Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 projet kmuyoda

Aller en bas 
+13
SIDIOUS16
MARA
JAJA
PETIT YODA
MACE WINDU 40
DARKROCK
DURGE
DARKPUNK
LYDIA
S.LUKE
COOL YODA
DARKMOLUS
sayan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

alor voila je veut faire une video sur youtube mais je voudrai savoir que faut t'il pour filmer sans étre déranger a tenir la caméra (je veut faire des video sur ps3 et comme je tien deja la manétte) je voudrai savoir quelle caméra avoir comment ont mé sur youtube les video enregistré tous se qui faut faire de a à z je conte sur mon père et sur vous pour m'aider et bien sur si vous m'avez bien aider je métré les fameuse video a la suite de se que j'écris comme ça vous pourais en profiter plainement et me conseiller sur les prochain jeu que je pourais faire et que vous aimer bien par contre je veut que les choses à acheter soit en magazin je veut surtous pas les chercher sur internet merci de repondre asser vite je vous dirait mon fameux pseudo de youtube plus tars si vous voudrai le savoir en attendens je voudrai que quelq'un reponde merci a tous d'avoir lu mon projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

je peut faire sur star wars aussi mais que sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

est que avec un adaptateur ps3 je peut jouer avec une mannette de ps1 sur tout les jeux ps3 je vous mé l'image d'un adaptateur projet kmuyoda 834645449_MML normalement d'apres cette video... mais je suis pas sure https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=C-rKOf7MQDY
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

pour filmer quand tu joues y a des systemes qui existent ou tu branches directement ta ps3 sur le pc mais faut etre equipe sinon t'as des pied a 30 euros pour ta cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

merci d'avoir répondue je ne te décevrer pas mais coté argent je voulait dépenser que 1000 euros environs mais dans plusieur mois et pour se qui de l'équipement c'est un peut cher par contre je prendrer bien le pied que tu ma conseiller reste la caméra hd qui va avec et comment métre les video sur youtube et comme c'est ton métier je te remerci au fait fait passer le dernier truc sur l'adaptateur ne sert a rien j'ai vendu ma ps1 pour une bouchée de pain mais je l'ai vendu pour une fois en éspérent du nouveau de ta pare ou de quelq'un d'autre je te salut amicalement bon pour tout dire c'est un projet que je veut faire d'ici 3 bonne année à mes 18 ans ces video seront un peut pour "fété mon bac mon boulo mon permis ect..." mes aussi pour te divertir enssi que le forum et des millier de personne si ça fait du sucser mais faut savoir que je me grate d'étre sponsoriser mais d'avoir du bonneur de personne disans "trop bien tes video" ou d'autre qui dirons "ça je n'aime pas" en se justifient bien sur et bien sur me conseiller sur des jeux à commenter si tu as des jeux que tu veut que je commente tu pouras le dire à la suite de se que j'écris mais uniquement sur le forum avec bien sur les personne enscrispte tu fait parti de la "famille de se forum" si tu veut que je commente des jeux faudra qu'il coute en dessous de 20euros sur ps3 bien sur et comme je sait que tu y as jouer tu me diras joue à çi ou à ça pouffh on dirait que j'écris un romans moi bon week end de 4 jour vu qu'il s'arrète que mardi alez bye et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:36

tu prends un camescope hd avec carte sd en plus maintenant y en a bcp qui ont la fonction youtube c'est marqué dessus ;)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

merci je connais en éffet des magazin qui vende se mattériel mais il me faudrai savoir la marque du camescope hd pour savoir je peut prendre de 150 à 250 euros avec fonction youtube jai une carte sd mais faut-il une carte sd spéciale ? en attendans une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:14

les jvc sont pas mal après toutes les grandes marques se valent ;)
ce qui peut etrez interressant c'est que tu en trouve un avec entrée micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

reste "comment faire des video sur yotube" mais san micro t'entend ta voix et le jeux donc je pense que jen nai pas besoin en tout je dépense 300 euros ce qui est pour moi juste en attendant une reponse je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:25

jvc gz-ms100 tien ça coute pas trop cher avec un chargeur a 20 euros donc je j'aurais dépenser entre 300 et 400 euros bon avec mon futur métier de contabilité j'achéte tout en un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:46

sayan je sais tout le seul truc c'est d'avoir le mattériel et de ce coté la il me manque beaucoup de chose que je doit acheté ...

