COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: VADOR CHROME - GENTLE GIANT Jeu 17 Jan - 16:00 | |
| Edition limitée à 2.500 exemplaires. Fabricant: Gentle Giant. Statuette en résine moulée et peinte à la main, version chrome. Le sabre-laser s'illumine. Echelle 1/6. Hauteur*: 35,5cm. | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: VADOR CHROME - GENTLE GIANT Dim 20 Jan - 1:25 | |
| j'adore cette pièce, il est trop cool vader dessus | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: VADOR CHROME - GENTLE GIANT Dim 20 Jan - 11:35 | |
| La version couleur oui est très belle. Mais en chrome je n'aime pas du tout. Je ne suis pas fan des pieces chromé, je trouve ses pieces très moche. | |
|
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: VADOR CHROME - GENTLE GIANT Dim 20 Jan - 16:58 | |
| Moi j'aime bien le chrome cela resort bien les trucs | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: VADOR CHROME - GENTLE GIANT Dim 20 Jan - 18:00 | |
| J'aime moi aussi cette statue, la matière chromée rend plus "collector" le produit. J'ai pour ma part un buste de Storm en chrome et il ressort plus que les autres en vitrine... | |
|
| Sujet: Re: VADOR CHROME - GENTLE GIANT Dim 20 Jan - 18:05 | |
| Tu nous le fera voir dans un autre sujet ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VADOR CHROME - GENTLE GIANT | |
| |
|