Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 projet kmuyoda

Aller en bas 
+13
SIDIOUS16
MARA
JAJA
PETIT YODA
MACE WINDU 40
DARKROCK
DURGE
DARKPUNK
LYDIA
S.LUKE
COOL YODA
DARKMOLUS
sayan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

Rappel du premier message :

alor voila je veut faire une video sur youtube mais je voudrai savoir que faut t'il pour filmer sans étre déranger a tenir la caméra (je veut faire des video sur ps3 et comme je tien deja la manétte) je voudrai savoir quelle caméra avoir comment ont mé sur youtube les video enregistré tous se qui faut faire de a à z je conte sur mon père et sur vous pour m'aider et bien sur si vous m'avez bien aider je métré les fameuse video a la suite de se que j'écris comme ça vous pourais en profiter plainement et me conseiller sur les prochain jeu que je pourais faire et que vous aimer bien par contre je veut que les choses à acheter soit en magazin je veut surtous pas les chercher sur internet merci de repondre asser vite je vous dirait mon fameux pseudo de youtube plus tars si vous voudrai le savoir en attendens je voudrai que quelq'un reponde merci a tous d'avoir lu mon projet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

faut savoir que je vais payer en plusieurs mois et que je vis pas pour ça en général que c'est juste un plaisir pour me faire connaitre du grand public qu'on rigole quoi bon c'est aussi pour divertir le forum de mon père mais si ont se fait pas plaisir un peu la vie serait triste moi voila comment je me fait plaisir et plaisir aux autre
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Tu a bien raison jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:34

merci mon maitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

c'est bientot l'anniversaire de sayan et darkmolus je vous le féte. alor vous fêter vos 70 ans lol enfin bon anniversaire d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

au fait sayan tu parler de jvc j'ai trouver quelque chose bon c'est moyen mais c'est pas mal jvc finalement https://www.youtube.com/watch?v=wjzelxfWMNs&feature=player_detailpage

comparer avec celle la qui est fait a l'hdpvr https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aK2SauD4G2M&list=UUP1pBlVld8IJzfa58Y5xg1A bon par contre on remarque les montage sur la deuxieme mais comsentrer vous sur le gameplay svp et dite des commentaire pour précision ces video ne sont pas de moi ni d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:21

et ton projet jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:17

je vais avoir la console la caméra ma mére est pas contre disont que la console serat pour mé
16 ans en avril 2013 si tu préfere et la caméra en fin 2013 pour noel ou pour mé 17 ans 2014
en le seul souci c'est l'argent de poche j'ai pas beaucoup et ma mére veut absolument la prendre neuve et la caméra j'atten l'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 15/07/2008

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

tu a toujours ce projet dans la tête ? tu n'es pas trop jeune pour cela ? faut pas que ce soit une crise d''ados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:37

oui j'ai toujour se projets non je ne suis pas trop jeune et se n'est pas une crise mais une pasion comme star wars quoi et il y a pas d'age pour youtube tu peut avoir 4 ans du moment que tu mets pas de truc cochon ou autre oui j'ai lu le reglement sur wikipédia
BON POUR DIRE JE NE SUIS PAS FOU JE VEUT VRAIMENT LE FAIRE SE PROJETS
(c'est juste une passion je vais pas vivre que avec sa ...)
quand je parle de mon projets tous le monde imagine un futur chomeur proféssionnelle sacher que c'est pas le cas ont peut avoir une passion et un métier et toc
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

bien dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:41

et au fait je vous invite a voir mes débuts pas sur youtube non j'y suis loin mais sur une radio associative je vous met le lien le mec a la voix grave c'est moi

je suis present dans un consept qui s'appelle la chronique du geek et les poème de kmuyoda

dans l'humour la chanson et la culture geek

http://www.rdautan.fr/spip.php?article859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:54

bientot je comte travailler dans la mecanique auto moto au lycéé de graulhet

et puis je pense que je vais q'uand je serait grand me prendre un elgato boitier d'acquisition enregistrement une petite camera jvc pour les face commentary pour que vous voyer ma tronche lol et un casque ax 180 triton pour commenter le gameplay et je vérais combien de gens me suive et je tien a dire que je vais pas sur youtube pour l'argent mais pour faire plaisir a moi et a vous mais bon je ne dois pas trop rêver qui c si je serait connue au niveau de certaine personne sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:05

