| Boutique de costume Star Wars sur eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Boutique de costume Star Wars sur eBay Ven 18 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Boutique de costume Star Wars sur eBay Ven 18 Juil - 18:59 | |
| Whouaaaa, super, j'aime beaucoup !! ^^ en plus y a pas mal de choix !! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Boutique de costume Star Wars sur eBay Dim 20 Juil - 2:02 | |
| Surement encore des contre façon et fabrication faites par des enfants.
J'achete jamais des produits venanant de hong kong | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Boutique de costume Star Wars sur eBay Sam 17 Oct - 17:49 | |
| Et surtout les prix sont cool | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Boutique de costume Star Wars sur eBay Lun 2 Nov - 12:49 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
- Surement encore des contre façon et fabrication faites par des enfants.
J'achete jamais des produits venanant de hong kong Je ne susi pasd'accord personnellement je ne pense pas que ce soit de la contrefacon etencorem oin faites par des enfants Sinon ouai pas mal mais dommage qu'y en a pas de clone ^^' | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Boutique de costume Star Wars sur eBay Jeu 1 Avr - 0:47 | |
| je suis de l'avis de DARKMOLUS faut pas acheter des trucs fait par des gamins | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boutique de costume Star Wars sur eBay Sam 3 Avr - 18:45 | |
| C'est clair que c'est bien connus que dans ses pays ils utilisent trop les enfants pour faire le travail des adultes et donc concevoir des produits bas de gammes moins cher. J'achète pas à l'etranger pour ma part non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de costume Star Wars sur eBay | |
| |
|
| |
| Boutique de costume Star Wars sur eBay | |
|