maintenant je cherche des petite phrase genre (oui je joue sur ps3 sertain me diront c'est dermoder mais pour seux qui ont pas la ps4 ou une autre consoles garder votre ps3 il y a de bon jeux que je commenterait pour vous ...)

je me suis dit que tout les ans je ferait un spéciales (my family,my friend) qui serat un commique des video avant mon anniversaire prochain merci de m'avoir aider à mes 18 ou 19 ans je ferait ma première video

aprés je me dit il y a t'il un age pour ne plus faire de video mais tan que j'ai mes main je ferait des video et un gas qui a 60 ans sa peut étre marant sauf que le gas c'est moi merci de m'avoir aider bye et a dans 3 ou 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

Tu va acheter comment ton matèriel ? c'est ton père Cool Yoda qui te l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

Tu veux dépenser 1000 euros ??? tu va les sortir d'où ? Je ne peut pas t'aider mon fils dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

cest un projet qui se raliserat quand jaurais 23 a 25 ans je suis pas idiot non plus je le ferait quand jaurait déja un travail avec se travail je gagne de l'argent et avec l'argent j'achéte le matériel faut étre adulte quelque fois pas dire "papa je veut si je veut sa" et bien non tu te démerde comme un grand

COMPRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

Je suis fière de toi mon fils tu iras loin dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

C'est clair il a l'air bien intelligent ce jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

faut savoir que je vais payer en plusieurs mois et que je vis pas pour ça en général que c'est juste un plaisir pour me faire connaitre du grand public qu'on rigole quoi bon c'est aussi pour divertir le forum de mon père mais si ont se fait pas plaisir un peu la vie serait triste moi voila comment je me fait plaisir et plaisir aux autre
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Tu a bien raison jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:34

merci mon maitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

c'est bientot l'anniversaire de sayan et darkmolus je vous le féte. alor vous fêter vos 70 ans lol enfin bon anniversaire d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

au fait sayan tu parler de jvc j'ai trouver quelque chose bon c'est moyen mais c'est pas mal jvc finalement https://www.youtube.com/watch?v=wjzelxfWMNs&feature=player_detailpage

comparer avec celle la qui est fait a l'hdpvr https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aK2SauD4G2M&list=UUP1pBlVld8IJzfa58Y5xg1A bon par contre on remarque les montage sur la deuxieme mais comsentrer vous sur le gameplay svp et dite des commentaire pour précision ces video ne sont pas de moi ni d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:21

et ton projet jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:17

je vais avoir la console la caméra ma mére est pas contre disont que la console serat pour mé
16 ans en avril 2013 si tu préfere et la caméra en fin 2013 pour noel ou pour mé 17 ans 2014
en le seul souci c'est l'argent de poche j'ai pas beaucoup et ma mére veut absolument la prendre neuve et la caméra j'atten l'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
LYDIA


Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Emploi : aide à domicile
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 15/07/2008

projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

tu a toujours ce projet dans la tête ? tu n'es pas trop jeune pour cela ? faut pas que ce soit une crise d''ados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:37

oui j'ai toujour se projets non je ne suis pas trop jeune et se n'est pas une crise mais une pasion comme star wars quoi et il y a pas d'age pour youtube tu peut avoir 4 ans du moment que tu mets pas de truc cochon ou autre oui j'ai lu le reglement sur wikipédia
BON POUR DIRE JE NE SUIS PAS FOU JE VEUT VRAIMENT LE FAIRE SE PROJETS
(c'est juste une passion je vais pas vivre que avec sa ...)
quand je parle de mon projets tous le monde imagine un futur chomeur proféssionnelle sacher que c'est pas le cas ont peut avoir une passion et un métier et toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet kmuyoda Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet kmuyoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» kmuyoda
» projet tatouage
» Projet Comique
» Projet carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: La cantina Star Wars-
Sauter vers: