| FISTO | |
|
+9JAJA DARKMOLUS S.LUKE JAINA OBIDALA STORMTROOPER SELAVIE davador74 COOL YODA FISTO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: FISTO Mar 18 Sep - 1:19 | |
| Je suis Sebastien le fils de Petite Princesse Leia.
Mon loisir preferé est de jouer sur consoles
j'aime bien star wars
je ne suis pas collectioneur car j'ai pas dutout les moyens pour le moment | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FISTO Mar 18 Sep - 3:38 | |
| Bienvenue à toi Sebastien depuis le temps que tout le monde t'attend ici c'est génial de t'avoir parmis nous maintenant.
Que la force du jedi soit en toi pour participer aux mieux à ce fofo | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: FISTO Mar 18 Sep - 8:31 | |
| Bienvenue sabastien, nous t'attendions tous avec impatience. Soit le bienvenue parmis ! | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: FISTO Mar 18 Sep - 10:10 | |
| BONJOUR SEBASTIEN SOIT LE BIENVENUE SUR CE FORUM | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FISTO Mar 18 Sep - 11:25 | |
| Merçi enormement de votre accueil je ferais ce que je peut pour participer au forum m'ai je suis juste simple connaiseur sur star wars. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: FISTO Mar 18 Sep - 13:19 | |
| sur le fofo | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: FISTO Mar 18 Sep - 19:34 | |
| Merci obidala c'est toi non qui a participer au livre que m'a fait voir COOL YODA ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FISTO Mar 18 Sep - 20:37 | |
| Bienvenue à toi et pleins d'encouragement dans ton histoire | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FISTO Mer 19 Sep - 0:39 | |
| - FISTO a écrit:
- Je suis Sebastien le fils de Petite Princesse Leia.
Mon loisir preferé est de jouer sur consoles
j'aime bien star wars
je ne suis pas collectioneur car j'ai pas dutout les moyens pour le moment Bienvenue à toi tout mon soutiens dans ta douleur et ton epreuve en ce moment. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FISTO Mer 19 Sep - 1:16 | |
| Bienvenue à toi mon grand je suis moi aussi de tout coeur avec toi dans ta douleur. Prend surtout courage tu est encore jeune et toute la vie devant toi. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: FISTO Mer 19 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: FISTO Mer 19 Sep - 13:09 | |
| Bienvenue tu va voir c'est destroyement kiffant ici | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: FISTO Mer 19 Sep - 14:15 | |
| oui c'est bien moi fisto mais ne le dis à personnes | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FISTO Mer 19 Sep - 15:19 | |
| Bienvenue à toi ici tout mon courages avec toi | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: FISTO Mer 3 Oct - 18:59 | |
| Merci pour la qualité de votre accueil et votre soutiens énorme | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: FISTO Ven 5 Oct - 19:16 | |
| Merci à toi d'être enfin avec nous. Et je te souhaite un bon retablisement et j'espère que tu trouve la force pour avancer | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: FISTO Jeu 5 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISTO | |
| |
|
| |
| FISTO | |
|