| Projet carte des membres | |
|
+18OBIDALA BOYODA JAJA ACDC DARKROCK FISTO Yodémy Jabbaba STORMTROOPER SELAVIE cody Vergere MARA Corran Horn Amidala Widen COOL YODA cmdt.gree nova 31 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Projet carte des membres Mer 30 Avr - 19:38 | |
| L'idée est simple, pour ceux qui le souhaite veuillez indiquer votre commune où vous habitez. Nous allons essayer de faire une carte de France avec la localisation de nos membres (leur pseudo...) pour le site... Nous essaierons également d'inclure les membres d'Angleterre et Belgique... Ce n'est qu'un projet, dites aussi ce que vous en pensez... Merci | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Mer 30 Avr - 20:19 | |
| Pouruoi pas sa peut etre sympa | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Mer 30 Avr - 20:24 | |
| oui Kamino cela va être dur à mettre sur la carte je pense non Gree ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Projet carte des membres Mer 30 Avr - 21:44 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Mer 30 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Projet carte des membres Jeu 1 Mai - 0:36 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Jeu 1 Mai - 0:57 | |
| je trouve cette idée sympa je suis pour. pour ceux qui ne veule pas donner sa en publique n'on qu'à le donner par MP a nova non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet carte des membres Jeu 1 Mai - 1:00 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Jeu 1 Mai - 1:04 | |
| Oui pas faux ^^. Je crois que je suis fatiguer ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Jeu 1 Mai - 3:20 | |
| ce qui ne voudrons pas le faire, c'est pas grâve, ont les mettras pas simplement | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Jeu 1 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet carte des membres Jeu 1 Mai - 19:54 | |
| pour ma part encore moins, j'aime bien ce projet mais je me demande comment on va le realiser en final. Mais vous inquietez pas, je plancherais à fond sur cela comme d'habitude. | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Pour ma part à coté de Niort | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 20:55 | |
| no problèmo
pseudo:cody
villages:ségur les villas(je sais vous connéssé pas c pomé)
département:cantal(15) | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 21:07 | |
| tres bonne idee moi c'est le var 83 | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 22:03 | |
| Voila pour moi :
pseudo: Corran Hron
département: Savoie (73) | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 18:22 | |
| Hey bonne idée cette carte !
Jabbaba
Puy de Dôme (63)
Clermont-Ferrand | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 18:25 | |
| Bon je suppose que vous y êtes pas encore mais bon:
Yodémy
Province de Liège
Huy | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 23:57 | |
| Comment vous allez réaliser un tel truc ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 0:06 | |
| c'est impossible a realiser ce truc. En plus les cartes de France ont tous un copyrict donc vous allez faire comment ?
Pourquoi pas faire simplement une forme de carte d'identité comme sur le site pour chaque membre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 2:48 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 10:52 | |
| Les cartes d'identité sur le site comportent certes le pseudo du membre, sa localisation mais aussi une photo de son costume, je ne pense pas que tout le monde est un costume présentable et fini... C'est pour cette raison que nous voulions que les membres sans costume aient une place sur le site, pour pas qu'ils soient écarté... C'est une version simplifié de la carte de France il y aura que le pseudo à l'endroit où il habite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet carte des membres | |
| |
|
| |
| Projet carte des membres | |
|