Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 22:03 | |
| Voila pour moi :
pseudo: Corran Hron
département: Savoie (73) | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 2 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 18:22 | |
| Hey bonne idée cette carte !
Jabbaba
Puy de Dôme (63)
Clermont-Ferrand | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 18:25 | |
| Bon je suppose que vous y êtes pas encore mais bon:
Yodémy
Province de Liège
Huy | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 3 Mai - 23:57 | |
| Comment vous allez réaliser un tel truc ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 0:06 | |
| c'est impossible a realiser ce truc. En plus les cartes de France ont tous un copyrict donc vous allez faire comment ?
Pourquoi pas faire simplement une forme de carte d'identité comme sur le site pour chaque membre ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 2:48 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 10:52 | |
| Les cartes d'identité sur le site comportent certes le pseudo du membre, sa localisation mais aussi une photo de son costume, je ne pense pas que tout le monde est un costume présentable et fini... C'est pour cette raison que nous voulions que les membres sans costume aient une place sur le site, pour pas qu'ils soient écarté... C'est une version simplifié de la carte de France il y aura que le pseudo à l'endroit où il habite... | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 13:15 | |
| Moi je la trouve sympa cette idée :) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 10 Mai - 20:48 | |
| ce serait peut metre mieux de faire departement par departement ou region car comment on fait quand tu a par exemple 5 personnes du meme coins pour les mettres dessus ?
De toute façon on le fera mais faut reflechir comment surtout | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Lun 12 Mai - 23:54 | |
| Pour moi :
Pseudo : cmdt.gree
Localisation: Kamino Remicourt(petit blaide pommé ) province de Liege xD | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 8 Aoû - 2:38 | |
| Toujours d'actualité ce projet ? | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Projet carte des membres Lun 11 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Mar 12 Aoû - 15:24 | |
| Si cool yoda est ok, je peux m'en occuper. Le principe est simple, il y a une petit logiciel qui fera très bien l'affaire. Il s'agit de google map, par la suite il suffit de mettre un lien dans le site et la carte apparait. De plus la carte ne concerne pas que la france, il y a tout les pays du monde . | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Mar 12 Aoû - 21:38 | |
| Cool le truc vraiment et pourquoi pas le faire simplement ici sur le forum ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Mar 12 Aoû - 23:57 | |
| - OBIDALA a écrit:
- Si cool yoda est ok, je peux m'en occuper.
Le principe est simple, il y a une petit logiciel qui fera très bien l'affaire. Il s'agit de google map, par la suite il suffit de mettre un lien dans le site et la carte apparait. De plus la carte ne concerne pas que la france, il y a tout les pays du monde . Alors juste un truc, je ne suis plus responsable du site midi-chloriens, tout à etait passé à NOVA maintenant. Mais bien entendu je vais faire mon site à moi mais seulement aprés l'operation je reprendrais toutes les fiches dico et encyclopedie que j'ai deja faite et j'en ferais d'autres. Je vous rassures, il n'y a eut aucun plan entre les midi-chloriens et moi, juste que mon forum sera plus cool et parlera de tout sans problème et que je ne suis pas une association et que je n'ai aucun compte à rendre ni à la 501 ni a qui que ce soit. Donc ok pour faire ton truc OBIDALA on se bifonne et on se fait cela. Mais faut que j'ai l'idée du loock nouveau du site internet mais là j'ai pas la tête à cela pour le moment | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Ven 15 Aoû - 2:06 | |
| sympa ce projet et vivement le nouveau site alors COOL YODA | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Projet carte des membres Sam 16 Oct - 1:30 | |
| - OBIDALA a écrit:
- Si cool yoda est ok, je peux m'en occuper.
Le principe est simple, il y a une petit logiciel qui fera très bien l'affaire. Il s'agit de google map, par la suite il suffit de mettre un lien dans le site et la carte apparait. De plus la carte ne concerne pas que la france, il y a tout les pays du monde . toujours d'actualitèe ce projet ? Et le site il en est où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet carte des membres Dim 15 Juin - 13:54 | |
| tout est mort maintenant c'est juste à vérouiller maintenant trop vieux et sans réponse se sujet |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Projet carte des membres Lun 16 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
LiFlowAm bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Dieupentale (82) Emploi : Sans Loisirs : Informatique, Cinéma (Star Wars bien sur) Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Projet carte des membres Lun 29 Juin - 9:59 | |
| Bonjour. En fait, c'est quelque chose de facile a faire. Il suffit d'utiliser le site : mappemonde.netL'admin du forum doit créer une map pour le forum et les membres du forum doivent s'inscrire via la map du forum sur le site pour pouvoir donner les renseignements nécessaires. Je voulais mettre un exemple de map d'un forum mais j'ai pas le droit de mettre des liens Bonne journée A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet carte des membres | |
| |
|
| |
| Projet carte des membres | |
|