Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 19 Juil - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 2:39 | |
| Non je ne crois pas. Mais comme tu as dis que tu ne voulais pas forcément coller au personnage... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 4:33 | |
| vaut mieux coller comme il faut au personnage s'il veut faire des concours en convention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 8:26 | |
| Mon but est d'y ressembler au max avec les moyens du bord. Et pas trop cher non plus. Pas evident. Niveau tunique le blanc etait pas cher mais je me suis basé sur une tenu normal simple de jedi.
Je crois que pour l'instant il faudrait que je reflechi si je la teint ou non. Si je veux coller a mon avis oui.
Vous allez peut etre pouvoir m'aider car la c'est un peu flou sur diferent forum Kit fisto as t'il un blaster ou non? Car il parait que peut etre que oui c'est le seul et d'autre me dit que non.
|
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 19:52 | |
| Kit Fisto était un des plus grands Jedi ; il était reconnu pour sa sagesse et sa puissance au combat. Il était expert dans la Forme 1 (Shii-Cho) : considéré comme la forme de combat de base. Son sabre laser possédait deux cristaux dont l'un donnant une couleur verte à son sabre et l'autre lui permettant de faire marcher son arme sous l'eau. Kit Fisto a développé lui-même des techniques pour utiliser la force sous l'eau, par exemple en créant une bulle de force pouvant être envoyée à toute vitesse sur l'ennemi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 22:12 | |
| Donc pas de blaster en vue. j'avais deja lu cela. merci quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 23:04 | |
| Pour en avoir fait quelques unes, c'est souvent l'originalité qui prime dans les concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mar 20 Juil - 23:40 | |
| Tout a faitje vais continuer et voir avec la personne qui m'en a parlé pour en savoir plus. |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 2:11 | |
| Je n'ai jamais vu de blaster sur Kit Fisto ni dans l'univers etendu, dans les livres, ni dans les films.
Donc pourquoi rajouter un truc qui n'a rien a voir avec le personnage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 7:58 | |
| Car qq'un d'une association m'a dit que c'etait le seul a en avoir un mais effectiveent je ne trouve rien sur cela. Apres si il n'en a pas je le rajouterais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 8:03 | |
| au cas ou si vous trouvé des mains de monstres pas cher vert qui suiverait avec ca m'interesse pour faire les main de kit. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 11:41 | |
| Ok merci je vais regarder dans les magasin pres de chez moi si il peuvent avoir cela. |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 13:24 | |
| D'autres recherches pour ton costume ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 14:03 | |
| bah pour l'instant cela peut aller ,faut que je me renseigner pour le blaster voir teidre tunique botte etc... Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Mer 21 Juil - 23:31 | |
| il n'y a jamais eut de blaster pour Kit Fisto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 7:57 | |
| |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 14:58 | |
| Respect bien le personnage surtout si tu va faire des concours costume en convention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 15:47 | |
| non pas de concour costume du moin pour le moment. Comme je vous le dit c'est pour le fun en convention d'etre costume aupres du R2d2 ^^ |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 16:52 | |
| Mais en convention automatiquement, il y a concours et reconnaisance. Donc vaut mieux avoir un truc qui est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 18:18 | |
| Oui mon but est de l'ameliorer au fur et a mesure. Apres pas obligatoire de faire les concour. Du moin a facts je n'ai pas vu d'obligation. |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 20:26 | |
| oui mais a faire un costume, c'est hyper interessant de faire le concour qui va avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 20:54 | |
| On verra bien par la suite ^^ |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Jeu 22 Juil - 23:56 | |
| D'où te viens l'idèe du costume de Kit Fisto ?
Pourquoi lui et pas un autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Ven 23 Juil - 8:08 | |
| Bah vu que je porte des lunettes, je me suis dit un jedi avec lunettes bof. Donc j'ai cherché un masque soit lui ou plokoon et je connaissais dans une asso pres de chez moi qui avait celui la donc j'ai pris l'autre. Et je le trouvé sympatique aussi par rapoort au autre. |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Ven 23 Juil - 16:00 | |
| Et tu connais son histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Ven 23 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Ven 23 Juil - 16:23 | |
| Il faut que tu colle aux maximum à ton personnage.
Tu a la même taille ?
Aussi musclè que lui ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Ven 23 Juil - 16:31 | |
| Mdr comme je l'ai dit et redis. je fais ca pour mon plaisir. Donc non je ne fais pas la meme taille Il fait 1.96 je fais 1.80 . Aussi musclé que lui non je ne crois pas. Je ne fais pas un sosie.non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Sam 24 Juil - 1:53 | |
| l'essentiel c'est de t'eclater avec ton costume qui est deja pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Sam 24 Juil - 10:20 | |
| Tout a fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto Lun 26 Juil - 3:49 | |
| Et je suis certains que tu va l'amèliorer petit à petit car tu a bien l'air perfectioniste comme gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume Kit Fisto | |
| |
|
| |
| Costume Kit Fisto | |
|