| Obiwan et Padmé | |
|
+6Obi Chewbaca DARKPUNK Darksidious COOL YODA OBIDALA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Lun 14 Mai - 15:11 | |
| couple trés jolie c'est vrai | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Dim 20 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Dim 20 Mai - 20:38 | |
| m'expliquer faudrait Darksidious dit pourquoi cela tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Dim 20 Mai - 20:46 | |
| Il vont pas bien ensembles | |
|
| |
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Dim 20 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Dim 20 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Ven 17 Aoû - 15:14 | |
| et si Anakin vois cela il va devenir ouf lui Mdr
il faut rendre Padmé au Maître avant qu'il se fache grave Lol | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Ven 17 Aoû - 18:52 | |
| Oui comme dit ma mère rendais à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est à Dieu
donc rendons lui sa femme avant que sa colère ne soit sur nous
mdr | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Ven 17 Aoû - 23:02 | |
| Le c**, j'aimerais bien être à sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Sam 18 Aoû - 1:34 | |
| C'est beau de rever lol mais elle est pas pour toi mais pour Anakin sinon il va te tailler les oreilles en pointe lui. Mdr | |
|
| |
YoyO bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : La Teste de Buch Emploi : Etudiant Loisirs : Star wars , Musique, Cinema Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Mer 22 Aoû - 18:41 | |
| Obiwan et Padmé sont des amis proche c'est tout les voir ensemble seraient assez choquant quand sa changerait toutes l'hstoire de Star Wars non ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Sam 8 Sep - 2:46 | |
| ce serait pas mal je trouve pour un jeu de choisir avec qui elle vivra et d'evoluer le jeu par rapport à celà. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Mar 11 Sep - 16:51 | |
| Je vais faire du hors sujet voici l'origine de mon pseudo: ma chérie se nome padmé amidala et moi je portais le pseudo d'obiwan, j'ai décidé de faire un mélange des deux, ce qui donne obidala et je vous assure nous sommes plus que des amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Mar 11 Sep - 18:27 | |
| a ok pas mal le truc mais oui tu fait un sacré Hors sujet là Mdr... | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Mar 11 Sep - 20:11 | |
| - Yoyo26 a écrit:
- Obiwan et Padmé sont des amis proche c'est tout les voir ensemble seraient assez choquant quand sa changerait toutes l'hstoire de Star Wars non ?
en fait c'était pour répondre avec mon humour légendaire mais je vais me botter les fesses de ce pas lol | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Mer 12 Sep - 1:23 | |
| Mais le montage photo là c'est ton oeuvre où un truc que tu avait recuperer sur internet ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Mer 12 Sep - 8:58 | |
| celui ci je l'ai trouvé sur le net mais après j'ai des montages photos. | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé Mar 18 Sep - 3:27 | |
| Tu nous fera voir tes montages photos sur d'autres sujets ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obiwan et Padmé | |
| |
|
| |
| Obiwan et Padmé | |
|