COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Aide-moi à trouver un job, Obiwan Sam 20 Fév - 2:26 | |
| Jonas Jäger a poussé un cran plus loin le concept de réalité augmentée à partir d’une carte de visite. Sa carte de visite fait apparaître son propriétaire sous la forme d’un hologramme 3D, affichant en temps réel les informations Twitter et toutes sortes d’informations. http://vimeo.com/5651466Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que la source d’inspiration de Jonas pour sa carte de visite en réalité augmentée était Star Wars. Là où ça devient cool, c’est qu’il prévoit de bientôt rendre le code source disponible sur son site web, ce qui fait que tout le monde dans la galaxie —la Galaxie des Dorks— pourra faire la même chose. [Toxin via Make] | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aide-moi à trouver un job, Obiwan Dim 21 Fév - 4:17 | |
| Super trop cool, bravo ce mec est un As | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Aide-moi à trouver un job, Obiwan Dim 21 Fév - 4:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide-moi à trouver un job, Obiwan | |
| |
|