| deguisement etoile noir | |
|
+7Yaddle Dark Ruin JAJA DARKMOLUS DURGE davador74 COOL YODA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: deguisement etoile noir Ven 7 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Ven 7 Sep - 19:38 | |
| J'adore, les mec qui fabrique un truk comme cela on du courage, parce que c super chiant a porter et a fabriquer je peu vous assurez ^^
J'avait fabriqué la corp d'un costume de lego star wars ^^, mais j'ai abandonné, c'etait trop dure ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Ven 7 Sep - 19:54 | |
| oui et puis cela doit peser un ane mort aussi.
Je me vois pas avec un truc comme cela quand même | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Ven 7 Sep - 19:59 | |
| Je pense pas que cela soit lourd... sa doit etre fais en fil de faire pour la forme, puis le reste en papier macher... Sa doit pas faire plus de 5kg a mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Ven 7 Sep - 22:41 | |
| En tout les cas il est super bien fait je trouve | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Sam 8 Sep - 0:57 | |
| Il fallait y penser à faire un costume comme celui là trop gènial l'idée | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Sam 8 Sep - 1:42 | |
| le gars à un merite incroyable là c'est super bien fait | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Mer 19 Sep - 11:29 | |
| grandiose ce deguisement fallait y penser à le faire | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Lun 31 Déc - 20:26 | |
| je kiff le mec a eu une idée trop cool | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Lun 31 Déc - 22:49 | |
| c'est super bien fait, il fallait avoir l'idée | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Mer 2 Jan - 14:28 | |
| pas evident pour se ballader avec en convention. Cela doit être assez fragile non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Ven 15 Aoû - 3:10 | |
| quequ'un a vu ce mec en convention avec son costume ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Ven 15 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Ven 15 Aoû - 13:28 | |
| trop original et il a fait avec quoi ? | |
|
| |
WOLFFE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : METZ Emploi : batiment Loisirs : enormement Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: deguisement etoile noir Jeu 17 Juin - 1:21 | |
| gènial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deguisement etoile noir | |
| |
|
| |
| deguisement etoile noir | |
|