| Deguisement AMIDALA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Deguisement AMIDALA Dim 19 Aoû - 17:41 | |
| pour les petites filles hèlas j'en vois pas ici sur le forum une tunique-robe noire avec motifs argentés sur le devant et large ceinture à nouer dans le dos. Une large capuche noire intégrée permet de camoufler presque entièrement le visage. un pantalon large en tissus satiné noir avec surchaussures à mettre sous la tunique-robe la célèbre robe rouge de cérémonie de la REINE AMIDALA aux superbes motifs et détails tels que l'authentique- Cette robe peut se porter seule ou sur la tenue noire. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Dim 19 Aoû - 19:08 | |
| A oui je vais surement l'acheter pour ma fille je l'ai vue celui là merci de l'information elle va etre ma princesse rien qu'a son Papa Mdr et attention au garçon qui tournerons autour d'elle je deguene mon arc moi | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 3:18 | |
| c'est trop mimi pour une petite fille j'espère que tu va lui acheter COOL YODA à ta fille
Elle à quel age ta fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 16:02 | |
| Purée j'aurai bien aimé savoir si on pouvait trouver une robe amidala épisode 2 pour adulte. Oui j'ai enfin converti ma copine au déguisement star wars. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 16:54 | |
| je vais te chercher cela et je te tiens au courant
par contre tiens tu devrais inscrire ta copine ici ce serait sympa et aussi tout tes potes de ton projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 16:57 | |
| Déguisement adulte de la belle Amidala, alors Reine de Naboo dans l'Episode 1 : La Menace Fantôme. Livré avec la robe et la coiffe. Pour 45 €uros regarde la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:00 | |
| Merci de l'info. Je verrai avec elle. Aussi non je crois qu'il y a un moyen pour qu'un membre de l'équipe lui en fasse une sur mesure épisode II.
Pour l'inscription je vais essayé de lui en parler mais ca m'étonnerai qu'elle vienne. Elle aime star wars mais elle est pas fan :) |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| il y a pas que star wars ici regarde donc le bar de l'amitié par exemple.
Tu ouvrira un autre sujet pour nous faire voir le costume stp
sinon tu le trouve pas beau celui que je viens de t'envoyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:10 | |
| Si si moi je l'aime bien. Je suis même sur qu'en le modifiant un peu on peut réussir à éclairer le bas |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:12 | |
| et je trouve qu'il n'est pas si cher que cela surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| Oui effectivement 65 euros ca va. Ca me fait pensé a un vendeur sur Ebay faisait des costumes de jedi dont celui d'anakin en épisode II pour pas bien chère. |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:18 | |
| - Adjane Corrs a écrit:
- Oui effectivement 65 euros ca va. Ca me fait pensé a un vendeur sur Ebay faisait des costumes de jedi dont celui d'anakin en épisode II pour pas bien chère.
non je t'ai bien marqué 45 euros le prix regarde plus haut mon message et la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| Ouppsssssss erreure de frappe. Je commence a me mélanger les doigts avec toutes ses touches |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:26 | |
| Pas grave
là je suis entrain de negocier le prix pour le deguisement enfant pour ma fille
la personne en veut 30 euros frais d'envois inclus je lui en propose 20 et aprés je l'acherais le morceau maxi à 25 et tout le monde sera content
surtout ma petite princesse rien qu'a moi avec un beau costume d'amidala et son frère avec le sabre en plastique de mace windu que je lui ai deja offert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:37 | |
| Purée la famille très star wars en tout cas. On attend des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:40 | |
| Pas pour le moment ils sont pas avec moi pour l'instant hèlas mais sa viendra promis je mettrais des photos et oui j'ai ma fille, mon fils, ma compagne (pas mon ex femme) et son fils ainsi que moi même donc ont est dans star wars à fond mais surement le plus c'est moi mais chut personne ne sans etes encore rendu compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Lun 20 Aoû - 17:44 | |
| T'en as de la chance d'avoir une petite famille qui aime bien ça. Moi dans la mienne je passe pour un extra terestre (sans mauvais jeux de mot)
Peut etre qu'un jour il y aura une photo de moi et ma copine en jedi et sénatrice. Ca pourrait etre simpa. |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Mar 28 Aoû - 4:11 | |
| comme dans ma famille t'inquiete pas ADJANE
bon pour revenir au deguisement il est sympa tu l'a acheté COOL YODA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Mar 28 Aoû - 11:23 | |
| Non pas encore je suis dessus la vente est pas fini encore j'ai essayer de negocier le prix mais elle en voulait trop la maman qui vendais cela.
Mais quand COOL YODA à une idée derrière la tête, il lache pas et je l'aurais ici où ailleur. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Mer 29 Aoû - 15:31 | |
| Si tu as une couturière dans tes connaissances tu peux trouver les patrons des costumes sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Mer 29 Aoû - 15:54 | |
| Tu a une adresse pour cela car justement Petite princesse Leia est couturière et cela l'interesse à fond. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| Je vais mettre le lien mais j'ouvrierai un sujet aussi pour les autres costumes | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Mer 29 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA Sam 10 Nov - 23:42 | |
| je pipe que dalle dans le langage des cornets de befs lol
tu a pas un truc en vieux François comme dirait nos visiteurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deguisement AMIDALA | |
| |
|
| |
| Deguisement AMIDALA | |
|