0:17 | |
| mon premier film de sience fiction que j'ai vu c'est star treek mdr maintenant c'est a chier ,le film que je préfaire et qui ma fait pleurer vraiment c'est "la ligne verte" que je trouve tres beau j'aime beaucoup les film d'horreur aussi... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 3:14 | |
| La ligne verte est un super film c'est vrai
pour ma part, j'aime beaucoup Les miserables avec DEPARDIEU | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 18:06 | |
| La Ligne Verte est super mais le bouqin rend beaucoup mieux pour les amateurs de lecture !
Sinon les grindhouse comme Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino) ou Planète Terreur (Robert Rodriguez) sont vraiment trsè bien réalisés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 18:44 | |
| Je savait même pas qu'il y avait eut un bouquin sur la ligne verte.
Tu le trouve où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 20:56 | |
| Bien sûr que si ! Le film est tiré du bouqin d'ailleurs ! Il est de Stephen King !
Et tu le trouves en librairie normalement, ou tu le commande, il est super connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| Tu vois là j'apprend une chose car j'ai vue le film mais j'ai jamais fait gaffe à cela. Merci du renseignement | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 27 Mar - 23:29 | |
| je vais me renseigner pour l'acheter rapidement je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Ven 28 Mar - 17:52 | |
| Très bon choix et je te souhaite une bonne lecture :D | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 29 Mar - 23:59 | |
| J'aime bien la série V et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 30 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| je connaît et j'avais bien aimé la série V ;) Sinon les autres film dont je suis fan (un peut moins que Star Wars quand même) ^^, c'est la trilogie du seigneur des anneaux | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 17 Avr - 19:20 | |
| je prefaire la série X | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 17 Avr - 20:02 | |
| moi seigneurs des anneaux ou il faut sauver le soldat ryan j'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 17 Avr - 21:16 | |
| j'aime beaucoup Nikita, Hacker, Speed.... | |
|
| |
shadowhunter bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : saugnacq et muret 40 (landes) Emploi : ouvrier prefabrication Loisirs : starwars chasse archerie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| la serie v c etait pas mal la je me refais la serie millenium c est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 17 Avr - 22:09 | |
| j'aime bien aussi c'est cool mais faut pas rater un seul épisode sinon.... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 19 Avr - 3:20 | |
| j'ai bien aimé la marche de l'empereur superbe reportage | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 19 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 20 Avr - 14:27 | |
| Pour les amateurs de cinéma très compliqué, je vous conseille MULHOLLAND DRIVE de David Lynch ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 20 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Lun 12 Mai - 21:21 | |
| Moi le Prestige, Ne le dis à personne, V for Vendetta, Le patient anglais, 28 semaines plus tard, et plein d'autres... | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Lun 12 Mai - 21:50 | |
| Pour ma part je dirais BLADE RUNNER, ORANGE MECANIQUE et bien d'autres encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
| |
|
| |
| quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
|