| 4-LOM Buste Gentle Giant | |
|
+4DARKPUNK DARKROCK JAJA COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: 4-LOM Buste Gentle Giant Dim 29 Aoû - 2:32 | |
| Star Wars 4-LOM Buste Gentle Giant Description Voici un des chasseurs de prime engagé pour retrouver la trace de Han Solo. Ce droïde du nom de Zuckuss se trouve être un chasseur redoutable. Le buste fait environ 16.5cm de haut et est très bien détaillé. De Gentle Giant Taille: 16.5cm En résine Edition limitée à 2000 exemplaires avec certificat d'authenticité. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Mar 31 Aoû - 19:38 | |
| il est magnifiquement bien fait ce personnage | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Mer 1 Sep - 1:10 | |
| C'est clair, il est hyper beau | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Jeu 15 Sep - 19:34 | |
| il déchire ce buste je le kiff trop | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Mer 21 Sep - 14:55 | |
| j'adore la couleur du personnage et sa position et vous ? | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Sam 1 Oct - 11:05 | |
| c'est clair, mais dommage que ce ne soit qu'un buste. J'aime les personnages en entier et bien fait. | |
|
| |
DARKILLERS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : PARIS 15ème Emploi : manufacturier Loisirs : star wars, velo, natation, danse... Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Jeu 24 Nov - 17:29 | |
| - LEONIDAS a écrit:
- j'adore la couleur du personnage et sa position et vous ?
pas mal mais je suis plus dans les Dark pour ma part | |
|
| |
luminara bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : tarn Emploi : aucun Loisirs : dance Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Sam 3 Déc - 21:44 | |
| ce personnage est étrange mais vraiment bien mis en valeur | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant Mer 14 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4-LOM Buste Gentle Giant | |
| |
|
| |
| 4-LOM Buste Gentle Giant | |
|