| etoile de la mort | |
|
+3COOL YODA DARKMOLUS cmdt.gree 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: etoile de la mort Jeu 27 Sep - 19:41 | |
| Etoile Noire II™N° de l'article : 10143 Âges : 16+ Nb de Pièces : 3417 Prix EUR 369.99 Disponible Limite de 5 articles par client Construis l'ultime station de combat de la galaxie ! Impossible d'oublier l'Etoile Noire quand on a vu les films Star Wars. Tu peux désormais l'ajouter à ta superbe collection LEGO® Star Wars ! Cette formidable réplique très détaillée de l'Etoile Noire provient directement de l'épisode VI de Star Wars : Le Retour du Jedi. Rien de tel pour mettre en valeur ta collection Star Wars ! Partiellement construite, l'Etoile Noire s'avance vers la lune forestière d'Endor, parée à tirer avec ses super lasers. Cette pièce de collection unique sera l'un des plus beaux modèles LEGO Star Wars produits jusqu'à ce jour ! Contient un socle d'exposition et un Destroyer stellaire impérial à l'échelle. Mesure 65 cm de haut et 50 cm de large (socle inclus). | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| il est horriblement cher COOL YODA l'avait vue moins sur ebay regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Jeu 27 Sep - 21:25 | |
| oui moi aussi mais sur ebay il poeut manquer plus vite une piece et la c'est fichu | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Jeu 27 Sep - 21:28 | |
| si le gars le vend c'est qu'il est complet sinon il le precise quand même.
J'ai jamais eut de plan pour ma part sur ebay
tu a deja acheté toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: etoile de la mort Jeu 27 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Jeu 27 Sep - 22:06 | |
| Au prix que tu les a trouvés, ils restent chez le marchand pour ma part | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Sam 29 Sep - 1:08 | |
| j'ai pris les 3/4 de ma collection sur Ebay et jamais de galère pour ma part. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Mar 8 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: etoile de la mort Mar 8 Jan - 20:38 | |
| moi uassi la 1/2 sur ebay mais pas des lego | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Mar 8 Jan - 21:21 | |
| tu l'a acheté alors où pas ce lego cmdt.gree ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: etoile de la mort Lun 28 Jan - 3:07 | |
| magnifique mais trop cher pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: etoile de la mort Dim 13 Juil - 23:36 | |
| au non je ne l'ai cetainement pas achter | |
|
| |
| Sujet: Re: etoile de la mort Lun 14 Juil - 3:24 | |
| Pas dans mes budgets pour le moment mais j'aime beaucoup | |
|
| |
tonywan90 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Eloie France Emploi : aucun Loisirs : Vélo console star wars Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: etoile de la mort Dim 5 Avr - 14:56 | |
| Joli modèle mais pas donné, c'es cher pour ce que c'est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etoile de la mort | |
| |
|
| |
| etoile de la mort | |
|