| Annonce dingue sur Ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Annonce dingue sur Ebay Sam 8 Sep - 1:39 | |
| Star wars location studio meublé sur étoile noire Numéro de l'objet : 220147209102 Prix de départ : 0,10 EUR Enchérir > -------------------------------------------------------------------------------- Fin : 15-Sep-07 17:43:20 Paris (7 jours 17 heures) Frais de livraison : L'acheteur vient chercher l'objet, voir la description de l'objet pour plus de détails Livraison : Pas de livraison (l'acheteur vient chercher l'objet). Lieu où se trouve l'objet : marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine Historique : 0 enchère ------------------------------------------------------------------------------ studio etat neuf avec tout le confort (tv,jacusi à bacta,droid playmet ect..) place disponible pour garer votre tie fighter ! vous encherrissez pour une semaine ! ( pour louer plus longtemp me contacter !) je suis certains qu'il y aura un mec qui va enrichir sur un tel truc L'annonce n'est pas de moi je vous rassure les mecs j'ai trouvé cela par hasard sur ebay | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Sam 8 Sep - 3:12 | |
| lol je suis mort de rire.
Il y a des gens qui ont du fric à depenser stupidement pour mettre des annonces aussi nul.
Je l'ai mise dans mes objets à surveiller pour voir un petit peu ce qui va se passer.
Est ce qu'un blond va enrichir ?
ptdr d'avance | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Dim 9 Sep - 22:22 | |
| je suis Mdr quand je vois des imbelices comme cela mettres des annonces aussi nul.
Et je suis certains moi aussi qu'il y en a qui vont croires le truc Ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Lun 10 Sep - 2:33 | |
| pour le moment personne n'a enrichi mais c'est vrai qu'il faut avoir du pognon à depenser inutiliment pour faire une annonce aussi C... sur Ebay | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Lun 10 Sep - 12:24 | |
| Je suis PTDR il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre a faire dans leur vie et qui aime perdre de l'argent pour rien. lOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Jeu 20 Sep - 12:09 | |
| Je suis Ptdr il y a deux mecs qui ont enrichis sur cette annonce sur Ebay.
Franchement il ont espèrer gagner quoi là ?
Une perruque de blonde non ? Ptdr | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Ven 4 Jan - 18:23 | |
| Oui j'ai vue le delire, il y en a qui espère dans la vie | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Sam 5 Jan - 0:05 | |
| MDR a oui j'avais vu J'etait mort de rire, y'a quand meme des fou | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Sam 5 Jan - 0:21 | |
| faut être gonflé pour faire une annonce comme cela mais le pire c'est les gars qui font des enchères dessus | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay Jeu 17 Jan - 23:44 | |
| la preuve qu'il n'y a pas que les filles qui soit blondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce dingue sur Ebay | |
| |
|
| |
| Annonce dingue sur Ebay | |
|