| Record de connections de membres sur le forum ! | |
|
+7JAINA S.LUKE VOSA777 DARKMOLUS COOL YODA cmdt.gree nova 31 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Record de connections de membres sur le forum ! Mer 26 Sep - 22:37 | |
| Nous étions plusieurs à nous être connecté aujourd'hui et le résultat est là ! Le record de connections entres membres du forum est battu. BRAVO ET MERCI A TOUS DE FAIRE VIVRE CE FORUM ! Continuons ensemble... | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Mer 26 Sep - 22:40 | |
| Ouai cool l faudra encoe essaier de battre le record | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Mer 26 Sep - 22:42 | |
| Nous devons continuer et essayer un jour de s'organiser pour être tous en ligne en meme temps.
La force est avec nous ne l'oublions jamais | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Mer 26 Sep - 23:44 | |
| domage que je n'etait point là et ni Cool yoda et les autres. Je pense qu'on pourrait faire mieux si ont s'organisé comme il faut. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Jeu 27 Sep - 0:16 | |
| c'est super cool mais j'ai horreur du chiffre 13 alors quand ont se donne rendez vous pour exploser ce record ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Jeu 27 Sep - 10:27 | |
| j'aime pas non plus le chiffre 13 cela me rappel trop un repas qui a mal fini pour l'humanité. | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Jeu 27 Sep - 10:37 | |
| ben metrci c'est sympa moi lol j'ai 13 ans et je suis né le 13 mdr | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Jeu 27 Sep - 10:39 | |
| oui mais toi tu est une exeption et un gentil petit padawan Jedi donc tu est parfait Ptdr | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Ven 28 Sep - 11:50 | |
| 13 c'est pas un super nombre je trouve
il faudrait qu'on le pulvérisse et qu'on passe au moins à 50 ensemble vous en est capable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Ven 28 Sep - 13:04 | |
| oui capable oui mais faut que tout le monde viennent et sa c'est pas gagné | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Ven 28 Sep - 14:42 | |
| Comme la coupe du monde de rugby Ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 28 Oct - 13:01 | |
| Ont va le battre notre record ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 28 Oct - 13:12 | |
| on doit se redonné render vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 28 Oct - 13:18 | |
| Pourquoi ne pas attendre que tout le monde reviens de leur sortie et ce fixer un rendez vous dans 10 jours par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 28 Oct - 13:20 | |
| 10 jour sa me parait beaucoup je dirai mecredi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 28 Oct - 13:27 | |
| Attendons que les autres repondent et à quel heure tu voudrais toi mercredi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 28 Oct - 13:29 | |
| pareil je ne sais pas il faudrait e ntrouver une mais sa m'est plus ou moin egale car je susi en congé la semaine masi bon pas trop tard ni trop tot enfin on verra bien ce que les autre vont dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 28 Oct - 13:36 | |
| qui vivra verra en tout les cas l'essentiel c'est que le forum vie et là faut qu'on soit soudé à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Sam 17 Nov - 17:51 | |
| Je ne suis pas pour les records mais c'est vrai que j'aime pas le chiffre 13 donc si ont pouvais au moins faire un record à 15 minimum ce serait cool.
On le tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Sam 17 Nov - 19:36 | |
| Oui moi je suis avec (enfin j'espere que je pourrai) | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Sam 17 Nov - 19:39 | |
| quand c'est fait par hasard je trouve que c'est plus cool non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Sam 17 Nov - 20:38 | |
| provoquer le destin n'est t'il pas le but dans la Force ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Dim 30 Déc - 17:44 | |
| on peux toujours espèrer mieux non ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Ven 18 Jan - 23:28 | |
| on le bat pour les un an du forum ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! Sam 19 Jan - 16:08 | |
| Moi je serai pour ^^ mais c'est vrai que comme l'a dit Cool Yoda, c'est un peu moins bien que quand c'est la Force qui fait ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de connections de membres sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Record de connections de membres sur le forum ! | |
|