alor voila je veut faire une video sur youtube mais je voudrai savoir que faut t'il pour filmer sans étre déranger a tenir la caméra (je veut faire des video sur ps3 et comme je tien deja la manétte) je voudrai savoir quelle caméra avoir comment ont mé sur youtube les video enregistré tous se qui faut faire de a à z je conte sur mon père et sur vous pour m'aider et bien sur si vous m'avez bien aider je métré les fameuse video a la suite de se que j'écris comme ça vous pourais en profiter plainement et me conseiller sur les prochain jeu que je pourais faire et que vous aimer bien par contre je veut que les choses à acheter soit en magazin je veut surtous pas les chercher sur internet merci de repondre asser vite je vous dirait mon fameux pseudo de youtube plus tars si vous voudrai le savoir en attendens je voudrai que quelq'un reponde merci a tous d'avoir lu mon projet
Auteur
Sujet: Re: projet kmuyoda Lun 18 Avr - 12:56
cher papa mort
je commence à sécher grave au niveau des muscles
le fait de faire de la gonflètte les fait grossir et rends presque obèse sans faire de la seiche
mais maintenant que j'ai arrêter la masse et que je fait de la force les muscle seiche et ont plus de volume et de force
donc en 2017 je risque de bien être développer sa c'est sur
je me vois dans la glace je tire sur ma peau il y en à moins surtout au biceps je tir et c'est presque dur
il reste presque pas de gras sur mes biceps
bref je prend un kiff à faire du sport en se moment car avant je me fessait mal voila
et bientôt ont met plus de poids
en 1 mois de bonne musculation je rattrape les 5 mois de gonflètte c'est génial
bon les abdo sa fond au ralenti mais sa commence aussi il sont de 1 cm maintenant
soit la taille d'un ongle donc il sont pas trop visible et en plus je doit forcé à gonflé le ventre pour les voir
enfin j'espère être à 30 de biceps
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Lun 18 Avr - 12:57
je fait 1.94m (confirmé) 90 de tour de poitrine (confirmé) pour 76.5 (confirmé) 29 de tour de biceps (confirmé) 16 de tour d'épaule (confirmé)
modification en mai j’espère
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 19 Avr - 14:07
je fait 1.94m (confirmé) 90 de tour de poitrine (confirmé) pour 76.5 (confirmé) 29 de tour de biceps (confirmé) 16 de tour d'épaule (confirmé)
cher papa mort je me dis que tu me manque que je t'ai sauvé d'un comma éthylique mais que cette chance
ne ta pas servie pourtant ne me dis pas que je ne t'ai pas sauvé mais c'est toi qui voulais pas te sauver
je ne suis pas dans ton corps papa regarde le miens
je me dis que ton père est mort quand tu avait 15 ans et toi tu la suivie tu est mort à mes 18 ans
je ne veut plus sa je veut vivre moi
et surtout le problème c'est que tu ne verra pas tes petit enfant à part de la où tu est
sinon moi je me suis un peu abîmer les mains car j'ai fait de la musculation avec des barre
et un peu de rameur aussi
donc oui en même pas 30 minutes j'avais fait les buterfly les biceps tirrage de dos avant et arrière les abdo du haut du bas et croissé
add et abd et enfin deltoide
à 5 x 20 à 26 sauf abdo add abd et deltoide ainsi que croisé d'ailleur il n'y à pas de poids au croissé
abdo add abd en 5 x 20 à 2 deltoide à 2 mais en 4 x 20 et rien au croissé
et j'ai battu le record sensevia de rameur avec 3357 mèttre
en 16 minutes
voilà
une moyenne de 11 kilo en tout charge basse 2 charge haute 26
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 21 Avr - 15:21
oui papa encore je parle de sport mais pas que
j'ai envie de passer un daeu
diplôme adapter pour étude universitaire vue que je n'ai pas le bac
sa donne le droit à tout les métier de la fac sans en avoir fait par contre sa se passe en 3 ans pour l'avoir
ensuite ont peut faire des métier plutôt élaboré et si il le faut passer un bac en plus pour certain droit
donc je penser faire comme les jeune de mon établissement qui sont en stage sport
ont conseille et ont fait du sport pas mal non
bon après je me vois faire psychologue aussi mais là sa me servirait à rien je suis en guérison dans 4 ans
mais sa m’apprendrai à parler gentiment
et puis oui toujours du sport mais j'aime sa papa en plus des échec bien-sur
tu peut pas me l'enlever cette drogue qui s'appelle sport
en se moment je fait du cardio et j'ai encore battu mon record de rameur j'ai fait du vélo d’appartement resistance 3 avec le plus fort j'avais plus de jambe et presque pas de respiration
en plus de sa j'ai fait piscine pendant 1 heure un peu de musculation forcé car mon souffle était bas
et puis ping pong oui j'en fait toujours mais plus en compétition depuis 2 - 3 ans
donc oui j'ai un bon niveau mais la compétition ping pong tu sais c'est pas mon truc
j'ai commencer trop vieux pour être champion j'aurais pus être champion de France mais bon
sa muscle pas assez je trouve
bref voilà je compte faire soit psychologue ou prof de sport mais je me verrais plus en psychologue
car si je parle mal au gens en sport tu vois un peu le truc
et puis sa peut tester ma patience aussi car moi je suis vraiment un patient impatient lol