j'ai déjà mes jeux de prédilection call of duty du 3  aux 10 et battlefield bfbc1 et 2 bf3 et 4
battlefront si jamais il sort sur ps3 et journey edition collector et si jamais d'autre jeux que me proposeront mes abonnés oui en temps qu'abonné vous pouvez choisir votre jeu quand je ferait un hors série oui ma chaine sera basé sur cod et bf mais dé que je fait sur un autre jeu la ont pourra me proposer et celui qui a le plus de pouce vert je le ferait en alternant mais bon je ferait sa plus tard après la 50eme vidéo et je ferait des concept drôle toutes les 10 vidéo après la 50eme avant je ferait
cod et bf et après je verrait cela dépends si j'ai débloquer le temps infinie sur youtube en espérant je fait sa pour mon plaisir et le votre pas pour l'argent même si j'ai pas commencé mais bon j'ai des projet comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:01

j'ai des classe sniper mais je ferait pas sur d'autre jeu

cod

kmuyoda

un air de 007

moi la chine et l'argent

petite intervention
hors série: halo

alphalolo69
hors série:halo

118 218
hors série:halo


et peut être un hors série: ressemblance

bas il listas ou 50 désert ou mdr ou sav (les 3 dernier juste pour le fun)

et peut être un hors série:stromtrooper et halo



bf


miller a 45 ans
hors série:pump it up et battlefront


bf4 cod 10 ont verra


Dernière édition par kmuyoda le Dim 13 Oct - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:03

MW1 ffa"(chalenger)"serie

1-r700 acog
2-m40a3 acog
3-m40a3 uniquement
4-r700 uniquement
5-barret.50 uniquement
6-m21 uniquement
7-dragunov uniquement
8-dragunov acog


meilleures
pire

coup de coeur



WAW
ffa"(chalenger)"serie

1-springfield lunette de précision
2-springfield lance grenades(-"oh non un lance grenades") (-"espèce d'enf**ré)
3-sprigfield baïonnette
4-mosin nagant lunette de précision
5-mosin nagant lance grenades (encore ?!)
6-mosin nagant baïonnette
7-arisaka baïonnette
8-kark98 baïonnette



meilleures
pire

 
coup de coeur 



MW2 ffa"(challenger)"serie

1-intervention lunette thermique silencieux
2-intervention viseur acog capteur cardiaque
3-intervention balles blindés chargeur grandes capacité
4-intervention uniquement
5-intervention silencieux acog
6-intervention  lunette thermique balles blindés
7-intervention silencieux capteur cardiaque ( appeler un exorciste"je suis un campeur hahaha")
8-intervention capteur cardiaque chargeur grandes capacité ( touse touse appeler ghostbuster)
ps:7-8-"mais qu'est que je dis moi ???"

https://www.youtube.com/watch?v=jwvu87kNi8I&hd=1

meilleures
pire
coup de cœur



ENTRAINEMENT sur cod BO

-ffa headshot vs bots sniper silencieux lunette infrarouge
-ffa santé double vs bots sniper silencieux lunette infrarouge
-ffa santé minimum vs bots sniper silencieux lunette infrarouge

MULTI


-ffa "(challenger)"serie

1-l96a1 chargeur amélioré lunette acog
2-l96a1 chargeur amélioré lunette infrarouge
3-l96a1 chargeur amélioré zoom ajustables
4-l96a1 chargeur amélioré silencieux
5-l96a1 lunette acog silencieux
6-l96a1 lunette infrarouge silencieux
7-l96a1 silencieux zoom ajustable
8-l96a1 uniquement



 meilleures
pire
coup de cœur


-MW3 ffa "(challenger)"serie 


ENTRAINEMENT sur cod BO2

-mme headshot vs bots sniper silencieux lunette bibandes processeur balistique

-mme santé double vs bots sniper silencieux lunette bibandes processeur balistique

-mme santé minimum vs bots sniper silencieux lunette bibandes processeur balistique


