Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Costume Kit Fisto

Aller en bas 
+9
DARKMOLUS
LYDIA
BOYODA
MARA
DARKROCK
COOL YODA
Amidala
THRAWN
Jabbaba
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22

Suite au sujet du masque Kit fisto voici le costume.--> https://chez-cool-yoda.niceboard.com/masques-et-casques-star-wars-f50/masque-kit-fisto-t3978-70.htm

Il me reste plus qu'a trouver des bottes et son blaster et ensuite customisation et finition.

Costume Kit Fisto Dscn3424Costume Kit Fisto Dscn3425Costume Kit Fisto Dscn3427oCostume Kit Fisto Dscn3428s

Sans la bure Jedi :
Costume Kit Fisto Dscn3422fCostume Kit Fisto Dscn3417aCostume Kit Fisto Dscn3423

Si vous avez de bonne adresses liens etc.. pour le blaster et bottes Cela peut peut etre m'interessé.

A suivre...








Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:56

Félicitations, il est sympa !

Par contre tu voulais coller absolument à celui du personnage ? Je crois me souvenir qu'il ne porte pas une tunique blanche mais plutôt marron claire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:00

Merci. Oui exact si on colle parfaitement au film et serie j'en suis loin ^^

Non je cherchais a faire un jedi + 1 masque. Donc voila.

Mon but est de me costumer lors de gros salon avec mon R2d2 a coté. Pour le fun.

Je ne suis pas le puriste meme . j'essaye de m'en approcher avec les moyen du bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:11

Yep je comprends :)

Mais si tu veux juste un conseil, essaye de colorer ton costume justement. Les hauts blancs simples ne font pas les meilleurs costumes. Je parle par expérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:21

Oui exact, donc cela va pas trop faire.

Tu va teindre la tunique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:56

Je vous ecoute que me conseillez vous? pour l'instant elle restera comme cela car je serais rarement sans la bure. Mais si vous avez des idée je suis preneur. Costume Kit Fisto 99906 Car effectivement j'aime moin sans la bure car je trouve aussi la tunique simple.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Amidala


Coq
Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39

Tu devrais teindre ta tunique chez un pro en faisant voir une photo d'origine de kit fisto. Car si tu sort après en convention, ce sera mieux pour ton beau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:42

Le probleme de teindre la tunique entiere j'ai peur que cela ne suit plus du tout avec la bure marron.
Car la le blanc ressort bien. avec la bure. Je pensais plutot a teindre les bord ou certaine parti de la tunique. Je sais pas encore. Si vous avez des photo idée je vous ecoute.

Merci des conseils. C'est comme cela qu'on peux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:03

Voici un costume en convention si cela te donne une idèe :

Costume Kit Fisto Fisto010
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:08

pas mal cette couleur de tunique. Merci Je garde ca
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:19

Tu va donc faire teindre la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

Bah peut etre pas pour l'instant mais par la suite surement. Si vous avez encore d'autre idée je prend.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:28

Il te manque quoi exactement pour ton costume que nous cherchons pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:54

Des bottes mais on m'a dit d'aller voir a decathlon je devrais trouver.

La maintenant c'est plus de la finition ceinture ajout tunique bref tout ce qui peut m'aider a embelir le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:09

Exactement, il faut teindre la tunique dans un ton plus clair que ta bure. Et si tu veux un autre conseil, rajoute des bandes de tissus ou de cuir sur les côtés, ça fera toujours mieux que ta veste seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:15

si tu as photo ca m'interesse pour les bande de tissu ou cuir. Costume Kit Fisto 16215
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:18

http://simonz.co.hu/wallp/ep3/1024/obi-ani-mustafar.jpg

Je te parle de ces bandes noirs de tissu ou en cuir que tu peux trouver sur le costume d'Anakin par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:23

Kit Fisto en as t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:39

Non je ne crois pas. Mais comme tu as dis que tu ne voulais pas forcément coller au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:33

vaut mieux coller comme il faut au personnage s'il veut faire des concours en convention
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:26

Mon but est d'y ressembler au max avec les moyens du bord. Et pas trop cher non plus.
Pas evident. Niveau tunique le blanc etait pas cher mais je me suis basé sur une tenu normal simple de jedi.

Je crois que pour l'instant il faudrait que je reflechi si je la teint ou non. Si je veux coller a mon avis oui.

Vous allez peut etre pouvoir m'aider car la c'est un peu flou sur diferent forum Kit fisto as t'il un blaster ou non? Car il parait que peut etre que oui c'est le seul et d'autre me dit que non.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:52

Kit Fisto était un des plus grands Jedi ; il était reconnu pour sa sagesse et sa puissance au combat. Il était expert dans la Forme 1 (Shii-Cho) : considéré comme la forme de combat de base. Son sabre laser possédait deux cristaux dont l'un donnant une couleur verte à son sabre et l'autre lui permettant de faire marcher son arme sous l'eau. Kit Fisto a développé lui-même des techniques pour utiliser la force sous l'eau, par exemple en créant une bulle de force pouvant être envoyée à toute vitesse sur l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:12

Donc pas de blaster en vue. j'avais deja lu cela. merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:04

Pour en avoir fait quelques unes, c'est souvent l'originalité qui prime dans les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:40

Tout a faitje vais continuer et voir avec la personne qui m'en a parlé pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume Kit Fisto Empty
MessageSujet: Re: Costume Kit Fisto   Costume Kit Fisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume Kit Fisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possibilité de costume de Kit Fisto
» [Vend] Costume Jedi KIT FISTO
» Kit Fisto
» Fisto Kit
» Kit Fisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Costumes & Accessoires :: costumes des membres-
Sauter vers: