Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Costume bébé C3PO le robot parlant de Star Wars Mar 17 Mar - 14:51 | |
| Vous pouvez déguisé votre bébé comme le robot parlant et maladroit favori avec ce costume C-3PO. L'équipement de ce costume a une nuance d'or et est fait de 100% de polyester doux, aussi doux et confortable qu'un pyjama! Les motifs sont essentiellement sur le torse, un capuchon complétent le costume est amovible par de petites pressions. De plus, tout l'entrejambe est équipé de pressions pour changer la couche sans le déshabiller. Votre enfant peut participer à l'histoire Galactique avec ce costume de la Guerres des Étoiles! | |
|
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Costume bébé C3PO le robot parlant de Star Wars Mar 17 Mar - 18:20 | |
| | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Costume bébé C3PO le robot parlant de Star Wars Mer 18 Mar - 17:04 | |
| | |
|
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Costume bébé C3PO le robot parlant de Star Wars Dim 12 Avr - 20:37 | |
| | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume bébé C3PO le robot parlant de Star Wars Ven 24 Avr - 17:40 | |
| Je vois pas mon fils ou mon petit fils habillè comme cela et vous ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume bébé C3PO le robot parlant de Star Wars | |
| |
|