| Costume Kit Fisto | |
|
+9DARKMOLUS LYDIA BOYODA MARA DARKROCK COOL YODA Amidala THRAWN Jabbaba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Costume Kit Fisto Sam 17 Juil - 20:22 | |
| |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Dim 18 Juil - 0:56 | |
| Félicitations, il est sympa !
Par contre tu voulais coller absolument à celui du personnage ? Je crois me souvenir qu'il ne porte pas une tunique blanche mais plutôt marron claire, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Dim 18 Juil - 1:00 | |
| Merci. Oui exact si on colle parfaitement au film et serie j'en suis loin ^^
Non je cherchais a faire un jedi + 1 masque. Donc voila.
Mon but est de me costumer lors de gros salon avec mon R2d2 a coté. Pour le fun.
Je ne suis pas le puriste meme . j'essaye de m'en approcher avec les moyen du bord ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Dim 18 Juil - 22:11 | |
| Yep je comprends :)
Mais si tu veux juste un conseil, essaye de colorer ton costume justement. Les hauts blancs simples ne font pas les meilleurs costumes. Je parle par expérience ;) | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Dim 18 Juil - 22:21 | |
| Oui exact, donc cela va pas trop faire.
Tu va teindre la tunique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 7:56 | |
| Je vous ecoute que me conseillez vous? pour l'instant elle restera comme cela car je serais rarement sans la bure. Mais si vous avez des idée je suis preneur. Car effectivement j'aime moin sans la bure car je trouve aussi la tunique simple. |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 12:39 | |
| Tu devrais teindre ta tunique chez un pro en faisant voir une photo d'origine de kit fisto. Car si tu sort après en convention, ce sera mieux pour ton beau costume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 12:42 | |
| Le probleme de teindre la tunique entiere j'ai peur que cela ne suit plus du tout avec la bure marron. Car la le blanc ressort bien. avec la bure. Je pensais plutot a teindre les bord ou certaine parti de la tunique. Je sais pas encore. Si vous avez des photo idée je vous ecoute.
Merci des conseils. C'est comme cela qu'on peux avancer. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 20:03 | |
| Voici un costume en convention si cela te donne une idèe : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 20:08 | |
| pas mal cette couleur de tunique. Merci Je garde ca |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 20:19 | |
| Tu va donc faire teindre la tienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 20:20 | |
| Bah peut etre pas pour l'instant mais par la suite surement. Si vous avez encore d'autre idée je prend. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 20:28 | |
| Il te manque quoi exactement pour ton costume que nous cherchons pour t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 20:54 | |
| Des bottes mais on m'a dit d'aller voir a decathlon je devrais trouver.
La maintenant c'est plus de la finition ceinture ajout tunique bref tout ce qui peut m'aider a embelir le costume. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 23:09 | |
| Exactement, il faut teindre la tunique dans un ton plus clair que ta bure. Et si tu veux un autre conseil, rajoute des bandes de tissus ou de cuir sur les côtés, ça fera toujours mieux que ta veste seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 23:15 | |
| si tu as photo ca m'interesse pour les bande de tissu ou cuir. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 2:39 | |
| Non je ne crois pas. Mais comme tu as dis que tu ne voulais pas forcément coller au personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 4:33 | |
| vaut mieux coller comme il faut au personnage s'il veut faire des concours en convention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 8:26 | |
| Mon but est d'y ressembler au max avec les moyens du bord. Et pas trop cher non plus. Pas evident. Niveau tunique le blanc etait pas cher mais je me suis basé sur une tenu normal simple de jedi.
Je crois que pour l'instant il faudrait que je reflechi si je la teint ou non. Si je veux coller a mon avis oui.
Vous allez peut etre pouvoir m'aider car la c'est un peu flou sur diferent forum Kit fisto as t'il un blaster ou non? Car il parait que peut etre que oui c'est le seul et d'autre me dit que non.
|
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 19:52 | |
| Kit Fisto était un des plus grands Jedi ; il était reconnu pour sa sagesse et sa puissance au combat. Il était expert dans la Forme 1 (Shii-Cho) : considéré comme la forme de combat de base. Son sabre laser possédait deux cristaux dont l'un donnant une couleur verte à son sabre et l'autre lui permettant de faire marcher son arme sous l'eau. Kit Fisto a développé lui-même des techniques pour utiliser la force sous l'eau, par exemple en créant une bulle de force pouvant être envoyée à toute vitesse sur l'ennemi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 22:12 | |
| Donc pas de blaster en vue. j'avais deja lu cela. merci quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 23:04 | |
| Pour en avoir fait quelques unes, c'est souvent l'originalité qui prime dans les concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 23:40 | |
| Tout a faitje vais continuer et voir avec la personne qui m'en a parlé pour en savoir plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto | |
| |
|
| |
| Costume Kit Fisto | |
|