bon papa voilà je suis drogué au sport et à ma façon de parler même si je dit de grosse bêtise
mais je prends soins de moi maintenant que tu n'est plus là et je prends exemple sur ta mort
que je ne veut pas reproduire sur moi
c'est pour sa que j'aime le sport et que je parle que de sa
alors que j'était en dépression j'ai fait de la natation j'ai fait le claw et le plus drole j'y arrive mais se fut presque une tentative de me noyer mon corps innondé en finale de sensevia je ne suis pas mal mais il me gagna et en fille je fini je suis plutôt jolie mais ces vetement fragile sont vraiment pas beau
voîlà
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 30 Avr - 12:24
salut papa j'ai beaucoup appris sur toi voilà quoi
je fait 75.5 kilos pour 1.94 m la taille n'a pas changé en 1 mois
je veut mes 2 cm de plus
je compte faire de l’athlétisme à albi et des échec en 400 et 200 m
je me suis déguiser en femme aussi je te montre les photo plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Lun 2 Mai - 10:30
bon après réflexion je compte refaire un sport d'enfance pour pas cher le judo
en plus mon ancien maître demeure toujours malgré sont age
à oui j'ai jouer au échec avec pleins de personne environ 10 partie
j'ai perdu que 1 partie la dernière seulement
c'est que j'était trop sérieux je gagner tout le temps alors je voulais changer de stratégie
pour perdre j'ai sorti les 2 cavalier puis j'ai attaquer avec tout le long de la partie
j'ai manger la reine mais les pions mon tuer les cavalier
adversaire qui sort les tour echec clouage du roi avec reine devant
plus de reine adversaire une tour en moins mais supériorité numérique
les 3 coup du cavalier fourchette et prend la tour
les fou se font éclater
promotion de l'adversaire échec et mat
en gros oui il faut contrôler le centre mais jamais sortir les 2 cavalier à la suite
moi ma façon de jouer maintenant
contrôler le centre ne jamais sortir les 2 cavalier à la suite ne rien mettre devant le roi surtout le reine bloquer les accès aux cavalier avec une défense des pions sans attaquer le cavalier normalement il revient à la case départ une fois attaquer par un pion avec impossibilité de bouger c'est comme si il avait fait 3 coup pour rien quoi
WINGHAMMER bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : partout Emploi : loisir Loisirs : emplois Date d'inscription : 06/05/2016
Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 14 Mai - 12:40
mensuration
je fait 1.94m (confirmé) 90 de tour de poitrine (confirmé) pour 74 kg (comfirmé) 29 de tour de biceps (à voir) 16 de tour d'épaule (confirmé)
bon à voir si je peut faire manequin
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : partout Emploi : loisir Loisirs : emplois Date d'inscription : 06/05/2016
Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 14 Mai - 12:48
un manequin fait sa en mensuration
103 cm pour le tour de poitrine. =90 82 cm pour le tour de taille. 100 cm pour le tour des hanches. 190 cm pour la hauteur. : oui Poids : 85 kg = 74 kg Muscle = non
Sujet: Re: projet kmuyoda Dim 15 Mai - 21:01
cher père rien n'est impossible malgré ton poids tu pouvait amélioré ton cardio et faire de la boxe
au moins anglaise
se mec dans la le lien avait que de la graisse et ben il est pas mort grâce au cardio
vélo course à pied rameur natation
tu me déçois papa tu aurais était bien meilleur en fessant de la boxe
je peut faire son physique ainsi que celui de justin bieber
mais bon je les aimes pas trop ceux là
dommage wolverine est meso et taylor smith le conquérant de patinson est ecto-meso
j'en ais marre d'avoir des personnalité badas comme exemple
enfin restons moi même et tout ira bien
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 29 Juin - 12:39
Votre RTH (Rapport Taille Hanche) est de :
0.76
Notre interprétation & recommandation pour vos mensurations
Cet RTH est correct pour un homme car il est inférieur à 0.95. Vous avez une silhouette de type « Gynoïde » (risques faibles face aux maladies cardio-vasculaires). Si vous envisagez quand même de perdre du poids, évitez alors les régimes privatifs (néfastes pour la santé). Nous vous conseillons de vous renseigner et faire un « bilan minceur » gratuit avec la méthode du RégimeMartin. Une méthode non privative: vous accéderez à un programme personnalisé en fonction de vos réponses au bilan.
je suis de type gynoïde peut de risque cardio vasculaire merci la génétique
voici mes mensuration
30 cm de biceps 37 cm de coups 87 cm de poitrine 73 cm de ventre 48 cm de cuisse 102 cm d'épaule 18 cm de poignet 29 cm de mollet 23 cm avant bras 96 cm hanche
voilà
manque plus que la taille et le poids
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 6 Juil - 18:55
un bon lil wayne je suis en terme de muscle voila
vive les ecto endo
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 26 Juil - 16:05
je ferait du basket quand je travaillerais
pour l'instant sa sera force athlétique et échec
Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 29 Juil - 18:25
surtout que je doit battre le record de taille de cette homme