| Gentle Giant Jabba Max Rebo Band | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Ven 21 Sep - 2:39 | |
| Magnifique pièce d'une finition rare !! Marque : Gentle Giant Mesure environ 22 cm de hauteur pour 24 de large Matière : Résine Limité, à 2500 exemplaires dans le mondebr> Livré avec certificat d'authenticité Avec les preuves d'achat de cette statue et de celle de Max Rebo Band, Gentle Giant vous offre la Statue de Bib Fortuna (frais de port à votre charge), indispensable à ce diorama. Pour obtenir la statue il vous suffira d'envoyer à Gentle Giant directement les coupons que vous trouverez à l'intérieur des boites de Jabba et de Max Rebo. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Mar 25 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Mar 22 Jan - 16:16 | |
| je les trouve super beaux | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Jeu 24 Jan - 3:52 | |
| j'aime bien mais pour les autres pas pour moi | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Mar 5 Fév - 23:19 | |
| Il est super beau, et très detailler! Mais seul, elle a peu d'interet, il faut au moins Jabba pour qu'elle soit vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Mer 6 Fév - 2:32 | |
| Tu a l'honneur de l'avoir dans ta collection DAVADOR ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Mer 6 Fév - 9:14 | |
| Malheureusement, je n'ai qu'une petite collection pour le momment. Je n'ai pas les moyen de m'acheter autant de piece GG queje le desire. J'en ai 5 pour le momment, et sa me sufie | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Mer 6 Fév - 21:33 | |
| surtout que tu en a 5 de plus que moi | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Dim 10 Fév - 15:07 | |
| J'aime surtout la qualité dans les détails des pièces
qui a cela dans sa collection ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band Dim 10 Fév - 17:22 | |
| - davador74 a écrit:
- Malheureusement, je n'ai qu'une petite collection pour le momment.
Je n'ai pas les moyen de m'acheter autant de piece GG queje le desire. J'en ai 5 pour le momment, et sa me sufie Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de petite ou de grande collection, le tout c'est de ce faire plasir, j'ai une collection moins importante que Julius (snifff) ce n'est pas pour autant que nous ne restons pas Fan de la même Saga, don't worry be happy... Pour revenir à l'objet ( désolé) il reste un élément collector qui serait bien avec un Jabba, je suis d'accord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentle Giant Jabba Max Rebo Band | |
| |
|
| |
| Gentle Giant Jabba Max Rebo Band | |
|