Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 20:57 | |
| J'ai vu "Requiem for a dream" et on m'en avait tellement parlé avant qu'il m'a presque déçu ... Je sais c'est dur à concevoir mais ... On me l'avait trop glorifié ... |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 21:19 | |
| - davador74 a écrit:
- Moi je dirais "Requiem for a dream", si vous ne l'avez jamais vu, regardez le !!
Il est très beau, et fais bien refléchir sur certain sujet... il parle de quoi ce film ? Je l'ai jamais vue. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 21:32 | |
| De personnes qui devienne accro a 2 drogues différentes, les joins et les médicaments... Et on voit leur etat changé tout le long du film... Sa montre vraiment que la drogue c'est de la mer**... la bande annonce:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=408&cfilm=26602.htmlLe film est interdit au moins de 12ans, mais je pense qu'il faudrais justement le faire voir au enfant a partir a 7 ans au moins. Pour leur faire montré les effets de la drogue, en espérant les effrayer un peu pour qu'il n'en prenne jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 11 Sep - 21:47 | |
| Si tu veut en voir dans ce sujet trés difficile regarde Christiane F, l'herbe bleu, pourquoi la drogue des films où l'univers est surtout bassé sur des histoires vrai et trés difficile à voir mais qui est de ton age aussi.
Dans christiane F tu a la musique et tu vois aussi DAVID BOWIE | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 12 Sep - 2:02 | |
| J'aime enormement stalonne donc mes preferes sont ROCKY vous aimez ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mar 18 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 1 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Sam 1 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 28 Fév - 3:07 | |
| Croc blanc vous connaisez ? | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 28 Fév - 17:40 | |
| Oui, je connais, mais je l'ai vu il y a très longtemps !! sinon, mon film préféré (en fait c'est un dessin animé) c'est Anastasia. | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| La trilogie du Seigneur des Anneaux et le Cercle des Poètes Disparus. | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: moi Jeu 28 Fév - 21:10 | |
| le premier seigneur des anneaux , pirates des caraibes et resident evil 2 | |
|
| |
Ulic Qel-Droma bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Emploi : Etudiant Loisirs : PC - Sport Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 28 Fév - 22:39 | |
| Pour changer un peu, je dirais la Ligne verte, magnifique film sur les condanations abusives américaine. C'est d'ailleurs le tout premier film où j'ai versé une larme (pleurer). Si je devrais choisir un deuxième je dirais "Stargate", film superbe et qui aurrait cru que quelque années après ce film donne naissance à la série de science fiction de la plus longue jamais diffuser en continue. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 28 Fév - 23:43 | |
| The Lord Of The Ring les trois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Jeu 28 Fév - 23:56 | |
| - Ulic Qel-Droma a écrit:
- Pour changer un peu, je dirais la Ligne verte, magnifique film sur les condanations abusives américaine. C'est d'ailleurs le tout premier film où j'ai versé une larme (pleurer). Si je devrais choisir un deuxième je dirais "Stargate", film superbe et qui aurrait cru que quelque années après ce film donne naissance à la série de science fiction de la plus longue jamais diffuser en continue.
la ligne verte est un des seuls films aux mondes qui m'a mis la larme à l'oeil. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 2 Mar - 16:59 | |
| Him ... Même si c'est très patriotique je dirai "Pearl Harbor" de Michael Bay, y'a aussi "Le Pianiste" de Roman Polanski (qui passe ce soir à la télé d'ailleurs), "La Liste de Shindler" de Steven Spielberg avec notre Irlandais préféré Liam Neeson. Sinon j'ai adoré "Sixième Sens" de Michael Night Shyamalan.
Sinon j'ai découvert il y'a peu "Le Prestige" de Chritopher Nolan, avec un certain Hugh Jackman et un un certain Christopher Bale. A regarder plusieurs fois pour bien tout comprendre. Un film extra ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 2 Mar - 18:09 | |
| Un film que j'ai vue 25 fois et qui est cool c'est JFK | |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Lun 3 Mar - 1:51 | |
| Le chacal avec Bruce Willis | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Lun 3 Mar - 2:35 | |
| L'honneur du dragon avec Tony JAA | |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 12 Mar - 13:20 | |
| Rasta rocket même domage qu'il n'on pas fait le 2 | |
|
| |
Cloud bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Ivalice Emploi : Invocateur Loisirs : Invoquer Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 12 Mar - 16:25 | |
| Rasta rocket j'ai regardé ce film au moins cent fois quand j'étais gamin! Mais bon c'est pas non plus mon film préféré. Moi ca doit être LSDA. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Mer 12 Mar - 16:37 | |
| J'aime bien Nikita, Scarface..... | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: moi Mer 12 Mar - 19:28 | |
| gostbuster c cool aussi comme film | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 1:58 | |
| C'est quoi que vous avez vu en dernier au cinema ?
pour ma part, une nuit au musée avec mes enfants et ratatouille.
j'ai super aimé les deux | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 12:22 | |
| Bon étant le plus jeune bin moi sa va être un peu plus différent, j'aime plein de film tels que la trilogie d'Indiana Jones bientôt le 4eme!!!, le 1er volet de Narnia, bientôt halo 3, la trilogie du seigneur des anneaux, et le dernier film que je suis allez voir au cinéma c'est Harry potter et l'ordre du phoenix oui je sais sa remonte à longtemps mais j'ai bien aimé ce volet. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:15 | |
| Tu n'est pas le plus jeune du forum, je te rassure et à part le Seigneur des anneaux que je n'ai jamais vus (donc je ne peux dire si j'aime ou pas), le reste est super cool | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:16 | |
| Il faudra que vous le voyez c'est excellent! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:22 | |
| xD je voulais pas manquer de respect
dsl du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:33 | |
| t'inquiete pas c'est au contraire en me disant vous qu'on me manque de respect Sinon j'aime énormèment les Rocky car j'ai pratiqué la boxe pendant de trés longue année jusqu'en championnat à l'epoque. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:36 | |
| J'ai trouvé le dernier de Stalone Rambo 4 un peu "gore" | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 14:52 | |
| Je suis même pas allé le voir vus le peut de truc que j'avais vu en extrait | |
|
| |
DreKoz bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : ClErM0nT Emploi : Etudiant Loisirs : No Idea?! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 17:11 | |
| J'aime beaucoup Troie avec Brad Pitt qui est surement l'un des acteurs les plus charismatiques ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) Dim 23 Mar - 19:10 | |
| Mdr oui j'ai bien aimer moi aussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
| |
|
| |
| quel est votre film preferer (sauf star wars svp) | |
|