| Buste Boba Fett Gentle Giant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Buste Boba Fett Gentle Giant Ven 21 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Ven 21 Déc - 9:16 | |
| Hummm c'est le bust le plus rechercher par les collectionneur ^^
Si je me trompe pas, sa cote est dans les 180€, non? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Ven 21 Déc - 12:10 | |
| tu ne te trompes pas ;)
Par contre, ce n'est pas le buste le plus rare qu'on puisse trouver. J'en vois beaucoup se vendre. Bon pour le moment, je ne peux pas l'acheter, mais bientot, oui :) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Ven 21 Déc - 13:22 | |
| Il est pas donné quand même mais il est super bien
il doit faire environ 30 cm de haut non ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Ven 21 Déc - 17:38 | |
| pas du tout, 15cm environs | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Ven 21 Déc - 17:43 | |
| Malgrés sa petite taille, je le trouve grandiose | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Sam 22 Déc - 2:22 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique... et puis... bon, c'est boba fett, quoi! C'est pas le premier pequenot venu dans la saga! :p | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Sam 22 Déc - 22:49 | |
| Il est destroy mais je vais attendre que le prix soit plus bas car j'ai pas un kopec | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Lun 24 Déc - 0:45 | |
| le prix ne sera jamais plus bas. Ce genre de pièce ne peut, maintenant, qu'augmenter ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Lun 24 Déc - 0:51 | |
| A moins de tomber sur un gars qui a besoin de fric tout de suite
tu a de grande chance que le prix monte en fleche rapidos | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Lun 24 Déc - 0:58 | |
| même si le gars a besoin de fric, il la vendra cher... elle coûte en moyenne 180 euros à l'heure actuelle ;) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Mer 26 Déc - 1:35 | |
| Pourquoi certaine piece monte en fleche aussi rapidement que mes factures et d'autres diminue autant que mon salaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Mer 26 Déc - 2:39 | |
| ha ha!
Ben dans le cas qui nous préocupe, à savoir, celui du buste de boba, son prix n'est pas monté rapidement. Ce buste est juste sorti parmis les premiers et du coup, au fil du temps, il est devenu de plus en plus rare... donc de plus en plus cher ;)
Si tu rajoutes à ça le fait que c'est un personnage qui fascine beaucoup de monde, son prix ne peut que décupler au fil des mois, voire des années ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Mer 26 Déc - 2:41 | |
| Donc plus le personnage à d'interet et plus le truc devien cher
donc tout ce qui doit être d'anakin doit etre chaud non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Jeu 27 Déc - 3:35 | |
| Ben, le buste d'anakin sans bras (de la première série Gentle Giant), n'est pas donné, non. Cela dit, tout est relatif et Anakin n'est pas forcément le personnage le plus aimé de la série. Boba fett, lui, fait l'unanimité ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant Jeu 27 Déc - 3:36 | |
| j'adore boba Fett et ce buste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Boba Fett Gentle Giant | |
| |
|
| |
| Buste Boba Fett Gentle Giant | |
|