MULTI


-ffa "(challenger)"serie

1-dsr 50 processeur balistique silencieux lunette bibandes
2-dsr 50 zoom ajustable viseur laser chargeur rapide
3-dsr 50 acog chargeur grandes capacités balles blindés
4-dsr 50 uniquement
5-ballista processeur balistique silencieux lunette bibandes
6-ballista zoom ajustable viseur laser chargeur rapide
7-ballista acog chargeur grandes capacités balles blindés
8-ballista uniquement



 meilleures
pire
coup de cœur


entrainement sur autre jeux



partie sur bf3



quand je gagne un truc je passe a l'autre entrainement (le reste c'est que du fun)


Dernière édition par kmuyoda le Dim 13 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:57

alors coté matos tu a quoi pour faire ton projet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:27

ben pas grand choses j'attend mais si tu veut parler de sa attend 2020 ou 2025 et ont verra tu pourras  me reparler donc dans ces années car la j'ai rien mais bon je sens que je bide parce que youtube je ni suis pas encore donc bon reparle moi dans 10 ans svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:54

bon je veut bien enlever de ma tête cod et bf si battlefront sort sur ps3 je serait me contenter de journey edition collector battlefront et cod bo2 mais juste lui pour amélioré mon shoot si jamais il y a pas le systéme de bots sur battlefront 5 jeux dont 3 coffret voila à dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:56

kmuyoda a écrit:
ben pas grand choses j'attend mais si tu veut parler de sa attend 2020 ou 2025 et ont verra tu pourras  me reparler donc dans ces années car la j'ai rien mais bon je sens que je bide parce que youtube je ni suis pas encore donc bon reparle moi dans 10 ans svp
Pourquoi attendre dix ans ? tu ne peut pas faire ton projet maintenant doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:35

Il le fera car il est déterminé comme son père. Et oui je suis ton père jeune padawan projet kmuyoda - Page 2 313499
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:45

oui mais la déjà faire des montages audio et après ont verra merci de m'encourager je fais de la radio en temps que stagiaires pour r d’autan mais c'est tout quoi ont ma dis qu'avec un site comme "émule"
ont peut avoir sony vegas gratuit je vais avoir un ordi portable j'ai un nokia s2600 appareil photo mais la photo avec photo shop ben je l'ai torché donc que quelqu'un m'aide pour le montage en ligne me donner des ordre bref je suis torché il me faut un elgato et pff aider moi
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:23

Emule c'est de la merde en boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:11

site moi un truc moins pourris pour avoir sony vegas ? j'attends le gros heuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

pouvez vous m'aider à faire une chaine youtube je sais pas comment ont fait merci à tous

c'est trop compliqué fait chier youtube de merde
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

Et il te manque quoi pour ton projet ? je peut faire quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47

ben en gros ils me faut un convertiseur dossier video movie maker en video avi ou un dossier video apcepter par youtube merci sa pourrez m'aider parce que la j'en ai marre de youtube
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:17

tu as l'air dans la galère jeune homme demande donc à des gens comme sayan de t'aider en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:36

ah merci ma première vidéo sera pas en HD avec un dazzle mais sa fera patienter enfin si j'ai des chose à dire quoi et merci j'ai envoyer à sayan je vais voir se qui peut faire ils si connais comme sa poche se bon vieux sayan

merci à lui si ils m'aide et à tous le forum à mon père à ma F.A à Bertrand rock pour la radio

et à mon amis youtubeur  martial chaine darkexecutors que je connais physiquement et qui ma mis la puce à l'oreille

vous aurez le droit de faire se que vous voulez avec cette chaine

je vous invite elle est à vous mais ne dites pas de chose impossible merci je n'ai pas une grosse bourse

et puis si vous voulez jouer avec moi ils y à pas de problème pendant une vidéo c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

Bon projet je te souhaite réussite pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:28

non mais dites moi un truc que je reste pas sur le postérieur quoi je veut juste un convertiseur dossier movie maker en fichier en accords avec youtube un fichier avi svp
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:25

Je ne connais pas cela  projet kmuyoda - Page 2 593619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:15

bon d’après un ami je vais sur 01.net et je tape convertisseur vidéo j'en prends un gratuit et basta 

mais merci je vais commencer bientôt à la fin du mois surement le temps de m’habituer au logiciel 

mais merci et je verrez se que je fais j'ai plus le même week end moi
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Bonne chance à toi et que ton projet soit valable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

oui mais j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet kmuyoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet kmuyoda
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» kmuyoda
» projet tatouage
» Projet Comique
» Projet carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: La cantina Star Wars-
Sauter vers: