| Possibilité de costume de Kit Fisto | |
|
+9Leia DARKMOLUS DURGE MARA Corran Horn COOL YODA nova 31 Vergere Jabbaba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Possibilité de costume de Kit Fisto Lun 7 Juil - 0:01 | |
| Je travaille actuellement avec quelques personnes du film à un costume de Nautolan, plus particulièrement de Kit Fisto. J'ai la majorité du bas, il me manque plus que quelques bandelettes de tissu. Le problème c'est le haut.
Je sais qu'il existe un masque de Kit Fisto en latex, je l'ai vu de près à la Convention Star Wars Réunion II à Paris, mais je ne l'aime pas trop et j'aimerai faire un truc à moi. Pour les lekkus, aucun problème puisqu'un personne du film a déjà fait un costume de Twi'leck. Le problème c'est que Fisto a beaucoup plus de lekkus donc il y a un problème pour les attacher...
Ensuite il y a le visage... Je ne sais pas trop comment faire la peau verte avec les grands yeux noirs... Je pensais au plâtre pour faire un masque rigide, que j'atacherai par derrière, et les lekkus viendraient cacher cet attache. Maintenant, est-ce que je fais aussi les lekkus en plâtre et à ce moment là, ce serait un gros masque complètement dur...
Je ne sais pas trop encore. J'attends vos conseils... Merci :) | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Lun 7 Juil - 11:19 | |
| En platre c'est pas solide. Pourquoi tu demandes pas conseil à NOVA ou DARKJULIUS ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Lun 7 Juil - 14:56 | |
| Et bien j'attends qu'ils postent ici, c'est justement pour ça que j'ai créé ce sujet. Nova, j'y crois, il est là souvent. Mais Darkjulius, je l'ai vu poster deux fois ici... | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Lun 7 Juil - 19:15 | |
| avec des tuyaux d'aspirateur ce serait pas mieux ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Lun 7 Juil - 21:42 | |
| Le platre c'est lourd et fragile aussi le mieux reste le LATEX, faut savoir encore l'utilisé... Sinon il te faudrai modifier le masque de base de Kit, en effet celui ci peu onéreux sur les sites d'enchères peu être je pense retravaillé... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 4:02 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 4:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 13:07 | |
| Ouais j'avais pensé au latex mais ça reste assez cher !
Je sais que dans l'équipe du film une actrice s'est fait un costume de Twi'leck et pour les lekkus, elle a fait des "réservervoirs" en tissu qu'elle a rempli de petites billes de polystirène. Et ça fait une forme pas mal.
Après ce qu'elle a fait c'est qu'elle les a peint en beige. C'est au niveau de l'attache que je galère moi. Parce qu'elle a un foulard sur la tête donc on ne voit pas le sytème d'attache qui est un sytème D ^^
Nova, j'attends tes conseil :D | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 13:19 | |
| Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 13:22 | |
| La patience, je l'ai c'est pas un problème. Sinon je m'engagerai pas sur des projets de deux ans niveau fanfilms ^^ | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 17:08 | |
| et en papier journal mouillé sur un suport en carton ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| |
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 18:23 | |
| un genre de masque mais je vois pas comment faire pour ma part | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 19:19 | |
| C'est un peu dure mais il y a bien un moyen d'y arrvier. Sinon Jabbaba, va voir à la rebelle legion ils auront peut être deja fait un Costume de Kit Fisto ..... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 19:33 | |
| oui donne le lien pour JABBABA stp | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 21:31 | |
| Je ne suis pas trop manuel, je sais que ça demandera du travail et surtout des moyens... Le masque rubie's est un peu cher pour ce qu'il est... essais sur d'autres forum de costumé (mais non ce n'est pas une infidélité...) si on pourra t'aider... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mar 8 Juil - 21:54 | |
| j'ai aucune idée là pour t'aider JABBABA j'y connais rien en costume moi dsl | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mer 9 Juil - 3:39 | |
| Je pense qu'il va falloir trouver une exelente astuce pour les attache car tu ne pourra pas les cachées mais laquelle sa je ne sais pas. Je vais chercher de mon coté mais je ne te promet rien ....... | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mer 9 Juil - 5:02 | |
| Déja au moins tu a un projet donc nous pouvons tous donner nos idées pour essayer de t'aider | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mer 9 Juil - 12:11 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mer 9 Juil - 12:55 | |
| Juste pour mon plaisir perso Widen, mais il faut que ça ressemble car je suis un grand fan des Nautolans !
Sinon, je voudrais vous dire un grand merci pour toutes ces réponses, liens et encouragements !
Je vais aller voir à la Rebel légion et je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto Mer 9 Juil - 14:39 | |
| Que la Force t'aide dans ta recherche surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de costume de Kit Fisto | |
| |
|
| |
| Possibilité de costume de Kit Fisto | |
|