| ROGUE LEADER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ROGUE LEADER Ven 21 Sep - 2:13 | |
| ROGUE SQADRON II | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Ven 21 Sep - 13:21 | |
| J'ai le un, sur PC, dommage qu'il n'y eut pas de suite sur PC... Snif snif | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Ven 21 Sep - 17:14 | |
| tu pourrais nous faire un descriptif du jeu stp | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Ven 21 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Ven 21 Sep - 18:25 | |
| de celui qui est en photo et aprés tu ouvrira un autre sujet avec l'autre ce serait mieux pour comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Sam 22 Sep - 13:54 | |
| Je le connais pas Rogue LEader 2, je sais juste que c'est la suite de celui que j'ai... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Dim 30 Mar - 4:21 | |
| personne l'a celui-ci alors ? | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Dim 30 Mar - 10:43 | |
| Moi j'ai Rebel Strike pour le solo et pour le cop. j'ai rogue squadron III | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Dim 30 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Dim 30 Mar - 14:11 | |
| en regardant l'image du jeu je pense que c'est à peux prèt pareille mais je n'ai jamais joué à Rogue Leader donc je peux pas vraiment dire mais je penses que dans les 2 jeux on conduits que des vaisseaux (parfois on est à pied mais très peux) | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Dim 30 Mar - 15:29 | |
| je ne connais pas du tout ce jeu | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Dim 30 Mar - 19:51 | |
| Rogue Squadron: Rogue Squadron II Rogue Leader: Roque Squadron III Rebel Strike (Démo Roque Squadron II compris en mode coopératif): Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Jeu 3 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Ven 4 Avr - 18:04 | |
| Jamais jouer à Roque Leader, j'ai cependant eu de bons souvenirs avec les autres jeux. :p | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Lun 7 Avr - 20:59 | |
| On parle de l'Escadron Rogue? Me voilà! ^^
Rogue Leader est sans conteste un de mes jeux fétiche. J'ai fait la description des points positifs dans le topic de Rebel Strike et ça équivaut pour celui-là aussi. Le graphisme, la maniabilité, les cinématiques, les dialogues, les batailles... Tout y est! C'est juste, pour moi, le meilleur jeu de simulation sur console, le titre PC étant décerné au célèbre X-Wing VS TIE-Fighter. D'ailleurs, son successeur, Rebel Strike, ne parviendra pas à l'égaler. Dans ce volume, nous retrouvons tout les points forts des films: La Bataille de Yavin, Hoth et Endor (qui est sans aucun doute la meilleure mission du jeu tant les capacités de la console en terme de rapidité d'action et de graphisme ont été poussés à leur paroxysme). A cela s'ajoute pas mal de missions où nous avons la possibilité de monter dans le cockpit de plusieurs chasseurs. Entre la protection des plates-formes de gaz Tibanna sur Bespin, la capture de la navette Tyderium, le sauvetage de prisonnier sur Kessel, le jeu propose au joueur des parties variées et loin d'être évidentes.
Donc, pour finir, je dirais que les graphismes, la jouabilité, la bande-son et les batailles confère à Rogue Squadron II Rogue Leader, un bon 18/20. Un titre incontournable. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Lun 7 Avr - 23:53 | |
| C'est excellent, car on peut jouer à Rogue Leader sur Rebel Strike en mode coopératif. Ma soeur était au canons arrière de la navette classe Lambda et moi je pilotais. Que de bons souvenirs! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Mar 8 Avr - 16:41 | |
| sur pc ? comment tu fais pour jouer à deux ? | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Mar 8 Avr - 18:47 | |
| Rogue Leader et Rebel Strike sont sur GameCube, avec donc le mode coop de ce-dernier, il n'y a que le premier Rogue Squadron qui était disponible sur N64 et PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROGUE LEADER Mer 9 Avr - 14:21 | |
| Saria a été plus vite que moi ^^
En effet, les deux derniers opus sont uniquement sur Gamecube. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROGUE LEADER | |
| |
|
| |
| ROGUE LEADER | |
|