| Vos Bustes Gentle Giant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Vos Bustes Gentle Giant ! Sam 18 Aoû - 22:16 | |
| Que possédez-vous comme Bustes (si vous en avez bien entendu). Alors moi j'ai: Ben Kenobi, C3PO, Dark Vador, Plo Koon, Sandtrooper, Dark Maul et bientot la princesse Leia ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Sam 18 Aoû - 22:22 | |
| Moi j'ai les bustes de Plo Koon, Vador, Sandtrooper, jango fett, Qui Gon.
J'ai aussi les 6 séries complette bust ups, ainsi que les exclu convention, et pas mal de variante. Donc en total 73 bust ups sur 128 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Sam 18 Aoû - 22:23 | |
| j'en ai aucun car il y a pas longtemps que j'ai commencer ma colection et j'ai pas les moyens non plus
mais un de yoda peut etre un jour me ferais plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Sam 18 Aoû - 22:26 | |
| Celui est de yoda est le moins chere, tu peu l'avoir a 30euros et 35euros frais de port compris | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Sam 18 Aoû - 22:30 | |
| Pas les moyens en ce moment mais merci de l'info | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Dim 19 Aoû - 3:59 | |
| Lequel de Dark maul tu a ?
Tu me fait voir la photo stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Dim 19 Aoû - 11:32 | |
| Y'en a qu'un seul de buste de dark maul gentle giant, les autre ce sont des statues... non? | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Dim 19 Aoû - 12:39 | |
| Il y en a qu'un seul et c'est celui-ci: | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Lun 20 Aoû - 4:28 | |
| c'etait une question piege pour voir si c'etait vrai
ne le prend pas mal surtout
tu a vue ma colection perso sur DARK MAUL je ne colection que cela pour ma part | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Mar 18 Sep - 19:44 | |
| cool le bust de Dark Maul | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Mer 19 Sep - 0:34 | |
| voici la liste de mes bustes Gentle Giant
- Leia boushh disguise - General Grievous - Garde Guamoreen - Qui Gon Jin - Yoda ESB - Luke X-wing Pilot - c3-po OT x2 - Darth Vader revealed - Sandtrooper Sergent x2 - Sandtrooper squad leader x2 - Lando Clarissian - Clone 501st - Stormtrooper - Clone Sergent Ep.2 - Vader Ep. 3 - Clone Blanc Ep.3 - Mara Jade - Anakin Skywalker - Obi-wan Kenobi - Chrome Stormtrooper - Luke in stormtrooper disguise - Han Solo in stormtrooper disguise - Dark Malak - Dark Maul - Obi Wan ANH - Luke Jedi ROTJ - Yoda Spirit - Grand Moff Tarkin - Greedo - Bossk - Plo Koon - IG-88 - Jango Fett - Palpatine - Chewbacca - Commander Cody
Voilou :) | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Ven 4 Jan - 20:08 | |
| c'est impresionnant ce que tu as | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Dim 6 Jan - 3:32 | |
| Hop, petite mise à jour des bustes qu'on a à la maison : - Leia boushh disguise - General Grievous - Garde Guamoreen - Qui Gon Jin - Yoda ESB - Luke X-wing Pilot - c3-po OT x2 - Darth Vader revealed - Sandtrooper Sergent x2 - Sandtrooper squad leader x2 - Lando Clarissian - Clone 501st - Stormtrooper - Clone Sergent Ep.2 - Vader Ep. 3 - Clone Blanc Ep.3 - Mara Jade - Anakin Skywalker - Obi-wan Kenobi - Chrome Stormtrooper - Luke in stormtrooper disguise - Han Solo in stormtrooper disguise - Dark Malak - Dark Maul - Obi Wan ANH - Luke Jedi ROTJ - Yoda Spirit - Grand Moff Tarkin - Greedo - Bossk - Plo Koon - IG-88 - Jango Fett - Palpatine - Chewbacca - Commander Cody - Commander Bly - Commander Neyo - Commander Baccara - Commander Gree - Han Solo - Dengar - Zuckuss - Clone Coruscant - Jango Fett Chrome - Padme Amidala - Mace Windu Il doit en manquer quelques uns, mais là, ça m'échappe. Le meilleur moyen de tous les voir, c'est cette adresse ;) http://wildacollec.blogspot.com/Vouala | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! Dim 6 Jan - 4:02 | |
| tu a chiffré un jour la grandeur de ta collection ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Bustes Gentle Giant ! | |
| |
|
| |
| Vos Bustes Gentle Giant ! | |
|